FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1731

 
Lesorub:

et maintenant ?

et à quoi sert la marque rouge ?

Désolé, je me suis précipité, je me suis trompé ici aussi, le point bas devrait être un peu plus à droite.
 
Lesorub:

voici ZZ 60-0-0

Je pense que c'est la même chose.

vous pouvez faire n'importe quel niveau dans le code :

la même coupe de filet...

et c'est ce que sont les paramètres :

34 - 13 - 5 ? ???????????????????????????????????????

Cela ne me dérange pas, mais les paramètres doivent être modifiés à chaque fois. Ce n'est pas ce dont je parlais.
 

J'adore lire le fil de discussion ce soir, à partir de 11 heures environ.

(Je n'arrive pas à faire décoller Vendredi.

 
Server Muradasilov:

J'adore lire le fil de discussion ce soir, à partir de 11 heures environ.

(Oh, mec, je n'arrive pas à me débarrasser de Vendredi.

Si vous ne savez pas quoi faire et comment résoudre l'entrée et la sortie, comment calculer le MM, alors vous pouvez nous rejoindre. Ce sera constructif.
 
stranger:
Nan, je vous ai parlé des prix, je ne veux pas me répéter, longtemps.
Faites comme ceci
 
Lesorub:
Avez-vous une image d'un exemple de la façon d'entrer l'indicateur ?
Je l'ai montré il y a quelques jours et j'ai reçu beaucoup de merde dans le visage. Je n'en ai plus envie.
 
vng_nemo:

La capture d'écran montre les niveaux agrégés de tous les contrats. En fait, ils sont comptés séparément, y compris les niveaux hebdomadaires. Et les niveaux intraday sont calculés en ligne.

Imaginez une poupée matryoshka - c'est le modèle. Mais cette poupée gigogne ne contient pas seulement la même poupée gigogne ; elle a des branches sous forme de poupées gigognes similaires. Et dans ces poupées gigognes, les capitaux affluent, tout ça pour arnaquer les pigeons.

Lorsqu'un contrat commence tout juste à se négocier, il vaut beaucoup, et les vendeurs vendent le contrat pour indiquer la fourchette de mouvement des prix pour toute la durée de la négociation du contrat. Lorsque le prix approche d'un certain niveau, où les pertes commencent pour le vendeur de l'option, les vendeurs escomptent les contrats vendus aux acheteurs et roulent la position. C'est pourquoi les niveaux poussent le prix à la hausse d'un côté et l'éloignent de l'autre.

Regardez dans TOS, price---->change premium ---->change level
 
vng_nemo:
Je l'ai montré il y a quelques jours et j'ai reçu un tas de merde dans la figure. Je n'en ai plus envie.
Ne laissez pas ces démobles s'en tirer comme ça.
 
vng_nemo:
Alors participez, montrez-moi ce que vous utilisez, comment vous décidez de l'entrée et de la sortie, comment vous calculez le MM. Ce serait constructif.
Je préfère lire vos livres, il y a beaucoup de gens instruits ici qui ont beaucoup de choses à apprendre.
 
pako:
Regardez dans TOS, price---->change premium ---->change level
Je ne dis pas que le niveau est une ligne, c'est plutôt une fourchette. Vous pouvez également y dessiner un profil, d'ailleurs. Mais l'argent est mis là. Et jusqu'à ce que l'OI sur le strike soit nul, l'argent restera là.
Raison: