FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1667

 
Alexey Busygin:
Vous ne devez pas encore investir, mais garder un œil sur lui ne sera pas une perte de temps.
Laisse-moi tranquille, Liocha, ne m'égare pas.
 
vng_nemo:
Ceci est deviné par le marc de café. Il faut travailler sur le long terme en se basant sur des faits. L'essentiel est d'élaborer des critères clairs.
Ce n'est pas une supposition, c'est presque un fait qui s'est produit.
 
Speculator:

J'avais des projets ce matin dès qu'il atteindra zéro, alors je ferme.

lien

J'ai vu et je me souviens de cette photo.
 
Server Muradasilov:
Laisse-moi tranquille, Liocha, ne m'égare pas.
Êtes-vous sûr d'être sur la bonne voie ?
 
J'aime bien Ilya, en quelques heures il a chié sur l'audi, la livre, maintenant regardez l'euroyen, si rien ici aussi il va montrer quelque chose d'autre).
 
stranger:
C'est Ilya que j'aime le plus, en quelques heures il a chié sur l'audi, la livre, maintenant regardez l'euroline, si rien ici aussi, alors il montrera autre chose).

Pouvez-vous le prouver ?

ou je vous envoie au loin pour un long moment ! !!

 
Lesorub:

Les nôtres chassent les leurs...

Beau travail, je l'ai commencé hier, c'était un peu différent, mais bon.
 
vng_nemo:

Être offensé est un trop grand luxe. Un homme intelligent ne s'offusque pas, il tire des conclusions. Je ne me suis pas refroidi parce que je ne me suis pas réchauffé. Je m'en fiche. Je ne répondrai plus à vos questions, car vous êtes intempestif et colérique. En ce qui concerne votre intelligence, mon opinion est que votre estime de soi gonflée vous empêche de montrer votre intelligence au maximum. Un homme intelligent cherchera d'abord à comprendre, car il ne considère pas son opinion comme la vérité finale. Si vous n'aimez pas quelque chose, vous avez trois choix :

- ne croyez pas, chiez et oubliez.

- croire et faire confiance sans raison

- vérifier et accepter ou non, en fonction du résultat de la vérification.

Tu as choisi la quatrième et la plus improductive des options, merde. Alors, fiston, est-ce que le fait de chier t'a aidé ?

je ne suis pas votre fils, ça c'est un ! je ne suis pas mon professeur, ça c'est deux. pour le reste - ne faites pas de bulles pour rien ici - vous ne m'avez pas montré votre intelligence. vous n'avez même pas essayé. bien que non - j'ai essayé et je ne l'ai pas montré. je pensais que vous étiez plus intelligent. dommage ! je pensais qu'enfin - au moins un grain rationnel s'était envolé dans le fil, mais non, vous aviez tort ! mais il s'envolera à nouveau. j'en suis sûr. s'il ne s'envole pas, il ne s'envolera pas) ce n'est pas une grande perte ! et vous pouvez faire du bruit

Alors, fiston, pourquoi tu m'as parlé des échanges et de tout le reste ? Tu comprends ? En quoi ça t'a aidé ? Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Si vous voyez une jolie image ou un mot qui sonne bien et que vous vous empressez de le poster, voilà, vous êtes assez bon pour être un gourou ! Si vous faites passer les autres pour des idiots, vous serez qualifié de capteur... Mais de telles ruses ne marchent pas sur moi - je vois à travers tous les hérétiques.
 
stranger:
Alors, quelle est votre pose ? ....
Les poses sont celles que j'ai mises dedans.
 
Alexey Busygin:
Etes-vous sûr de la véracité du chemin ?
Depuis quatre ans maintenant.
Raison: