FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 834

 
C'est calme aujourd'hui, et les nouvelles sont que la Chine a baissé et que les Turcs se balancent.
 
iIDLERr:
Ishimko, tu ferais mieux de mettre un peu plus d'odeur dans ton disque.
L'argent ne sent pas ! (vos gars ne marcheront plus dessus - au moins vous pourrez écrire votre nom dessus)
 
Ishim:
L'argent ne sent pas ! (Vos gars ne se promèneront plus - au moins vous pourrez signer ici).
A tous ceux qui demeurent dans la congrégation, qui parlent et enseignent aux adolescents le prix du retournement du disque n'est pas effacé, qu'il y ait honte et anathème))).
 
les sextants...
 
Lesorub:
les sextants...

pharaons, papes, maîtres de niveau 5...

Je ne sais même pas de quoi je parle.

 
Ishim:
i.e. - wards )))))) (quelle est l'urgence pour moi - 1-1,5 semaines maintenant pour attendre l'AT ou avez-vous vu 500 pips par jour d'une façon)
Oh, merde... Ils ont laissé les larbins s'échapper et quoi ? Où est la rébellion ?))) hilarant ... Senya... il y a un mot pour cela - les statistiques et je vous ai montré 40 fois combien d'euros peuvent passer en 24 heures... mais vous l'avez manqué comme d'habitude.
Dépêchez-vous de jeter la Pamm et de commencer Icarus... Ce sera peut-être plus amusant. Je vais y aller un jour... vérifiez-le))) Je vais me promener dans les autres monastères...
 
Frank 95639 ))))
 

Le franc est le franc.

Qui a un avis sur le Yen ? //C'est censé être en mouvement.

 
artikul:
Frank 95639 ))))

Evra est inchangé :

 
Vizard_:
Putain de merde... ils ont laissé les larbins s'échapper et quoi ? Où est la rébellion ?))) hilarant... Senya... il y a un mot pour ça - les statistiques et je vous ai montré 40 fois combien d'euros peuvent passer en 24 heures... mais vous l'avez manqué, comme d'habitude.
Dépêchez-vous de jeter le PAM et de commencer Icarus... Ce sera peut-être plus amusant. Je vais y aller un jour... vérifiez-le))) Je vais me promener dans les autres monastères...
oui oui, va faire quelque chose.... allez dresser vos chiens, peut-être ouvrir un cirque (mobile et ils vous transporteront dans un chariot))))), ou ceci... ...rendez automatique la distribution de pilules dans votre maison de fous ! (ce n'est qu'un abus).
Raison: