FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1668

 
stranger:
J'aime surtout Ilya, en quelques heures il a chié sur l'Audi, la Livre, maintenant regardez l'euro, si rien ici aussi, alors il va montrer autre chose).
La bonne nouvelle, c'est qu'il était propriétaire de l'euro, qu'il écrit et fait du commerce, que sais-je encore... il n'est pas grossier, il ne fait pas de conneries ....
 
mmmoguschiy-new:
je ne suis pas votre fils, ça c'est un ! vous êtes mon professeur, ça c'est deux. pour le reste - ne bullez pas pour rien - vous ne m'avez pas montré votre intelligence. vous n'avez même pas essayé. non - j'ai essayé et vous ne l'avez pas fait. je pensais que vous étiez plus intelligent. désolé ! je pensais qu'enfin - au moins un grain rationnel avait volé dans le fil, mais non, je me trompais ! mais il reviendra. j'en suis sûr. s'il ne revient pas - il ne reviendra pas)) pas de grosse perte ! et vous pouvez patauger.

Alors, fiston, pourquoi tu m'as parlé des échanges et de tout le reste ? Tu comprends ? En quoi ça t'a aidé ? Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Si vous voyez une jolie image ou un mot qui sonne bien et que vous vous empressez de le poster, voilà, vous êtes assez bon pour être un gourou ! Si vous faites passer les autres pour des idiots, vous serez qualifié de capteur... Mais de telles ruses ne marchent pas avec moi - je vois à travers tous les hérétiques.
Nous y revoilà))))
 

en haut

Pour les amoureux des champs de mines, de la course à pied et de ...l'expérience. Situation actuelle.

 

vng_nemo

Vous aurez besoin d'un commentaire. Personne n'aura le temps de se familiariser avec la méthode par les liens avant le week-end.

 
stranger:
Nous y revoilà))))
te transporte dans ton cloaque en bois près du lit
 
iIDLERr:

vng_nemo

Vous aurez besoin d'un commentaire. Personne ne pourra se familiariser avec la méthode par les liens avant le week-end.

arrête de mendier ! tu trouveras tout seul - les liens ont été donnés - va apprendre !
 
iIDLERr:

vng_nemo

Vous devriez le commenter. personne ne pourra lire la méthode par les liens avant le week-end. dites-nous juste brièvement ce que vous attendez et pourquoi.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et pourquoi, mais il s'attend à ce que tout le monde soit furieux de son exposition, car il n'y a pas d'explications ?

Il prend un tableau, le peint d'une manière telle que Malevitch se repose et le présente au public, croyant qu'on lui donnera un bonbon ou qu'on lui permettra de prendre un gâteau sur l'étagère.

 
Yury Reshetov:

Il s'attend probablement à ce que tout le monde soit furieux de son exposition de Pinocchio, puisqu'aucune explication n'y est jointe ?

Il prend un tableau, le peint d'une manière telle que Malevitch se repose et l'expose en public, pensant qu'on lui donnera un bonbon ou qu'on lui permettra de prendre une tarte sur l'étagère.

poussin - éloigne-toi de la nouvelle "GURA". - Tu ne vois pas qu'elle se présente pour son siège ? Vous feriez mieux de vous prosterner à ses pieds et de le remercier.
 

chelseanin

J'aime tout sauf le henné. Je pense que l'ombre longue devrait le rattraper de toute façon.

 
Yury Reshetov:

Il s'attend probablement à ce que tout le monde soit furieux de son exposition de Pinocchio, puisqu'aucune explication n'y est jointe ?

Il prend un tableau, le peint d'une manière telle que Malevitch se repose, et l'expose en public, pensant qu'on lui donnera un bonbon ou qu'on lui permettra de prendre un gâteau sur l'étagère pour cela.

wo ! en dehors de l'érudition générale, j'aimerais comprendre si c'est pour les blancs ou les rouges. de toute façon, ils ne donneront pas de prix nobel, et ils ne versent pas d'argent sans la pose. d'ailleurs, kandinsky se repose - c'est son thème).
Raison: