FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 860

 
artikul:
Vous voyez, Lumberjack )))) Si le cours du franc n'atteint pas un niveau prédéterminé, les excort girls ne laisseront pas les banquiers aujourd'hui ;)))

Livre vendue, huard acheté, franc exprimé (lire - euras...), bon pour aujourd'hui...

sinon ça va faire sauter le toit (comment les gens font-ils pour trouer l'écran 24 heures sur 24 ???)

qui n'ont pas de programme...

 
Lesorub:

Livre vendue, huard acheté, franc exprimé (lire - euras...), bon pour aujourd'hui...

sinon, ça va vous étonner (comment font les gens pour trouer l'écran 24 heures sur 24 ???)

que sans le logiciel...

Vous vivez dans l'urgence ))))
 
artikul:
Vous menez une vie trépidante ))))
Je suis pointilleux...
 
Teacher:
la brièveté est la sœur du talent (c'est moi)...

Le talent, ça craint, tu as raison.

Enseignant:
Une fable sur un grand-père et une baignoire

Une fois, un grand-père a salé un pot de choux.
Et je l'ai rempli jusqu'en haut.
Deux mois ont passé, mais la baignoire n'était pas mûre.
La seule chose qui a mûri, c'est le chapeau d'Ivan sur sa bouche.

Je suis un peu excité... la cuve est mûre... le tonneau est enceint...

Chita, quel âge as-tu ? Tu es si préoccupé...

 
Lesorub:

Livre vendue, huard acheté, franc exprimé (lire - euras...), bon pour aujourd'hui...

sinon, ça va vous ét onner (comment font les gens pour trouer l'écran 24 heures sur 24 ???)

que sans le logiciel...

la livre et l'euro ne sont plus dans le coup c'est un chiffre...
 
Ishim:
la livre et l'euro sont hors du coup, c'est un chiffre...

Quel est le problème ? Il a explosé ?

ont-ils acheté le chif ???

 
Ishim:
la livre et l'euro sont hors du coup, c'est un chiffre...
Professeur, mettez vos disques dans votre cul. Va te moquer de mon pokémon, tu es au même niveau d'évolution que lui, quelque part par là.
 
Lesorub:

Pourquoi ? Tu l'as eu ?

Ont-ils acheté le chef ?

Quel est le prix demandé pour le chif ? Je pense qu'il va encore baisser. La dinde chuchote.)
 
vaz:

Quel est le prix du chif ? Je pense plus loin dans la ligne. La dinde chuchote)).


 
Lesorub:

Pourquoi ? Tu l'as eu ?

Ont-ils acheté le chif ???

Non, tout montrait 100 - 120 pips. et tout est revenu, vous devez penser que peut-être la surexposition, je la corrigerais certainement mais c'est à mi-chemin. Échec pour demain - les signaux ne sont pas fiables. (Je vais essayer un modèle plus étroit - conduite du soir - SL35 TP50-60 et donc une paire de 4-5 suffit, c'est comme ça que je vais regarder pendant une semaine)
Raison: