FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1674

 

et la pipelette est dédiée :

 
Vadens:

Je lis (y compris les récentes prévisions sur l'audi) et je suis convaincu que personne ne connaît encore l'avenir. J'ai appris la science de la bourse, je ne l'enseignerai pas, car je ne crois pas à leur (je ne parle pas des autres) succès stable avec autant d'informations, de règles et de variables.

Rappelez-vous le conte de fées :

La chouette a posé son oreille sur la poitrine de Pinocchio.
- Le patient est plus probablement mort que vivant", murmura-t-elle en tournant la tête à 180 degrés.
Le crapaud a serré la patte humide de Pinocchio pendant un long moment. Il réfléchissait, regardant avec des yeux globuleux dans toutes les directions à la fois. Elle a claqué sa grande gueule :
- Le patient est plus probablement vivant que mort...
Le guérisseur populaire Mantes a commencé à toucher Pinocchio avec des mains sèches comme de l'herbe.
- De deux choses l'une, murmura-t-il, soit le patient est vivant, soit il est mort. S'il est vivant, il reste vivant, ou il ne reste pas vivant. S'il est mort, il peut être réanimé ou il ne peut pas être réanimé.
- C'est du charlatanisme", dit la chouette en battant ses ailes douces et en s'envolant dans le grenier sombre, et les verrues de Crapaud étaient toutes gonflées de colère. - il a couiné et, le ventre en l'air, a sauté dans la cave humide. La Mante guérisseuse a fait semblant d'être un nœud desséché, juste au cas où, et a filé par la fenêtre.

Ça vous dit quelque chose ?

Ce n'est pas comme ça que la conversation se déroule. Il n'est pas possible de connaître toutes les connaissances et il est impossible de poser son propre fondement sur chacun. Des connaissances et des compétences différentes doivent être combinées dans un but commun, par exemple pour établir les prévisions les plus précises.

Essayez de les combiner ! L'un est plus intelligent que l'autre et l'un est plus malin que l'autre ! En vain !

Si vous essayez de faire quelque chose, ils vous traiteront de blagueur. Celui qui ne sait pas pensera qu'il est aussi bête que Pinocchio, celui qui est à moitié mort

. Il ne reste qu'une chose à faire - tout reconstituer par soi-même - vous prenez une prévision de un et de deux, vous la collez ensemble et vous obtenez quelque chose. Ils ne veulent pas les montrer. On dit qu'il n'y a pas besoin de gaspiller les bons intrants... Vous l'émettez, et si c'est juste ou non - alors chacun décide pour lui-même !
 
Lesorub:

et la pipelette est dédiée :

Pourquoi est-ce la deuxième fois que vous avez négocié dans les deux sens ? Je ne comprends pas : )))) vous avez posté la même photo il y a quelques jours ... pourquoi ne pas fermer la vente, mais ouvrir un achat, quel genre de tactique ?))
 
vng_nemo:

Vous n'avez pas besoin de connaître l'avenir pour réussir vos transactions. Vous devez faire du commerce avec la probabilité.

Une analogie sur la science boursière.

Imaginez un aborigène entrant dans des toilettes pour la première fois. Tu crois qu'il peut utiliser les toilettes ? Et s'il le peut, dans quel but ?

Et quelle est votre probabilité ?
 
Evgeniya Balchin:
Pourquoi avez-vous un deuxième tour ? Je ne comprends pas :))))

ce n'est pas moi, c'est KUCKL qui court après la livre (sur le terrain, les fesses à l'air...)

Il y avait une dette de 5000 (j'ai dit..., c'est ce que nous avons demandé), tout est là-haut maintenant, à moins qu'ils ne rédigent quelque chose plus tard...

 
vng_nemo:

Nan, un cosmopolite.

Des politiciens pour lancer des politiciens dans l'espace

De quelle planète venez-vous, imbécile ?
 
mmmoguschiy-new:
De quelle planète venez-vous, imbécile ?
Fais attention à ce que tu dis, tu es tellement stupide...
 
mmmoguschiy-new:
De quelle planète venez-vous, imbécile ?

Vous en avez assez ?

Vendez le henné maintenant pour tout, obtenez un cadeau pour la nouvelle année.

Limite 123.58

TR122.77 et TR122.25.

 
vng_nemo:

Je voulais le meilleur, mais ça s'est avéré être la même chose que d'habitude.

Comme je l'ai promis à Ivan, j'affiche l'indicateur et j'exploite la théorie.

Si vous êtes intéressé, trouvez le fil de discussion "forums privés" sur le forum onyx-trade, il y a un fil de discussion "méthodes de travail géométriques" avec tous les fils de discussion où les canaux et les swings de Vadimchi sont présentés et analysés.

Vous pouvez également utiliser fxtde, où l'auteur répondra à toutes vos questions. Mais je conseille d'étudier la branche à l'avance, les questions disparaîtront d'elles-mêmes. Il existe une branche sur le forum d'Alpari en 2011, que j'ai dirigée. Cela s'appelle "la structuration du chaos".

En bref, vous appliquez l'indicateur à l'extrema et il dessine automatiquement le canal et les niveaux. Vous travaillez avec des niveaux. Le canal est considéré comme valide lorsque sa frontière droite - la ligne de filtre (LF) - est franchie. Après avoir franchi le canal, vous pouvez travailler.

Cela ressemble à ceci

Merci, je vais y jeter un coup d'œil, mais je doute qu'il me soit utile. Je suis très sceptique quant au commerce. Je n'utilise rien qui n'ait pas de "sens physique".
 
Evgeniya Balchin:
Fais attention à ce que tu dis, on en a marre de ta stupidité...
On te l'a demandé ? Va dessiner des bâtons, peut-être auras-tu une image plus claire du monde et ton esprit s'éclaircira - tu n'attaqueras pas les gens - respire simplement.
Raison: