Les tendances cycliques du marché - page 17

 
Telo:

Quelles conclusions puis-je tirer de ce graphique ?

Je connais l'algorithme et je sais qu'il existe, mais je ne peux pas le calculer simplement en regardant le graphique. C'est-à-dire qu'il existe une certaine loi de développement et que tous les mouvements futurs, en gros, sont prédéfinis par les mouvements passés et qu'il y a des erreurs dans les calculs, c'est-à-dire que la prévision d'une barre a une erreur, la prévision de la barre suivante a une erreur et chaque barre suivante a une erreur par rapport à la précédente. Ainsi, l'erreur s'accumule et cela se traduit par des hausses et des baisses brutales des fluctuations. La question est donc de savoir si, mathématiquement, il s'agit d'une fluctuation aléatoire ou d'une régularité. Si c'est une régularité, alors en rétablissant l'algorithme de construction de ce graphe, il est possible de créer un algorithme de construction d'un graphe réel de la même manière.



C'est là que l'erreur s'accumule, il faut compter différemment.
 
Telo:

Au fait, à propos du SB, je voudrais ajouter quelque chose. Voici le tableau


Voici un graphique H1 de la paire GBPUSD. Mais ce n'est pas un vrai graphique, c'est un graphique synthétisé. Sur la base de la prévision de la volatilité, j'ai créé un indicateur de prédiction du mouvement des prix. C'est-à-dire que chaque barre suivante est calculée sur la base de la précédente. Que peut-on y voir ? Les mêmes que sur un graphique normal, c'est-à-dire les lignes de support, les lignes de résistance, les tendances, les plats, les modèles TA (double bottom et top).



Vous pouvez prendre la volatilité comme la taille du haut et du bas, et il y a aussi l'ouverture et la fermeture, donc vous pouvez prévoir deux canaux, obtenant ainsi une prévision en chandelier.
 
Joperniiteatr:


Cette volatilité peut être considérée comme la taille du haut et du bas, et il y a également une ouverture et une fermeture, de sorte que vous pouvez prévoir deux canaux, obtenant ainsi une prévision en chandelier.


C'est ainsi que cela se passe)
 
Telo:


C'est à peu près comme ça que ça se passe)



Si vous avez une prédiction, vous verrez que chaque structure de prédiction a sa propre erreur et non une erreur qui se chevauche lors du calcul de chaque prédiction successive. Au fait, combien de temps faites-vous de la médecine légale ?

 

Je ne me souviens même plus, à peu près 7 ans.

Je sais que je ne devrais pas le faire, quand j'ai écrit cet outil, le but était de prédire une mesure dans le futur, parfois il est précis à un point près, parfois il ne frappe pas du tout. Mais je me demande ce qui se passera s'il y en a beaucoup, juste avec l'erreur cumulée.

 
Telo:

Je ne me souviens même plus, à peu près 7 ans.

Je sais que je ne devrais pas le faire, quand j'ai écrit cet outil, le but était de prédire une mesure dans le futur, parfois il est précis à un point près, parfois il ne frappe pas du tout. Mais je me demande ce qui se passera s'il y en a beaucoup, juste avec l'erreur cumulée.



Si vous êtes un courtier en forex, il vaut mieux être un courtier régulier qu'un courtier professionnel.
 

En général, nous avons trouvé la distance au carré pour déterminer jusqu'où le prix peut aller dans les 12 prochaines heures. Par exemple, le calcul de l'ATP montre que le prix doit passer au total 200 points (aller et retour). En tenant compte de la distance, on obtient que le prix ne peut pas baisser ou monter de plus de 59 points.

Mais la question est de savoir comment faire correspondre les 141 points restants à cette ligne droite. Il est possible de créer plusieurs variantes de graphiques avec différents scénarios. Bien sûr, dans les limites des écarts admissibles, sinon il y en aura une infinité. Et pour obtenir des variantes du développement d'événements approximatifs.

 
Telo:

En général, nous avons trouvé la distance au carré pour déterminer jusqu'où le prix peut aller dans les 12 prochaines heures. Par exemple, le calcul de l'ATP montre que le prix doit passer au total 200 points (aller et retour). En tenant compte de la distance, on obtient que le prix ne peut pas baisser ou monter de plus de 59 points.

Mais la question est de savoir comment faire correspondre les 141 points restants à cette ligne droite. Il est possible de créer plusieurs variantes de graphiques avec différents scénarios. Bien sûr, dans les limites des écarts admissibles, sinon il y en aura une infinité. Et pour obtenir des variantes du développement d'événements approximatifs.



Non, les queues épaisses briseront l'image entière, l'asymétrie peut être prolongée. En fait, il ne s'agit pas d'obtenir des valeurs absolues mais des points d'inflexion quantitatifs des volatilités.
 
Telo:



Voici donc ce que j'ai obtenu, j'ai tiré à pile ou face, profit et perte de 20 pips, profit rouge, perte bleue. Question : l'image est-elle correcte ? Dois-je y chercher un modèle ? ....


J'ai peut-être deviné, je dois tracer une ligne et vendre sur chaque bougie au-dessus de la ligne et acheter en dessous. Et sur chaque chandelier, je dois prédécouper la ligne vers les sommets/minima ? Qui le pense ?
 

и

... Je me demande s'il le fera ou non (pensivement...)