FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1730

 
vng_nemo:
Cela fait longtemps que j'ai envie de parler à un passionné du cluster. Vous prenez le delta pour une certaine période de temps ou quoi ?
J'ai aussi tendance à affiner le profil quand c'est plat. Quand c'est une tendance, ce n'est pas nécessaire. Je ne garde rien sur le Metak - mon profil de tique y est accroché.
 
stranger:

Le prix a baissé, les niveaux ont baissé

hier le prix a augmenté, aujourd'hui les niveaux ont baissé aussi

Ce n'est donc pas le prix qui se déplace sur les niveaux, mais les niveaux qui chassent le prix.

Dddq

 
Lesorub:

et maintenant ?

et à quoi sert la marque rouge ?

Actuellement, c'est le cas, mais c'est un canal imbriqué pour un mouvement plus ancien - une tendance à la baisse. Si c'est votre gamme (échelle), alors travaillez-la, si non - allez plus haut, si vous êtes un "branleur", vous pouvez prendre n'importe quel mouvement, mais psychologiquement c'est un fardeau fou.

Le marqueur rouge est nécessaire pour contrôler la rupture du canal en cours de construction, c'est-à-dire qu'il doit être placé à droite de la dernière bougie. En outre, des niveaux, appelés marqueurs de retournement, sont formés à partir de l'intersection du canal de travail et du canal rouge. Ils sont utilisés pour les transitions inter-échelles.

 
pako:

Le prix a baissé, les niveaux ont baissé

hier le prix a augmenté, aujourd'hui les niveaux ont baissé aussi

Ce n'est donc pas le prix qui se déplace sur les niveaux, mais les niveaux qui chassent le prix.

Qu'est-ce qui est déroutant ?

Il y a d'abord une injection d'argent à un certain niveau, puis le prix, et ensuite il y a un nouvel affichage des niveaux.

 
stranger:

Qu'est-ce qui est déroutant ?

Il y a d'abord une infusion d'argent à un certain niveau, puis le prix et enfin une nouvelle cartographie des niveaux.

Malheureusement, le prix, puis l'injection d'argent dans le niveau
 
pako:
Malheureusement, le prix, puis l'injection d'argent dans le niveau
Non, je vous ai parlé des prix, je ne veux pas me répéter, c'est long.
 
pako:

Le prix a baissé, les niveaux ont baissé

hier le prix a augmenté, aujourd'hui les niveaux ont baissé aussi

Ce n'est donc pas le prix qui se déplace sur les niveaux, mais les niveaux qui chassent le prix.

Dans la capture d'écran, les niveaux de tous les contrats sont agrégés. En fait, ils sont calculés séparément, y compris ceux de la semaine. En général, ils sont calculés en ligne pendant la journée.

Imaginez une poupée gigogne - c'est le modèle. Mais cette poupée gigogne n'a pas seulement la même poupée gigogne, mais il y a des branches sous forme de poupées gigognes similaires. Et dans ces poupées gigognes, les capitaux affluent, tout ça pour arnaquer les pigeons.

Lorsqu'un contrat commence à être négocié, il a une grande valeur, et les vendeurs vendent le contrat pour indiquer la fourchette de mouvement des prix pour la durée de la négociation du contrat. Lorsque le prix approche d'un certain niveau, où les pertes commencent pour le vendeur de l'option, les vendeurs escomptent les contrats vendus aux acheteurs et roulent la position. C'est pourquoi les niveaux poussent le prix à la hausse d'un côté et à la baisse de l'autre.

 
stranger:

Qu'est-ce qui est déroutant ?

Il y a d'abord une infusion d'argent à un certain niveau, puis le prix et enfin une nouvelle cartographie des niveaux.

d'abord la queue, puis le rock and roll
 
Lesorub:

voici ZZ 60-0-0

Je pense que c'est la même chose.

vous pouvez faire n'importe quel niveau dans le code :

la même coupe de filet...

et c'est ce que sont les paramètres :

34 - 13 - 5 ? ???????????????????????????????????????

Ce sont les numéros de barre par défaut. Vous devez juste mettre le tableau quelque part.
 
iIDLERr:
la queue d'abord, le rock and roll ensuite
C'est ça, tu commences à conduire, d'abord l'intention, puis l'action.
Raison: