FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1724

 
mmmoguschiy-new:
Je n'ai pas cette expérience, mais vous semblez l'avoir ;)

Vous semblez vous être posé cette question plus d'une fois. Il y a donc une certaine suspicion après tout, sinon vous ne seriez pas à la recherche de votre propre espèce.

Pour ma part, c'est la première fois que j'en entends parler, donc je n'ai pas posé cette question et aussi, cela signifie que vous êtes au mauvais endroit.

 
Alexey Busygin:

Vous semblez vous être posé cette question plus d'une fois. Il y a donc une certaine suspicion après tout, sinon vous ne seriez pas à la recherche de votre propre espèce.

Pour ma part, c'est la première fois que j'en entends parler, donc je n'ai pas posé cette question et aussi, cela signifie que vous êtes au mauvais endroit.

Je suis tombé sur un article quelque part. Vous lisez les journaux, les nouvelles... l'Internet. Moi aussi. Vous devez vous instruire un peu.
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi avez-vous une sorte d'échelle - beaucoup moins ? Sur quel type d'écran l'avez-vous mis ? 480 pixels ?

Ce n'est pas ma faute si tu mets deux minutes à trouver une lettre sur le clavier. Prends des cours de dactylographie, la méthode aveugle... c'est tout.

Vous pouvez également suivre un cours de lecture rapide, si vous ne pouvez pas lire beaucoup.

Non, Mighty, s'il te plaît, ne le prends pas comme une pique. Ce n'était pas dans mon message.

Les femmes tapent sur leurs talons pour attirer l'attention des hommes. C'est tout ce que je voulais dire. Et c'est la seule raison pour laquelle je vous ai demandé d'être discret.

 
charter:

Non, Mighty, s'il te plaît, ne le prends pas comme une pique. Ce n'était pas dans mon message.

Les femmes tapent sur leurs talons pour attirer l'attention des hommes. C'est tout ce que je voulais dire. Et c'est la seule raison pour laquelle je vous ai demandé d'être discret.

Je suis désolé - il n'y avait pas de coup de gueule dans le mien non plus ;)) c'était juste une pensée à voix haute... Je ne comprends pas quel est le problème, tout le monde parle d'une centaine de pages de conneries, dont une ou deux sont bonnes et le reste est contourné. sur les brèmes, sur Jamison, sur les Louboutins... Et tu dis beaucoup de choses... peu... attention... l'inattention... quelque chose d'autre... Peut-être ai-je un TDA - qui sait et mes coussinets me démangent - je gratte mon clavier.
 
Au fait, on m'a dit plus d'une fois - et pas seulement dans cette discussion - que je suis très nombreux. C'est vrai que le salon de discussion était débile... tu sais, comme ce fil. Les personnes normales, d'ailleurs, ne se sont pas plaintes !!! Observation (je veux dire adéquate - il y en a peu).

Z.Y. Et en général, ce n'est pas moi beaucoup, c'est toi un peu ! Réalistement peu. Ce serait bien qu'ils parlent de ce sujet. Et les conneries peuvent être écrites en bien plus grande quantité. Apparemment, il y a vraiment des personnes âgées ici. Tu peux dire n'importe quoi, mais tu restes muet pendant une demi-journée. Votre esprit doit travailler beaucoup plus vite que vous n'écrivez, et encore moins que vous ne parlez. Mais ce n'est pas toi.

C'est toi :



Huh, quoi ? Mmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ? Diiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllll ?
 
 
Lesorub:

Il n'y a rien de travaillé pour l'instant...

correction et continuation...

puis descente 0340

Que pensez-vous de Zarik ?
 
mmmoguschiy-new:
Au fait, on m'a dit plus d'une fois - et pas seulement dans cette discussion - que je suis très nombreux. C'est vrai que le salon de discussion était débile... tu sais, comme ce fil. Les gens normaux, d'ailleurs, ne se sont pas plaints !!! Observation (je veux dire adéquate - il y en a peu).

Z.Y. Et en général, ce n'est pas moi beaucoup, c'est toi un peu ! Réalistement peu. Ce serait bien qu'ils parlent de ce sujet. Et les conneries peuvent être écrites en bien plus grande quantité.
Eh ! retournez sur votre tête, cherter voulait dire qu'il doit y avoir beaucoup de bonnes personnes, mais pas tant que ça, au moins moltsa mettez vos posts ensemble, en un ou deux ou en alternance avec d'autres membres du forum.
 
Nestradamus:

Le canal médian n'existait pas avant la formation du deuxième extremum ?

Qu'apporte l'étude d'un canal achevé au commerce ? La journée d'hier ne rapportera rien si vous n'avez pas calculé le mouvement de la veille.

Pourquoi l'hypothèse selon laquelle la vitesse d'une longue doit être égale à celle d'une courte ?

Répondant à la question sur la capture d'écran. Le rapport des angles est de 1 à 2. Les rectangles sont égaux les uns aux autres. Tout est calculé par le théorème de Pythagore et à partir des propriétés de similitude.

Passons maintenant aux questions du sujet.

Oui, il n'y a pas de médiane tant qu'il n'y a pas de second extrémum. Cette approche garantit que le zigzag ne sera pas redessiné. Ce sont les règles de construction des modèles. Le canal n'est pris en compte que lorsque la ligne de filtre a été franchie. Dans cette construction, les niveaux sont morts et ils ne changeront pas. Il est élémentaire de fixer un stop et de calculer le rapport sl/mt. J'ai créé un indicateur pour moi-même en utilisant MT4. Je définis le canal et après sa pénétration deux mains droites horizontales - tous les paramètres de la transaction sont instantanément calculés, y compris le lot.

Le fait est qu'un canal achevé est la pâte versée sur le marché entre les extrema. Seulement, tout est calculé de manière géométrique. Et c'est pourquoi nous pouvons voir comment le marché va réagir. Les racines du modèle se développent à partir des Tactiques adverses. Le principe de base - le marché s'équilibre toujours car le marché est un jeu à somme nulle. Ces mêmes flux de capitaux. Peu importe qu'il s'agisse de capitaux spéculatifs, du secteur réel ou du marché au comptant. Le canal n'est qu'un marqueur, un jalon, un point de référence, un système de mesure local, une règle, etc. Le cerveau humain est construit de telle manière qu'il a besoin d'une grille, d'un cadre de référence. D'où, par exemple, les délais. Fixer un cadre de référence sur des points créés par le marché lui-même (extrema) est la forme la plus naturelle d'obtenir un système de mesures. Sur le marché, le temps s'écoule de manière non linéaire. Les points de référence sont les tics, et ils viennent de façon chaotique, mais tendent vers la distribution normale.

En ce qui concerne les taux de long et court terme - il n'y a pas de telle hypothèse. Nous comparons simplement ces taux - supérieur, inférieur, égal. Mais... Les corrections qui harmonisent le marché sont toujours "remontées" sur la première vélocité. Regardez mon dernier écran - le prix est revenu à la première vitesse et a ralenti. Ne soyez pas paresseux, prenez n'importe quel outil et faites glisser un indicateur dans l'historique. Vous trouverez des milliers d'exemples à différentes échelles où c'est exactement ce qui se passe. Parce qu'il ne peut en être autrement. Du mot jamais.

 
Voici le pullback sur l'UE !
Raison: