Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 10

 

A lire sur le site : http://www.forexprivate.ru/company/companynews/31.html

En raison de changements dans les spreads Forex : spread eur/gbp - 3 pips

D'un point à 3 points en une nuit ?

 
Apparemment, l'EURGBP est une paire favorite des petits pips. Ils font donc en sorte qu'il y en ait moins.
 
SPREDA en 1 sur EURGBP à part FP et Forexgen n'existe plus
 
Le courtier voulait attirer les petits scalpeurs et a organisé une promotion Spread=1p, mais les petits scalpeurs ne sont pas venus, la promotion a échoué.
En général, le jeu d'écart doit être plus fréquent (de 2 à 3 fois par jour). Nous sommes juste habitués à ce que le spread soit "stable".
 

Qu'en est-il de l'euro-livre ? La paire est courte, le terrain est cher, le spread est important ou j'ai raté quelque chose ?

 
Fibo писал (а) >>

Qu'en est-il de l'euro-livre ? La paire ne bouge pas beaucoup, la marche est chère, l'écart est grand ou qu'est-ce que je manque ?

Pouvez-vous m'indiquer quelques bonnes paires ?
 
EURJPY
 
DrShumiloff писал (а) >>
EURJPY

Pas de pips du tout, 330 fois en 2 heures si seulement par hasard)

 
Figar0 писал (а) >>

Pas de pips du tout, 330 fois en 2 heures si seulement par hasard)

Je ne suis pas en train de faire de l'argent. Cette paire est précieuse pour une autre raison - une excellente volatilité et un petit nombre de sauts chaotiques fous qui font sauter les stops, qui sont si fréquents sur le GBP.

 
Red.Line писал (а) >>

Je vous donne 100 livres lundi, on verra. :)

Si vous voulez vous joindre à moi, j'ai un script plus cool. Il permet de passer de 100 dollars à 20 000 en 2 heures, et en 24 heures. J'ai gagné mon premier milliard de démo en 30 heures à partir de 100 livres. :))))

J'ai 5-10 TPs, je vais essayer de rattraper 1000 à partir de 100 et demander à retirer.

>> et comment s'est déroulée l'expérience ?