FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1723

 
mmmoguschiy-new:
Ouais - je l'ai pris comme ça, j'ai confondu le ciel et la terre et j'ai plongé vers le haut.
Qu'est-ce que ça a à voir avec le look ?
 
mmmoguschiy-new:
Non, vieil homme ! Le challenger est VNG - qui d'autre peut dire aussi bien - rebondir, bondir et sauter.

VNG est le problème, il est intelligent, nous n'avons pas besoin de ce genre de GURA.

Vous êtes la vraie affaire.

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que ça a à voir avec les yeux ?
On dit que si vous vivez toute votre vie à l'envers, vous pouvez voir comme si vous étiez debout sur vos pieds - c'est ainsi que fonctionne l'esprit - il peut se retourner...
 
stranger:

VNG est le problème, il est intelligent, nous n'avons pas besoin de ce genre de GURA.

Vous êtes la vraie affaire.

Vous, les idiots, n'avez besoin de personne ! Vous êtes déjà des idiots.
 
mmmoguschiy-new:
Vous, les crétins, n'avez besoin de personne ! Vous êtes déjà des crétins.
Oui, le Grand.
 
mmmoguschiy-new:
On dit que si vous vivez toute votre vie à l'envers, vous pouvez voir comme si vous étiez debout sur vos pieds - c'est comme ça que fonctionne l'esprit - il peut se retourner...
Est-ce qu'ils disent ça ? Ou est-ce que c'est votre expérience personnelle ?
 
Alexey Busygin:
Le disent-ils ou s'agit-il de votre expérience personnelle ?
Je n'ai pas cette expérience, mais toi oui ;)
 
mmmoguschiy-new:
Je n'ai pas ce genre d'expérience, mais toi oui))

Puissant, s'il te plaît, tempère ton ardeur.

Il y a trop de vous ici, c'est inconvenant pour un homme.

 
lactone:

Quel crétin qui divague depuis les premières heures du matin...

Désolé, je n'ai pas pu résister.

Morceau de caca de chien !!! Et moi qui pensais que vous étiez une personne normale

désolé je n'ai pas pu résister
 
charter:

Puissant, s'il vous plaît, calmez vos ardeurs.

Il y a trop de vous ici, c'est inconvenant pour un homme.

Pourquoi avez-vous une sorte d'échelle - trop ou trop peu ? Quel écran avez-vous utilisé ? 480 pixels ?

Ce n'est pas ma faute si tu mets 2 minutes à trouver une lettre sur le clavier. Prends des cours de dactylographie, c'est la méthode des aveugles... c'est tout.

Vous pouvez également suivre un cours de lecture rapide, si vous ne pouvez pas lire beaucoup.
Raison: