FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1761

 
stranger:

Quoi de neuf Lesh, tout le monde est stupide ?)))

Ne soyez pas ridicule, vous feriez mieux de nous donner une prévision sur l'Euro.
 
Anatoli Kazharski:

Je ne sais pas qui vous poursuivez, mais je ne poursuis ni ne fuis personne.

Maintenant cours après Wizard et il courra après toi. Quartier 6. Au revoir. )))

Tolik... que faire si Tolik tombe en panne...
mais il n'y a aucun moyen de changer Tolik ?
 
Alexey Busygin:
Ne soyez pas ridicule, donnez-moi plutôt une prévision sur l'euro.
Alesha...ce qu'il faut faire... si les Toles attaquent ?
 
Alexey Busygin:
Ne soyez pas ridicule, donnez-moi plutôt une prévision sur l'euro.

Alors, avez-vous pris votre décision, acheter ou vendre ?)

Leshenka, ne restez pas silencieuse, quelle est votre prédiction ?)

 
stranger:

...acheter et vendre ?))

Ça n'a pas d'importance. Le plus important est d'avoir un flux constant de prédictions, dans un sens ou dans l'autre. De préférence plus souvent, sinon le malaise s'installe. C'est pour ça que certaines personnes semblent venir ici. Et si le flux s'arrête soudainement, les déviations vers les extrêmes commencent immédiatement. Ambivalence, persévération, néologismes, associations étranges, utilisation insensée de mots rimés, discours incohérent. )))
 
Anatoli Kazharski:
Ça n'a pas d'importance. Le plus important est d'avoir un flux régulier de prédictions, dans un sens ou dans l'autre. De préférence plus souvent, sinon le malaise s'installe. Il semble que ce soit la seule raison pour laquelle certaines personnes viennent ici. Et si le flux s'arrête soudainement, les déviations vers les extrêmes commencent immédiatement. Ambivalence, persévération, néologismes, associations étranges, utilisation insensée de mots rimés, discours incohérent. )))
Tolik... que faire si Tolik tombe en panne...
mais il n'y a aucun moyen de changer Tolik ?
 

Carnet d'ordres, profondeur du marché

http://www.quantalgos.ru/?p=1617

Влияние информации в книге заявок на метрики рынка. Часть 1 | QuantAlgos
  • 2015.09.08
  • www.quantalgos.ru
На текущем этапе голосования довольно сложно было определить лидера. Публикации, появившиеся раньше, набрали чуть больше голосов, что, в общем, понятно. Поэтому я решил добавить еще и свой голос за статью Mark Paddrik, Roy Hayes, William Scherer, Peter Beling - Effects of Limit Order Book Information Level on Market Stability Metrics, в которой...
 

LES TYPES DE TENUE DE MARCHÉ ET LES OBLIGATIONS DES TENEURS DE MARCHÉ

http://www.rcb.ru/rcb/2008-07/13801/

 

Le carnet de commandes est bon, mais personne ne nous le montrera jamais, donc nous savons qu'il y en a un et que c'est la fin de la connaissance et nous n'irons pas plus loin que cela si on le souhaite.

J'ai posté le week-end dernier qui exactement et quoi mm-ing) sur quels échanges avec même les coordonnées, en réponse Eidler m'a dessiné une image avec des hiéroglyphes, et les autres étaient perplexes et haussaient les épaules et se tournaient les pouces.

 

Eh bien, non, au moins les puissants ont parlé de mots familiers et sont partis, et ici, bien sûr, toute une encyclopédie de termes médicaux + des mots complètement inconnus qui soulignent la hauteur de la fuite de la pensée, de la raison, etc. etc. Je suis assis et je pleure sur mon éducation))) C'est aussi élémentaire que ça, les gens qui se considèrent plus intelligents que les autres, qui ont plus de succès, etc. se transforment en vulgaires ordures.

Raison: