FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1670

 
Lesorub:
quand il rebondit ou passe au rebond suivant...
J'ai dit que ça va rebondir. Il y a des moments où il rebondit, puis revient. Personne n'a jamais arrêté l'élan. Mais regardez le ratio sl\tn. Si vous ne vous plaisez pas ici, passez à une échelle plus ancienne où le rapport est meilleur, mais où l'arrêt est plus important.
 
vng_nemo:
Je ne fais pas de cours et je n'en ai pas l'intention. Détendez-vous et relaxez-vous.

C'est vrai. Tout le monde est d'accord. Pas besoin de faire la leçon aux ignorants. Laissez-les se débrouiller tout seuls.

Et si les gens commencent à se plaindre, on peut leur envoyer une photo en pleine figure. C'est comme ça que tout était clair et compréhensible, même pour un hérisson ivre.

 
Yury Reshetov:

C'est vrai. Tout le monde est d'accord. Pas besoin de faire la leçon aux ignorants. Laissez-les se débrouiller seuls.

Et si les gens commencent à se plaindre, on peut leur envoyer une photo en pleine figure. Comme, c'est tellement clair et compréhensible, même pour un hérisson bourré.

sur l'histoire.
 
vng_nemo:
J'ai dit que ça va rebondir. Parfois ça rebondit, puis ça revient. Il y a beaucoup d'élans. Mais regardez le ratio sl\tn. Si vous ne vous plaisez pas ici, passez à une échelle supérieure. Le ratio y est meilleur, mais l'arrêt est plus grand.

Qu'y a-t-il à ne pas comprendre, tout est dans l'image :

  1. Soit il rebondit
  2. Ou il rebondit.

Rayez ce que vous ne voulez pas, écrivez ce que vous voulez.

 
Alexander Bereznyak:
sur l'histoire.
Sur la photo. Quel genre d'histoires voulez-vous ? Il s'agit d'un club de pronostiqueurs polyvalents, pas de bavards. Une pipelette est une aubaine pour les espions.
 
Yury Reshetov:

Qu'y a-t-il à ne pas comprendre, tout est dans l'image :

  1. Soit il rebondit
  2. ♪ Or it's gonna slip away ♪

Rayez ce dont vous n'avez pas besoin, inscrivez ce dont vous avez besoin.

Tu me donnes toujours la chair de poule. ))

Tu avais l'habitude d'être beaucoup plus assoiffé de sang, cependant. ))

Tu te fais vieux, n'est-ce pas ?))

 
charter:

Tu me fais toujours grimacer. ))

C'est vrai, tu avais l'habitude d'être beaucoup plus assoiffé de sang. ))

Je me fais vieux, cependant.
 
iIDLERr:

Êtes-vous pressé de vivre et de ressentir ?

Si vous vous demandez ce que sont les bâtons, les carrés et les lignes, allez à la source originale. Tout y est expliqué, il n'y a rien d'inutile comme dans la zup. Toutes les choses inutiles peuvent être désactivées dans les paramètres de l'indicateur. Si vous avez remarqué, ce n'est qu'un zigzag, mais il a des paramètres. Elle comporte également des éléments de la théorie de Gann, mais avec une élaboration beaucoup plus poussée. L'accent est mis sur le surf à l'échelle.

 
Pour moi, c'est une évidence. le volume d'achat s'accumule, mais les américains peuvent surenchérir en une heure. le profil n'est pas fixé. il n'y aura pas de mouvement tant que nous ne serons pas à 20 pips.
 
Alexey Busygin:
C'est bien, alors vous ne serez pas déçu.
De quelle déception parlez-vous, Alexei ?
Raison: