FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1752

 
Lesorub:

OK, bye-bye, tout le monde...

On n'a parlé de rien, alors on s'en fout...

KOOKL est à l'affût, il va faire quelques bizarreries la semaine prochaine...

Bye, bye...

Dis-moi une chose, je t'ai demandé de trouver d'où venaient les données du gobelet de ta cuisine.

?

 
Alexey Busygin:
J'aimerais bien, mais la censure ne le permet pas.
Alyosha ! Bonjour, Alyosha. Tu t'es calmé ? Vous nous avez pardonné ?))
 
stranger:
Anatoly, comment veux-tu vivre ?
Tu peux vivre comme tu veux. Mais malheureusement, vous devez le payer au prix qu'une fois que vous l'avez perdu, vous ne pouvez jamais le récupérer. ))
 
Anatoli Kazharski:
Vous pouvez vivre votre vie comme vous l'entendez. Mais malheureusement, vous devez le payer par le fait qu'une fois que vous l'avez perdu, vous ne pouvez pas le récupérer. ))
C'est plus facile pour vous. L'univers n'a rien à perdre... sauf ce qu'il n'a jamais eu...
 
Nestradamus:
Vous êtes soulagé. L'univers n'a rien à perdre... sauf ce qu'il n'a jamais eu...

C'est toi qui m'a donné le statut d'univers. Et j'ai dit que je n'en étais qu'une partie infinitésimale. )

Et l'univers... tout est et a toujours été. La seule chose que l'univers n'a pas, c'est RIEN. )))

 
 
Anatoli Kazharski:

C'est toi qui m'a donné le statut d'univers. Et j'ai dit que je n'en étais qu'une partie infinitésimale. )

Et l'univers... tout est et a toujours été. La seule chose que l'univers n'a pas, c'est RIEN. )))

Aïe ! !! Je l'imagine à nouveau... Vieux, oublieux, marasme sur le pas de la porte...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

Anatoli Kazharski, 2015.12.05 16:15

Oui, c'est vrai. Puisque ça n'a pas commencé avec moi. Je suis juste une érection de l'Univers. ;)


 
Nestradamus:

Aïe ! !! C'est encore moi... Vieux, oublieux, sénile sur le pas de la porte...


Oh, je suis désolé, je rougis pour vous ici.....

Eh, si seulement c'était lui.....

Où est le Maître bien-aimé...

 
Nestradamus:

Aïe ! !! C'est encore moi... Vieux, oublieux, marasme sur le pas de la porte...

Le fait qu'il soit sénile est évident, car il faut être complètement stupide pour modifier le message de quelqu'un d'autre, en espérant que l'auteur du message ne le remarque pas. ))

Encore une fois, il n'y a rien dans ce post que vous m'attribuez. Vous avez une sorte de double distorsion cognitive. Curieux d'un point de vue psychologique. )))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

Anatoli Kazharski, 2015.12.05 16:15

Dire des choses pour les autres qui n'existent pas vraiment n'est pas bon. Par conséquent, votre affirmation est annulée.

Oui, ça s'est vu. Comme ça n'a pas commencé avec moi. Je ne suis qu'une réaction de l'univers. ;)


 
stranger:
Anatoly, comment vis-tu ?
Regarder les autres en silence
Raison: