FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1725

 
Lesorub:

les sommets ne sont pas élaborés :

et celles du bas sont modelées par les limites de l'heure :

Merci, je veux des contes avec un échange positif...)
 
Alexey Busygin:
Eh ! retour sur la tête encore, cherter voulait dire qu'il doit y avoir beaucoup de gens bien, mais pas tant que ça, vous mettez au moins vos posts ensemble, en un ou deux ou en alternance avec d'autres membres du forum.
Merci beaucoup pour les mots gentils !!! Eh bien, je l'ai fait - la nuit était terminée - j'ai répondu un par un à tout le monde, autant que je le pensais nécessaire. Ce n'est pas ma faute s'il n'y a personne dans le chat le matin +7GMT ! !! A l'heure du déjeuner, ils commencent à arriver. Ici, je discutais avec toi la nuit, tu n'aurais pas remarqué - il aurait semblé que je n'étais pas là du tout ... S'ils ne peuvent pas le comprendre, ce n'est pas ma faute ! Les gens stupides, que pouvez-vous faire ?
 
Lesorub:

avec un tee...

Pas avec le yen....) Les Japonais disent une chose (la dernière fois que j'ai entendu parler d'un fort désir de renforcer la monnaie), dans la pratique, c'est encore différent.
 
Lesorub:

avec le tee...

Ilyusha, votre GURA vous a dit de vendre le quid, pas d'acheter)
 
vng_nemo:

..... Regardez ma dernière capture d'écran - le prix est revenu à la première vitesse et a ralenti. Ne soyez pas paresseux, prenez n'importe quel outil et traînez la dinde dans l'histoire. Vous trouverez des milliers d'exemples à différentes échelles où c'est exactement ce qui se passe. Parce qu'il ne peut en être autrement. Du mot jamais.

Les puissants ont fait un tel bazar ici qu'aucun limier ne retrouverait la bonne piste. ))

Veuillez pointer du doigt l'endroit où l'on peut voir le dit écran et l'indy.

 
Lesorub:

EUR/JPY en termes de vente pourrait être envisagé...)
 
Lesorub:
traiter les Pokémon...
Ils sont déjà lessivés et essaient de se remettre sur pied, ce n'est pas drôle avec eux.
 
Lesorub:

Les banques européennes et japonaises travaillent maintenant officiellement dans des directions différentes et une chute de cette paire a une forte probabilité maintenant.
 
vaz:
Les banques européennes et japonaises travaillent désormais officiellement dans des directions différentes et une chute de cette paire a une forte probabilité à l'heure actuelle.

D'abord la dette, puis toutes ces conneries d'informations...

 
Lesorub:

d'abord les dettes, puis toutes ces conneries d'informations...

hee
Raison: