Le système de trading Murrey Math - page 56

 

Merci pour votre réponse Xard

Donc vous ne voulez pas divulguer votre façon de trader ?

Je peux supposer que vous utilisez la même approche d'entrée que cmc avec la seule différence que vous utilisez des stops serrés et un Take profit plus important ?

Salutations

 

@CMC

Je suis d'accord avec Xard et Colbru concernant les stops.

Par ailleurs cela me "fait peur" que vous "publiez une stratégie de trading" sur ce forum basée sur MM sans avoir une connaissance approfondie de MM, votre question : "alors quel time frame calcule-t-il la période de 64 ?" l'illustre bien.

Je vous souhaite toute la chance du monde, vous en avez besoin !

Vous ne parlez pas de trading, vous parlez de GAMBLING.

LE TRADING N'EST PAS UN JEU D'ARGENT !

Je suis trader depuis environ 7 ans maintenant, j'ai fait toutes les erreurs que vous pouvez imaginer. J'ai perdu beaucoup d'argent quand j'ai commencé et maintenant je suis un gagnant constant, mais cela a pris des années pour y arriver.

Une autre preuve que vous êtes un joueur et non un trader est votre commentaire : "Concernant mon trade court sur le CAD que j'ai quitté hier @ breakeven, il aurait finalement atteint mon objectif hier soir pour 100 pips, je déteste ça".

Pourquoi détester ? Vous avez manqué un trade, ET ALORS ? Chaque jour ou semaine vous offre de nouvelles opportunités, alors allez-y VOUS NE POUVEZ PAS TOUT GAGNER !

Le livre qui a changé ma vie est :

Trading in the Zone par Mark Douglas.

Vous devriez le lire, vous en avez besoin !

Les 5 principes de la pensée en probabilités

1. Tout peut arriver

2. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qui va se passer ensuite pour gagner de l'argent.

3. Il existe une distribution aléatoire entre les gains et les pertes pour tout ensemble donné de variables qui définissent un avantage.

4. Un avantage n'est rien d'autre que l'indication d'une probabilité plus élevée qu'une chose se produise plutôt qu'une autre.

5. Chaque moment sur le marché est unique.

Je suis un gagnant constant parce que :

1. J'identifie objectivement mes avantages.

2. je prédéfinis le risque de chaque transaction.

3. J'accepte complètement le risque ou je suis prêt à laisser tomber le trade.

4. J'agis sur mes avantages sans réserve ni hésitation.

5. Je me rémunère au fur et à mesure que le marché met de l'argent à ma disposition.

6. Je surveille continuellement ma susceptibilité à faire des erreurs.

7. Je comprends l'absolue nécessité de ces principes de réussite constante et, par conséquent, je ne les enfreins jamais.

Je ne m'en prends pas à vous et je vous souhaite encore une fois toute la chance du monde !

Mais vous jouez à un jeu, un JEU TRÈS DANGEREUX.

Cela n'a rien à voir avec le commerce, RIEN !

Bonne chance

Edit :

J'ai aussi vu ceci dans une critique du livre.

' En d'autres termes, réussir à prévoir le marché n'est pas suffisant. Pourquoi pas ? Eh bien, ce livre explique pourquoi. Cela a à voir avec le sens de l'estime de soi, le jugement moral de l'argent, l'éthique de travail, la tendance à se concentrer sur les bonnes nouvelles tout en ignorant les mauvaises, et d'autres choses.

' "Zone" a été recommandé à un de mes amis par un trader professionnel qui lui a dit : "J'aurais aimé le lire avant de commencer il y a deux ans. Ne placez pas une autre transaction avant de l'avoir fait." Bien dit. Cela s'applique-t-il aux investisseurs comme aux traders ? Oh, absolument ! Si vous vous êtes déjà dit : "Je ne vais pas vendre cette action pendant qu'elle est en baisse, je vais attendre d'en tirer un bénéfice", alors pour l'amour de l'argent, lisez ce livre.

 

Pour moi, trader sans aucun stop = attendre de faire faillite. Il faut fixer *tout* stop, je pense. Ce stop peut être de 500 pips, 1000 pips ou 2000 pips, mais il faut fixer *un* stop. StopLoss = ce que je suis prêt à perdre. Pas de stoploss = je suis prêt à perdre tout ce que j'ai sur mon compte et peut-être plus (pic de nouvelles).

Désolé de ne pas avoir beaucoup posté sur le forum Murrey Math, je lis des tonnes de documents et travaille sur le compte IB de PhoenixFund, etc. Mon emploi du temps a l'air fou pour les prochaines semaines encore - mais la recherche MM est sur la liste.

 
colbru:
Merci pour votre réponse Xard

Vous ne voulez donc pas divulguer votre façon de trader ?

Puis-je supposer que vous utilisez la même approche d'entrée que cmc avec la seule différence que vous utilisez des stops serrés et un Take profit plus important ?

Salutations

Désolé, il n'y a pas de solution rapide ici... faites comme nous tous...

Xard777

 

Salut Dan,

Quelle est cette ligne yc_ dans votre graphique ?

Salutations.

 
benakavasu:
Salut Dan,

Qu'est-ce que cette ligne yc_ dans votre graphique ?

Salutations.

La ligne yc_ est la clôture d'hier, Murrey utilise la ligne yc pour déterminer l'action du prix. Il agit de la même manière qu'une ligne de pivot. Il utilise aussi la taille d'hier.

Xard777

 

Salut les gars,

J'ai décidé de réinitialiser mon compte et de prendre tous les bénéfices réalisés au-delà de mon solde d'ouverture pour l'année. Cela me protégera d'un wipeout si cela se produit l'année prochaine. Il faudrait que je sois anéanti plusieurs fois pour revenir au seuil de rentabilité.

Si je subis une perte monstrueuse, ce qui ne s'est pas produit de toute l'année, je couvrirai la transaction ou je renoncerai et je me débrouillerai, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise stratégie.

J'ai regardé quelques-unes de mes anciennes transactions, la plupart d'entre elles ont dépassé le 1/8, parfois jusqu'au 2/8 et parfois plus, et une réinitialisation du MM qui, nous le savons tous maintenant, se produit. Si j'avais utilisé un stop, très peu de ces transactions auraient été rentables.

J'ai tradé de manière constamment profitable toute l'année en utilisant cette stratégie, comment peut-elle être mauvaise ? Pourquoi est-ce irresponsable de ma part de conseiller aux traders qui perdent continuellement de l'argent en utilisant des stops, d'arrêter de les utiliser si vous avez un bon système ?

Je publie mes transactions, je dis comment je négocie le système, je montre aux autres traders comment gagner de l'argent. Si quelqu'un d'autre a un meilleur système, alors parlez-en, si vous ne voulez pas partager, alors taisez-vous.

Quel est le problème de ne pas utiliser de stop ? Votre mentor vous l'a dit ?

Êtes-vous un trader nerveux ? Avez-vous peur de votre femme ? Que peut-il arriver de pire, ce n'est que de l'argent. Si vous n'avez pas le courage de "laisser tomber le stop", investissez dans l'immobilier.

De plus, je n'ai pas vraiment besoin de comprendre complètement l'indicateur MM, pourquoi le ferais-je ? Il fonctionne pour moi, c'est tout ce qui m'intéresse. Qui ici a une compréhension à 100% du fonctionnement d'un indicateur ? probablement pas beaucoup. J'ai une compréhension de base de l'indicateur, mais une très bonne compréhension de l'argent que j'ai gagné grâce à lui, qu'est-ce qui est le plus important?

Et oui, j'ai été ennuyé par la transaction sur le CAD, cela ne signifie pas que j'ai donné un coup de pied au chat, en fait j'en ai ri, quelques heures seulement après avoir fermé la position, il est allé là où il aurait dû, bien sûr je déteste cela, tout trader détesterait cela.

Mais quoi qu'il en soit, je continuerai à utiliser le MM l'année prochaine, je continuerai à poster mes transactions pour que d'autres traders puissent les suivre et voir si ce système leur convient avant d'engager de l'argent réel, je continuerai à ne pas utiliser de stops, je continuerai à poser des questions stupides sur l'indicateur, mais le plus important, c'est que je continuerai à gagner de l'argent.

Tous mes vœux pour Noël

Bon trading à vous tous pour l'année prochaine

 

Je veux donner ici cmc une main....

Essayez de voir ça comme un investisseur en bourse. Si aujourd'hui je vais dans une banque et que je veux acheter des actions. Ils me diront que c'est un investissement à long terme. Ils me diront : "N'achetez des actions que si vous n'avez pas besoin de l'argent pendant au moins 3 à 5 ans."

Qu'y a-t-il de mal à faire du buy and hold sur le Forex si le marché se retourne contre vous ? Je suis d'accord que le retour sur investissement sera moindre. Mais vous devez également y investir moins de temps qu'un daytrader et vous paierez également beaucoup moins de commissions (spread) que quelqu'un qui entrera et sortira d'une transaction sur une base quotidienne.

juste mes deux cents....

Meilleures salutations à vous tous... :-)

 

Et oui, j'étais ennuyé par la transaction sur le CAD, cela ne veut pas dire que j'ai donné un coup de pied au chat, en fait j'en ai ri, quelques heures seulement après avoir fermé la position, il est allé là où il aurait dû, bien sûr je déteste cela, tout trader détesterait cela./QUOTE]

Ouais, c'est dommage mais... de ce mois-ci... Je n'ai fermé que 2 positions avec une perte et... elles sont allées là où elles devaient aller mais... c'est une bonne chose - j'ai cassé 1/4 d'une perte faible (assez grosse, environ 5-6000 dollars) en une journée ! Ce faible lundi, j'ai gagné le reste de l'argent + un pourboire Alors pourquoi j'utiliserais des stops ???? Ils ne peuvent que vous tuer, en particulier la nuit (CET) lorsque le trading est très faible et qu'il peut y avoir des sauts de mort subite (après quelques minutes, ils reviennent au même point qu'avant :/), ainsi que sur les nouvelles importantes où il faut du temps pour trouver une direction appropriée !?

Donc maintenant j'essaie de comprendre quand couper une position perdante quand il est désespéré de freiner ou de placer une contre-opération et quand attendre - c'est vraiment paisible la plupart du temps mais il faut avoir des COHONES !

Ce que je veux vraiment dire c'est que les stops sont une bonne chose mais pas sur le forex où quelqu'un essaie de les récolter tous les jours Cela n'a pas de sens de les placer à la fois près et loin - vous pouvez voir que vous perdez beaucoup d'argent et juger si vous devez couper ou attendre de meilleurs moments.

 
cmc:
Je vais réinitialiser mon compte et prendre tous les bénéfices réalisés au-delà de mon solde d'ouverture pour l'année. Cela me protègera contre un effacement si cela devait arriver l'année prochaine. Il faudrait que je sois effacé plusieurs fois pour revenir au seuil de rentabilité. Bon trading à vous tous pour l'année prochaine

Bonjour CMC, Il semble que vous ayez un stoploss et que vous ayez fait le genre de calcul dont je parlais. Vous êtes prêt à tout perdre, et après un an de succès, vous utilisez un stoploss - en retirant de l'argent du compte. J'ai l'intention de faire la même chose avec des EA auxquels je ne fais pas vraiment confiance (la stratégie Martingale par exemple) mais qui ont gagné suffisamment d'argent pour que je puisse retirer l'argent initial et voir comment il se comporte. Je n'ai aucun problème à ce que vous négociiez sans SL pour chaque transaction. Je voulais que les personnes qui posaient la question réalisent que le SL sans trade = solde du compte en tant que SL.

Sashken a participé au championnat MT4 sans SL. Il avait plus de 28k sur son compte et la première place, et maintenant le solde de son compte est inférieur à 3k. Je suis d'accord pour dire que lorsque les principaux marchés sont fermés, le trading est mauvais, et ces périodes m'ont valu quelques SL. Je vais avoir un 'stealth SL' où le courtier ne le voit pas, et utiliser 2 filtres. Le premier sera d'attendre les signaux de confirmation plutôt que de sortir sur les pics. Le second sera un SL basé sur l'heure, qui ne sortira que si le marché est ouvert. Entre-temps, j'ai changé de courtier pour un autre qui a moins de pics.

Raison: