L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2102

 
mytarmailS:

Même à l'œil, le tableau des transactions montre que la commission ne changera pas grand-chose.....

Quel genre de personnes....

faites-le à l'heure alors

 
mytarmailS:

Même à l'œil, d'après l'image des transactions, il est clair que la commission ne changera pas beaucoup.....

Quel genre de personnes....

J'ai donné un calcul de la rentabilité moyenne pour 1 transaction, si vous ne me croyez pas - ajoutez 0.00005 spread au code et vérifiez-le.

 
mytarmailS:

c'est comme les pois contre un mur... trouver une fonction inconnue et une expansion de série de Fourier ne sont PAS la même chose, pas même de loin.

Avez-vous des exemples de la façon dont tout cela fonctionne ?

Mec, c'est dommage que tu n'écrives pas plus, j'ai lu certains de tes articles six fois déjà...

Tant de sujets non couverts, tant de choses intéressantes ....

f...s...s !

Je n'ai pas d'autres mots.

Je vous montrerai demain un exemple d'obtention de devis.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous devez donc négocier là où l'écart est faible. Dans Si, l'écart est de 1 à 3 points, mais la commission est de 1,5 écart.

Ça varie, jusqu'à 20. La commission est de 1,90. Et la négociation d'actions - ce n'est pas du Forex. Il y a là des modèles très différents.

 
Valeriy Yastremskiy:

L'automatisation des MoD consiste-t-elle à sélectionner automatiquement le type de NS et de MoD (paquets optimisés pour BP) pour un résultat optimal ?

Ou simplement l'automatisation du processus d'apprentissage - préparation facile des données et obtention d'un TS prêt ?

Il existe deux types de programmes. La première consiste à fournir un ensemble de données d'entrée et une cible et à déterminer les meilleures méthodes de prétraitement et le(s) meilleur(s) modèle(s) en réglant les hyperparamètres. Le plus connu est TPOT(Python). D'autres se chargent uniquement de la sélection automatique du modèle et du réglage des hyperparamètres. Les derniers sont des autokeras, GLUON(Python) Environ une douzaine et demi.

 
Vladimir Perervenko:

Cela varie, jusqu'à 20. La commission est de 1,90. Et la bourse n'est pas le Forex. Il y a là des modèles très différents.

Avant la fermeture de la session, il peut être 20 pendant quelques secondes.

Le Si n'est pas une action, mais un contrat à terme pour une paire rouble-dollar - termes du Forex.

 
Aleksey Vyazmikin:

Avant la fermeture de la session, il pourrait être 20 pendant quelques secondes.

Si n'est pas une action, mais un contrat à terme pour une paire rouble/dollar - en termes de forex.

Je parlais de la bourse :)

 
l'étalement doit être mis en place pendant la préparation des cibles, et pas seulement chez le testeur
 
mytarmailS:

Non, le but du post était différent, présenter Fourier en utilisant un exemple pratique.

Merci, je vais le corriger, je l'ai écrit à la hâte.

la même chose, le messager...

et lisez attentivement mes autres messages

l'étape suivante est de savoir ce qu'il faut faire si quelque chose ne va pas...

// Le sujet est intéressant, fascinant et long. Si vous parvenez à comprendre ce que j'essayais de vous dire - alors soyez heureux !

 
J'ai vérifié beaucoup d'exemples, tout n'est pas cool, mais c'est amusant.