FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1675

 
Lesorub:

Vous en avez assez ?

vendre le henné maintenant pour tout, vous obtenez un cadeau du Nouvel An.

TR122.77 et TR122.25

personne ne s'ennuie. suis-je un gingembre ?

le chanvre a été vendu il y a longtemps. seulement il se casse comme un muffin))
 
mmmoguschiy-new:
Personne ne s'ennuie. Je suis quoi, rouquin ?

je l'ai vendue il y a longtemps. elle continue à se casser comme un haut de muffin).

Je n'en ai pas besoin pour longtemps, j'en ai besoin maintenant, je vous ai donné la limite ci-dessus.

le stop est petit et le profit est décent...

 
vng_nemo:

C'est comme ça que tu pourrais entrer en bas. De la mécanique pure. Lorsque vous voyez un rebond, vous entrez, fixez un stop et fumez jusqu'au prochain rebond.

C'était possible ? Ou êtes-vous entré ?
 
mmmoguschiy-new:
quelqu'un vous a t-il demandé ? allez dessiner des bâtons avec des couleurs différentes - peut-être que l'image du monde s'éclaircira et que votre esprit sera plus clair - vous n'attaquerez pas les gens - expirez simplement !
Arrêtez de parler de diarrhée. )))) Écrire de bonnes choses !)
 
Evgeniya Balchin:
C'est la deuxième fois que vous faites des échanges dans les deux sens, je ne comprends pas :))) vous avez posté la même photo il y a quelques jours... pourquoi ne pas fermer la vente, mais avoir déjà ouvert un achat, quel genre de tactique est-ce là ?)
Parce qu'il ne sait pas où échanger et qu'il est sur le terrain pour les élans.
 
Evgeniya Balchin:
Arrêtez de verser la diarrhée.))) écrivez les bons trucs !)
A quoi ça sert, chérie ? ! Tu sais que ça ne sert à rien ! !! Il n'y a pas de dialogue. et il n'y en aura pas avec toi - pas besoin... tout le monde est intelligent... juste des conneries ))))
 
mmmoguschiy-new:
Essayez de les assembler ! L'un est plus intelligent que l'autre et plus malin que l'autre ! C'est inutile !

Si vous essayez de faire quelque chose, ils vous traiteront d'idiot et penseront que vous êtes aussi bête que Pinocchio, celui qui est à moitié mort.

Il ne reste qu'une seule chose à faire : tout coller ensemble par soi-même. Vous prenez une prévision de un, deux, vous les collez ensemble et vous obtenez quelque chose. Ils ne veulent pas les montrer. On dit qu'il n'y a pas besoin de gaspiller les bons intrants... Vous le faites, et si c'est bien ou pas, chacun décide pour lui-même !

Vous êtes comme une mante religieuse guérisseuse, vous essayez toujours de coller quelque chose, pas de le résoudre. En vain !

La réponse est simple. Le frère est immortel et seul un soupçon de feu de hyène peut le faire bouger. Donc la bûche dont il est fait, brûle très bien.

 
mmmoguschiy-new:
Ça ne dérange personne. Je suis quoi, un rouquin ?

je l'ai vendue il y a longtemps. elle continue à se casser comme un haut de muffin).

Je vois, le rouquin. et les filles n'aiment pas

http://www.youtube.com/watch?v=cmrsCP5TSFg

Реклама супер-батончика ФИНТ
Реклама супер-батончика ФИНТ
  • 2013.02.17
  • www.youtube.com
Только для тех, кто вправду крут. Оцифровка - AleXounDirector - Светка, а тебе какие больше мальчики нравятся? Тёмненькие или светленькие? - Ей, светленькие ...
 
mmmoguschiy-new:
A quoi bon, chérie ? ! Tu sais que ça ne sert à rien ! !! Il n'y a pas de dialogue et il n'y en aura pas avec toi - pas besoin... Tout le monde est intelligent... juste de la merde )))
ne pas faire bouillir !!!!! Si vous avez l'occasion, achetez des cerveaux en solde, vous aurez du mal à vous en passer :-)
Ne le prenez pas mal ! N'écrivez pas de trucs stupides... Tu dois être un gars intelligent !
 
Alexey Busygin:

Vous êtes comme une mante religieuse guérisseuse, vous essayez toujours de coller quelque chose, pas de le résoudre. En vain !

La réponse est simple, Bratnino est immortel et seul un soupçon de la hyène de feu peut le faire bouger. Donc la bûche dont il est fait brûle très bien.

Tu as raison ! La bosse est la tombe, la bûche est le fourneau !

je dois être un idéaliste - que puis-je faire ! il me semble toujours que l'on peut trouver quelque chose ici. jusqu'à présent, tout ce que je trouve, c'est une raison d'obscurcir mon karma lumineux avec la négativité de ces personnes maléfiques et malveillantes. et tranquillement, je deviens le même. bon sang !!!
Raison: