Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 12

 
VladislavVG:

Votre stratégie de lot et de compensation comporte un nombre différent de lots. Le résultat est donc différent.

J'ai le même nombre de lots - le résultat est donc le même.

Je vais répéter la question encore une fois - donnez-moi des calculs, quand le même nombre de lots a un résultat différent.

Comme vous le dites ici :

Est-ce qu'on parle exactement de la même chose ?

Variante 1 : entrée d'achat-vente, placer des pauses d'achat-vente.

Variante 2 : on met des pauses pour 2 achats et 2 ventes.

Que tous les lots soient dans les deux variantes.

Le 1er total est de 117 et le 2ème total est de 124. Pouvez-vous montrer le même résultat sans modifier les conditions ?

 

Bonsoir, je ne suis pas encore entré dans MT5, mais d'après ce que vous avez écrit, je comprends que deux TS différents,

mais sur la même paire, sera-t-il impossible de travailler sur en même temps ?

Si l'un ouvre un achat et l'autre une vente, que se passe-t-il ?

Pourquoi interdire par logiciel ce que le courtier ou les règles de trading n'interdisent pas ?

 
rustein:

Bonsoir, je ne me suis pas encore mis à MT5, mais d'après ce que vous avez écrit, je comprends que deux TS différents,

mais sur la même paire, sera-t-il impossible de travailler sur en même temps ?

Si l'un ouvre un achat et l'autre une vente, que se passe-t-il ?

Pourquoi interdire par logiciel ce qui n'est pas interdit par le courtier ou les règles de trading ?


C'est comme MT4, mais avec un seul ordre au maximum, toute manipulation ultérieure entraîne une modification de cet ordre unique. Cet ordre unique est maintenant appelé une position. Options :

  • Au moment où nous avons une position d'achat, nous ouvrons une position d'achat, les lots sont ajoutés, les stops du deuxième ordre sont réécrits dans la position.
  • Position d'achat actuelle, vente ouverte - la position est réduite ou inversée, si la position est inversée, les stops sont écrasés, sinon non.

Il n'y a pas d'OCO, il y a une option pour garder toute la comptabilité (qui a ouvert, quand fermer, et combien) indépendamment (pas sur le côté serveur). Quelque chose comme ça :(

 

Merci pour la clarification, alors il y a une deuxième question pour les développeurs.

Pourquoi interdire par logiciel ce que le courtier ou les règles de trading n'interdisent pas ?

 
220Volt:

Non OCO, il y a une option pour faire toute la comptabilité (qui a ouvert, quand fermer et combien) vous-même (pas du côté du serveur). Quelque chose comme ça :(

Il existe une option encore plus intelligente : ne pas utiliser de stratégies dans lesquelles la décision de fermer une position est prise au moment de l'ouverture. C'est exactement ce à quoi ressemblent les stratégies primitives avec placement de stops dans le cadre du système de trading. C'est idiot, si on y réfléchit bien. J'ai renoncé à de telles stratégies il y a longtemps (retour au 4). Je n'ai des stops que pour protéger une position contre la perte de contrôle de la position (rupture de connexion au serveur). La compensation est donc bonne pour moi, et je suis entièrement satisfait du système de comptabilisation des positions sur cinq. Sur F4, j'avais un module qui traduisait automatiquement tous mes ordres de transaction en compensation (c'est-à-dire que si j'ouvrais un ordre de vente alors qu'un ordre d'achat était ouvert, la position opposée était fermée au lieu d'être localisée). La décision de fermer une position doit être prise en fonction de la situation actuelle, et non parce que "je (le conseiller expert) savais mieux que quiconque où le marché allait aller lorsque j'ai ouvert l'ordre hier".
 
MetaDriver:
Il existe une option encore plus intelligente : abandonner les stratégies dans lesquelles la décision de fermer une position est prise au moment de l'ouverture. C'est exactement ce que sont les stratégies primitives avec des stops faisant partie du système de trading. C'est idiot, si on y pense. J'ai renoncé à de telles stratégies il y a longtemps (retour au 4). Je n'ai des stops que pour protéger la position contre la perte de contrôle de la position (rupture de la connexion au serveur).
Oui ! Exactement. J'en suis arrivé là aussi.
 
MetaDriver:
Il existe une option encore plus intelligente : abandonner les stratégies dans lesquelles la décision de fermer une position est prise au moment de l'ouverture. C'est exactement ce que sont les stratégies primitives avec des stops faisant partie du système de trading. C'est idiot, si on y pense. J'ai renoncé à de telles stratégies il y a longtemps (retour au 4). Je n'ai des stops que pour protéger une position contre la perte de contrôle de la position (rupture de connexion au serveur). La compensation est donc bonne pour moi, et je suis entièrement satisfait du système de comptabilisation des positions sur cinq. Sur F4, j'avais un module qui traduisait automatiquement tous mes ordres de transaction en compensation (c'est-à-dire que si j'ouvrais un ordre de vente alors qu'un ordre d'achat était ouvert, la position opposée était fermée au lieu d'être localisée). La décision de fermer une position doit être prise en fonction de la situation actuelle, et non parce que "je (le conseiller expert) savais mieux que quiconque où le marché allait aller lorsque j'ai ouvert l'ordre hier".

Vous ne tenez pas compte d'une petite chose - il existe différentes stratégies. Je ne trade pas automatiquement, toutes mes entrées sont conscientes, et elles se font toutes sur des ordres différents (moyen terme, court terme), je n'ai pas beaucoup d'ordres qui se transforment en déchets. Il y aurait des CCA, vous ne voulez pas les utiliser, mais ça aiderait vraiment quelqu'un.
 
Je suis même d'accord quelque part pour dire que les filets sont meilleurs, mais les filets avec CCA. Comme mes entrées sont très différentes, il serait très erroné d'en déduire une position moyenne. Donc, celui qui échange l'automatique est heureux, mais que dois-je faire ?
 
MetaDriver:
Il existe une option encore plus intelligente : abandonner les stratégies dans lesquelles la condition de clôture est décidée au moment de l'ouverture.
Comment cela fonctionne-t-il ?
 
220Volt:
Je suis même d'accord quelque part pour dire que les filets sont meilleurs, mais les filets avec CCA. Comme mes entrées sont très différentes, il serait très erroné d'en déduire une position moyenne.

Commandez quelqu'un, ou fabriquez vous-même un émulateur de position, qui met le niveau d'ouverture à l'écran au moment de la correction de la position nette et supprime ce niveau au moment de la correction inverse.