FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1728

 
vng_nemo:
Je m'en moque - cela devrait avoir plus de sens pour eux. Bien qu'une personne intelligente pourrait regarder le wiki.
Vous surestimez encore les adolescents, ils ne suivent même pas les liens, ils ne connaissent pas Google, et voici un Wiki... ))))
 
Mon vieux, dis-moi mieux, pourquoi il y a deux mois tu aimais la livre et la lune et maintenant l'eura et l'astral ? pourquoi le vent souffle-t-il sur ces années pas si jeunes ?
 
stranger:
Au fait, vous avez raison de vendre l'euro, je publierai les niveaux pour entrer dans la vente en fin de semaine, laissez-les expirer et s'installer, ce sera une image claire.
J'ai vendu depuis la veille au soir, pourquoi devrais-je me pendre ?
 
quelqu'un veut-il vendre le yen pour un peu de compagnie ? parce qu'il y a un enfoiré ici qui n'a pas assez de volume.
 
iIDLERr:
et je suis debout depuis hier soir, pourquoi devrais-je me pendre ?
Ici, vous voyez, il y a un facteur qui assurera les vols dans les deux prochaines semaines - l'expiration des contrats à terme. Ils vont passer à un nouveau contrat maintenant. Dans l'ensemble, c'est encore de la viande.
 
iIDLERr:
quelqu'un veut-il vendre le yen pour un peu de compagnie ? parce qu'il y a un enfoiré ici qui n'a pas assez de volume.
Enculé, quand tu seras plus rapide, tu auras honte de ce que tu as écrit hier.
 
Lesorub:
Ce n'est pas un peu tôt ?
Trois Jamiesons, un dans la bouffe. Pourquoi s'embêter ?
 
iIDLERr:
et je suis debout depuis hier soir, alors pourquoi devrais-je me pendre ?

Oui.

Qui se soucie de cette agitation, ce n'est pas ce dont je parle.

Parce que tous les arguments et les discussions se résument à "j'ai vendu", "j'ai acheté". On s'en fout.

 
Lesorub:
Pourquoi ne pas en acheter un ?
J'en ai rien à foutre, achetons-le)
 
vng_nemo:
Ici, vous voyez, il y a un facteur qui assurera les vols dans les deux prochaines semaines - l'expiration des contrats à terme. Il y aura maintenant un transfert vers un nouveau contrat. Dans l'ensemble, c'est encore de la viande.
La semaine prochaine, dans la seconde moitié, je pense qu'ils commenceront à échanger de gros volumes.
Raison: