FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1726

 
charter:

Le Puissant a fait un tel bazar ici qu'aucun limier ne peut retrouver sa trace. ))

Veuillez pointer du doigt l'endroit où l'on voit l'écran et la dinde mentionnée.

Allez sur le lien https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1724#comment_2090325. Il y a une capture d'écran et un lien vers mon propre poste avec l'induke.
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1724 - Категория: общее обсуждение
 
Bonjour. Je me suis levé tôt aujourd'hui.
 
Très bien, bande de radins - bonne chance à vous tous ! Ne le mentionnez pas. Désolé si j'ai offensé quelqu'un - vous l'avez demandé
 
mmmoguschiy-new:
Très bien, bande de radins - bonne chance à vous tous ! Ne le mentionnez pas. Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un. Vous l'avez demandé.

.
Ne voulez-vous pas être notre GURA ? ....
 

Interpréter le canal comme une bougie. Le marché lui-même se divise en bougies. Les bords gauche et droit du canal définissent le moment d'ouverture et de fermeture de la bougie. Si vous voulez détailler la zone à l'intérieur du canal, vous devez "dessiner" la zone à l'intérieur du "chandelier" avec les mêmes canaux. Les chandeliers seront différents à la fois en taille et en temps.

 
vng_nemo:

Interpréter le canal comme une bougie. Le marché lui-même se divise en bougies. Les bords gauche et droit du canal définissent le moment d'ouverture et de fermeture de la bougie. Si vous voulez détailler la zone à l'intérieur du canal, vous devez "dessiner" la zone à l'intérieur du "chandelier" avec les mêmes canaux. Les chandeliers seront différents à la fois en taille et en temps.

hey ! vous êtes pour les rouges ou les verts ?
 
iIDLERr:
Bonjour ! Vous êtes pour le rouge ou pour le vert ?

Salut.

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je ne devine pas. Je suis une girouette, je travaille sur une base factuelle à long terme. Le premier signal à préparer est le franchissement du LF. Ensuite, je règle le canal pour corriger (dans la dernière capture d'écran - pour aller vers le bas), j'attends un mouvement vers le niveau et le rebond (c'est-à-dire vers le haut) et j'entre. Il s'avère que j'entre par impulsion contre la correction. S'arrêter derrière le minimum de correction. Je ne montre pas de TP, seulement en privé, car je n'annonce pas les objectifs.

 
iIDLERr:
L'euro est vendu un peu, juste pour le plaisir.
iIDLERr:
Je vous suggère de deviner la clôture de demain. .077 comme option. si ce n'est pas demain, alors le premier objectif.

Il n'y a pas de quoi être gêné. Voici l'entrée, voici la cible. Pensez-vous que cela rendra les Papous locaux plus riches ?

р 1721

 
iIDLERr:

Quelle honte. Voici l'entrée, voici la cible. Vous pensez que cela rendra les Papous locaux plus riches ?

р 1721

Comment peux-tu dire ça à des enfants pauvres ? ....
 
Vieil homme, tu es toujours là ou tu t'es mis à l'alcool de contrebande ?
Raison: