FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1764

 
Anatoli Kazharski:

Non, je ne suis pas tombé dans le panneau. Je vous ai suggéré de prendre vos médicaments. Mais je ne le pensais pas, je jouais juste le jeu. Et tu es tombé dans le panneau. ;)))

Parlons des neurones... et leurs connexions...
Comment le cerveau fonctionne-t-il ?
 
Alexey Busygin:
Tu es devenu fou, tu fais semblant d'être un robot...

Alyosha... nous ferons n'importe quoi... juste pour VOUS faire plaisir))))

Alors qu'allons-nous faire si les Tolics attaquent ?

 
Vizard_:
Parlons des neurones... et leurs connexions...
Comment le cerveau fonctionne-t-il ?
Tu ferais mieux de me dire quoi faire si les Wizards attaquent. )
 
Anatoli Kazharski:
Tu ferais mieux de me dire quoi faire si les sorciers attaquent. )
Tolyana... C'est des conneries.
Vous ne buvez pas... et vivez une vie saine.
Et la putain d'imagination... l'ingéniosité... non.
Donnez-moi des conneries sur les méfaits de l'alcool... (rires))
 
Vizard_:
Tolyana... Tu vois, c'est des conneries.
Vous ne buvez pas... et avez un mode de vie sain.
Et la putain d'imagination... l'ingéniosité... non.
Donnez-moi des conneries sur les méfaits de l'alcool... (rires))

Je consacre maintenant toute mon imagination à la rédaction d'articles pour une nouvelle série en cours de préparation pour la publication. J'ai travaillé sur le 13ème aujourd'hui. Il y en aura une vingtaine en tout.

Je suis ici au compte-gouttes. Alors trouve quelqu'un d'autre avec qui danser. Non seulement je ne bois pas, mais je ne danse pas non plus. )))

 
Anatoli Kazharski:

Je consacre maintenant toute mon imagination à la rédaction d'articles pour une nouvelle série en cours de préparation pour la publication. J'ai travaillé sur le 13ème aujourd'hui. Il y en aura une vingtaine en tout.

Je suis ici au compte-gouttes. Alors trouve quelqu'un d'autre avec qui danser. Non seulement je ne bois pas, mais je ne danse pas non plus. )))

Ne soyez pas trop dur avec vous-même.
Votre pas... parfois... même très)))
 
Alexey Busygin:
Alesha... Excusez-moi... Vous dansez ?
 
Anatoli Kazharski:

Je consacre maintenant toute mon imagination à la rédaction d'articles pour une nouvelle série en cours de préparation pour la publication. J'ai travaillé sur le 13ème aujourd'hui. Il y en aura une vingtaine en tout.

Je suis ici au compte-gouttes. Alors trouve quelqu'un d'autre avec qui danser. Non seulement je ne bois pas, mais je ne danse pas non plus. )))

Et où seront publiés les articles, ici sur la ressource ?
 
Server Muradasilov:
Et où les articles seront-ils publiés, ici sur la ressource ?
Oui.
 
Aleshka, sors, parlons des concours, souviens-toi quand tu m'as invité à participer au concours, j'ai été accroché après tout, je me suis inscrit sur les instruments CFD
Raison: