FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1733

 
Lesorub:
maintenant, dites-moi où entrer et où...

Je suis moi... w)))))

Vadens:

C'est étrange, vous êtes un enfant prodige, n'est-ce pas ? !

Je me souviens encore, et tu es encore vert.

Mm-hmm.)

 
Il y a un bureau en option avec une profondeur complète et je ne peux pas le trouver.
 
vng_nemo:
Comment voulez-vous négocier autrement, sur les fibres ou quoi ? La seule chose qui compte sur le marché, c'est l'argent que vous y mettez, la comptabilité. On apprend à conduire comme un chaton, puis on s'y habitue et on fait tout en automatique. C'est la même chose ici. Et si vous voulez devenir un pro, vous devez apprendre les entrailles de la voiture et personne ne vous arnaquera même à la station-service.
!)))
 
vng_nemo:
Comment voulez-vous négocier autrement, sur les fibres ou quoi ? La seule chose qui compte sur le marché, c'est l'argent que vous y mettez, la comptabilité. On apprend à conduire comme un chaton, puis on s'y habitue et on fait tout en automatique. C'est la même chose ici. Si vous voulez devenir un pro, vous devez apprendre les entrailles de la voiture. Ensuite, vous ne serez même pas arnaqué par quelqu'un à la station-service.
Dites quelque chose à propos du chariot avec le vieux nag.......... je ne pense pas que je monterai jamais dans une voiture avec une automatique.
 

Faites chier les Eura avec des limites :

 
stranger:
Une semaine pour l'instant, s'ils n'y arrivent pas, nous la prolongerons).
Vieil homme... c'est quoi ce bordel))) C'est pas comme si t'étais un con avant.
Yo, yo, yo, yo... ))))))))
 
Vizard_:
Vieux... c'est quoi ce bordel ?) Tu n'as jamais été une salope avant.
))))))))

Ils ont tous couru vers leurs trous et n'ont pas bougé du tout, donc Lesha a déjà été éliminée).

Ilya a été acculé, il commence seulement à ramper vers l'extérieur. ))))

Dites-moi où se trouve le bureau des options.

 

Qu'en pensez-vous ?

 
Lesorub:

photojoping :

Décent.

Comment as-tu dessiné ça ?

 
Lesorub:

Faites chier les Eura avec des limites :

La nuit était déjà tombée, mais il n'y avait pas de moteur dans la nuit )))).
Raison: