FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1679

 
vng_nemo:

Je vous l'ai dit, l'indicateur est jeté, il dessine tout par lui-même. Elle oscille entre les deux extrêmes. J'ai essayé de t'en parler, mais tu ne voulais pas. Si vous avez des questions, posez-les, mais ne faites pas d'histoires.

L'indicateur a besoin de deux points. Il dessine également deux lignes de vélocité à la vitesse 1 et 2 selon Gann. Il dessine également les niveaux selon les règles de la source originale. Les limites des canaux aussi. Il dessine aussi beaucoup d'autres choses, c'est juste que je l'ai désactivé. Je suis prêt à vous parler de mon travail, à vous montrer comment il est fait et à vous laisser l'essayer. Mais seulement dans le cadre d'une conversation constructive. Je ne répondrai pas aux conneries.


Deux points quoi ? Deux extrema ?

Pourquoi les lignes de vitesse (rayons, je pense) sont-elles inclinées différemment ? Qu'est-ce qui règle l'angle ?

C'est assez pour maintenant... bien qu'il y ait encore beaucoup de questions...

 

Où avez-vous vu un système, en particulier un système avec des paramètres rigides. J'ai dit que c'était une philosophie, une vision du marché. Essayez de trader avec ce système. Et ensuite nous en discuterons.

Il s'agit uniquement d'un cadre pour la création de systèmes de trading. Et vous ne serez pas en mesure d'échanger automatiquement.

 
charter:

Yuri, j'ai déjà lu des articles sur le bec, les plumes et le moteur, mais je n'ai pas eu le cerveau pour trouver comment l'utiliser en pratique.

J'ai téléchargé le fichier java, comment l'appliquer ?

P.S. Méthode Brown-Robinson-Reshetov largement répandue. ))

Vous devez créer une base de données d'exemples au format CSV, vous pouvez le faire dans Excel. Les premières colonnes sont, par exemple, les valeurs des indices ou des oscillateurs TA, et la dernière : 1 - achat, 0 - vente. Les deux premières lignes sont les noms des colonnes et les unités.

Ce fichier est transmis au logiciel. En réponse, nous obtenons le code de la fonction, qui a une sortie : plus de zéro - signal d'achat, moins de zéro - vente. La fonction est branchée sur le code du conseiller expert et voilà : maîtresses, villas, yachts, milliards, îles, biens immobiliers à Londres et autres choses.

Puis, lorsque vous obtenez un goût de celui-ci, vient osseux et vous dit que suffisamment ici pour construire un cool, et il est temps de se séparer de tout ce que vous pensiez que les biens personnels, parce que la douane ne sera pas laisser passer quoi que ce soit, et fouillé, comme Bat'ka Makhno sur la frontière roumaine. Après tout, tu n'auras besoin que de ton cul nu pour la poêle à frire là-bas.

C'est le genre de gâteaux.

 
vng_nemo:


Il s'agit simplement d'un cadre pour la création de systèmes de négociation. Et il n'y a aucun moyen d'échanger automatiquement.

Encore un autre faux pas.
 
stranger:

Un système de trading avec des règles rigides est un mythe, mon fils).

C'est comme le bâton d'Ilya, une fois qu'il colle, un autre lui colle, ou même deux fois))).

achetez une livre tant que c'est bon marché...
 
Yury Reshetov:

Vous devez créer une base de données d'exemple au format CSV, vous pouvez le faire dans Excel. Les premières colonnes sont, par exemple, les valeurs des indices ou des oscillateurs TA, et la dernière : 1 - achat, 0 - vente. Les deux premières lignes sont les noms des colonnes et les unités.

Ce fichier est transmis au logiciel. En réponse, nous obtenons le code de la fonction, qui a une sortie : plus de zéro - signal d'achat, moins de zéro - vente. La fonction est branchée sur le code du conseiller expert et voilà : maîtresses, villas, yachts, milliards, îles, biens immobiliers à Londres et autres choses .

Puis, quand vous y prenez goût, l'osseux arrive et vous dit qu'il y en a assez de ces trucs de durs à cuire et qu'il est temps de vous débarrasser de tout ce que vous pensez être des biens personnels, parce que la douane ne laissera rien passer, mais vous fouillera comme Bat'ka Makhno à la frontière roumaine. Après tout, vous n'aurez besoin que d'un cul nu pour une poêle à frire là-bas.

C'est le genre de gâteaux.

! !! )))

Y a-t-il votre exemple simple ici dans la base pour que vous puissiez l'exécuter ? Je trouverai le reste tout seul.

 
Nestradamus:

Deux points quoi ? Deux extrêmes ?

Pourquoi les lignes de vitesse (rayons, je pense), sont-elles inclinées différemment ? Qu'est-ce qui règle l'angle ?

C'est assez pour maintenant... bien qu'il y ait encore beaucoup de questions...

Oui, deux extrêmes, le genou en zigzag.

La vélocité est la dérivée première du paramètre en fonction du temps. C'est pourquoi cela ressemble à un rayon sur le graphique.

Elle est divergente car le premier rayon est la vitesse de développement du processus précédent (le genou du zigzag, le segment reliant les extrema) et le second rayon est la vitesse réduite de moitié par rapport au premier.

La pente n'est pas réglable, elle est rigide. L'angle entre le segment reliant les extrema et la première ligne de vitesse est de 90 degrés et ne change pas lors de la mise à l'échelle.

 
stranger:

Un système de trading avec des règles rigides est un mythe, mon fils).

C'est comme le bâton d'Ilya, une fois qu'il colle, un autre lui colle, ou même deux fois))).

Pourquoi s'agit-il d'un système de trading ?
 
charter:

! !! )))

Y a-t-il un exemple simple dans la base pour que vous puissiez l'exécuter ? Je m'en occupe à partir d'ici.

De mémoire, les internes du CSV sont pour la fonction XOR (ou exclusif) :
;a;b
;unit;unit
1;0;0;0
2;0;1;1
3;1;0;0
4;1;1;1

Copiez-le dans un fichier texte (bloc-notes, pas Word) et enregistrez-le sous le nom de xor.csv.

Après cela, alimentez le logiciel. Vous pouvez également chercher dans Excel, comment créer de tels fichiers.

 
Lesorub:
Achetez la livre tant qu'elle est bon marché...

Qu'est-ce qui est déjà plein ?

Vous ne voulez pas acheter l'euro, c'est bon marché aussi ?

Raison: