Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 20

 
MIR_KAZAN:
Pourquoi l'EA gagne bien au début du test et perd le dernier jour dans le testeur ?
Bien sûr que non. Une vérification simple : faites plusieurs tests, mais changez la date de fin dans chaque test.
 
MIR_KAZAN:
Pourquoi le conseiller expert gagne-t-il beaucoup d'argent au début du test, mais perd de l'argent le dernier jour du test ?
Pendant que l'EA fonctionne, la ligne de solde augmente et la ligne d'équité diminue et tend vers zéro. C'est vrai ?
 
MIR_KAZAN:
Pourquoi le conseiller expert fait-il de bons bénéfices au début du test et perd le dernier jour du test ?
Apparemment, vous avez une position ouverte perdante et le testeur la ferme à la fin du test. Lors des tests, faites attention non seulement à la ligne d'équilibre (bleue), mais aussi à la ligne d'équité (verte).
 
Bonsoir, je voudrais un simple muving, mais séparément pour les haussiers et les baissiers, s'il vous plaît.
 

Bonjour !

Veuillez créer un conseiller expert simple et très rentable sur les ordres d'arrêt limite ?

Cela fait longtemps que j'essaie d'en écrire un moi-même,

Mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à "chasser" les limiteurs derrière le prix, j'ai creusé beaucoup d'Expert Advisors,

Bien sûr, je vais le terminer, mais puis-je enfin l'accélérer ?

Je vais tester sur plusieurs ordinateurs chez plusieurs courtiers avec des rapports et des additifs pour ces stratégies.

que j'ai résolu il y a longtemps, mais je n'arrive pas à avancer avec eux manuellement...

C'est-à-dire pour commencer à créer un tel - conseiller expert "populaire", - par exemple, le prix des Eurobucks augmente,

et la limite de vente s'élève derrière elle, aussi, à une certaine distance,

Et lorsque le prix change de direction et descend, alors les limiteurs vont le "rencontrer" avec l'ouverture de la vente.

Bien sûr, à l'achat, ce sera l'inverse, c'est-à-dire qu'après la baisse du prix, la limite d'achat "descendra", à une certaine distance,

avec l'ouverture ultérieure d'un achat.

 

Bonjour,

dis-moi... Je peux vous demander d'ajouter une fonction à la chouette ?))

Les hiboux sont simples...

Si le prix passe du haut vers le bas, il ouvre un ordre d'achat, sous réserve des conditions 1 et 2. Si le prix passe du bas au haut, il ouvre un ordre d'achat.

Lorsque le prix casse la ligne allant du bas vers le haut, et clôture en dessous, l'ordre est ouvert si deux conditions sont remplies !

1) condition, le conseiller expert mesure combien de points la ligne a été brisée par l'ombre de la barre, si les paramètres sont 10 pips, alors la rupture ne devrait pas être plus de 10 pips

2) L'EA mesure la distance entre la clôture et le sommet, si 35 pips sont fixés, la rupture ne doit pas dépasser 35 pips.

Qu'est-ce que je demande à ajouter, deux fonctionnalités.

1) si les "hiboux" ouvrent un ordre, celui-ci sera clôturé au niveau du stop. Ainsi, le 1) en cas de clôture de la prochaine ou de toute autre barre au-dessus de la ligne (si l'on considère la vente), le hibou ne doit pas attendre la perte, et clôturer immédiatement à la clôture de cette barre.

2) si la barre suivante, ou une autre, revient à nouveau sous le niveau (nous avons considéré un exemple de vente), les hiboux ouvrent à nouveau l'ordre... MAIS, la partie de la barre, qui est à nouveau retournée, doit représenter au moins 60% du corps entier...

Par exemple !

La barre est revenue sous le niveau du signal. De la position ouverte à la fermeture est de 12 pips... ( tout le corps de la barre sans les ticks ) Et s'il a clôturé en dessous du niveau à plus de 50% du niveau de clôture, par exemple 7 points, alors seulement l'ordre s'ouvre....

Qu'est-ce que vous en dites ?

Pouvez-vous nous aider ?

 
akarustam:

Bonjour !

Veuillez créer un conseiller expert simple et très rentable sur les ordres d'arrêt limite ?

Cela fait longtemps que j'essaie d'en écrire un moi-même,

Mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à "chasser" les limiteurs derrière le prix, j'ai creusé beaucoup d'Expert Advisors,

Bien sûr, je vais le terminer, mais puis-je enfin l'accélérer ?

Je vais tester sur plusieurs ordinateurs chez plusieurs courtiers avec des rapports et des additifs pour ces stratégies.

que j'ai résolu il y a longtemps, mais je n'arrive pas à avancer avec eux manuellement...

C'est à dire de commencer à créer un tel - conseiller des "gens", - par exemple, le prix des Eurobucks augmente,

et la limite de vente s'élève derrière elle aussi, à une certaine distance,

Et lorsque le prix a changé de direction et est descendu, alors les limiteurs vont le "rencontrer" avec l'ouverture de la vente.

Bien sûr, à l'achat, ce sera l'inverse, c'est-à-dire qu'après la baisse du prix, la limite d'achat "descendra", à une certaine distance,

avec l'ouverture ultérieure d'un achat.

Vous ne tenez pas compte du fait qu'une limite d'achat ne peut être placée qu'en dessous du prix et une limite de vente au-dessus du prix. Pour ce que vous suggérez, vous devez utiliser des ordres stop.
 
Roman Voloshyk:

Bonjour,

dis-moi... Je peux vous demander d'ajouter une fonction à la chouette ?))

Les hiboux sont simples...

Si le prix passe du haut vers le bas, il ouvre un ordre d'achat, sous réserve des conditions 1 et 2. Si le prix passe du bas au haut, il ouvre un ordre d'achat.

Lorsque le prix casse la ligne allant du bas vers le haut, et clôture en dessous, l'ordre est ouvert si deux conditions sont remplies !

1) condition, le conseiller expert mesure combien de points la ligne a été brisée par l'ombre de la barre, si les paramètres sont 10 pips, alors la rupture ne devrait pas être plus de 10 pips

2) L'EA mesure la distance entre la clôture et le sommet, si 35 pips sont fixés, la rupture ne doit pas dépasser 35 pips.

Qu'est-ce que je demande à ajouter, deux fonctionnalités.

1) si les "hiboux" ouvrent un ordre, celui-ci sera clôturé au niveau du stop. Ainsi, le 1) en cas de clôture de la prochaine ou de toute autre barre au-dessus de la ligne (si l'on considère la vente), le hibou ne doit pas attendre la perte, et clôturer immédiatement à la clôture de cette barre.

2) si la barre suivante, ou une autre barre, revient sous le niveau, (nous regardons l'exemple de la vente) alors les hiboux ouvrent à nouveau l'ordre... Mais, la partie de la barre, qui est à nouveau retournée, doit représenter au moins 60% du corps entier.

Par exemple !

La barre est revenue sous le niveau du signal. De la position ouverte à la fermeture est de 12 pips... ( tout le corps de la barre sans les ticks ) Et s'il a clôturé en dessous du niveau à plus de 50% du niveau de clôture, par exemple 7 points, alors seulement l'ordre s'ouvre....

Qu'est-ce que vous en dites ?

De l'aide ?

Et qu'est-ce qui vous fait penser que cette chouette n'est pas rentable ? ? ??????

J'ai juste remarqué qu'il pourrait être amélioré, alors je vous demande une fois de plus de faire ma demande ?

Quand vous le ferez, faites-le moi savoir - ****

 
Vitalii Ananev:
Apparemment, vous avez une position non rentable non fermée et le testeur la ferme à la fin du test. Lors des tests, faites attention non seulement à la ligne d'équilibre (bleue), mais aussi à la ligne d'équité (verte).
Question : Comment faire pour qu'il n'ouvre les transactions qu'une seule fois au début des lignes de séparation sur les paires avec une période quotidienne (ces séparateurs sont définis dans les paramètres "Afficher les séparateurs de période") La prochaine transaction devrait déjà être ouverte au début de la ligne de séparation suivante.
 
MIR_KAZAN:
Une autre question : Sur les paires avec un cadre temporel quotidien, comment faire en sorte que la transaction ne soit ouverte qu'une seule fois et au début des barres de division (ces divisions sont définies dans les paramètres de "Afficher les séparateurs de période") La prochaine transaction devrait déjà être ouverte au début de la prochaine barre de division.

Voulez-vous dire d'ouvrir des transactions à l'ouverture d'une bougie D1 ? Si c'est le cas, définissez dans la logique du conseiller expert les conditions d'ouverture des transactions uniquement à un moment donné.

Raison: