Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 3

 

Lesquelles de mes approches sont inadéquates, prêtes à être corrigées !

 

C'est gratuit, mais il faut se dépêcher !

Documentation Tutoriel TA Code Base Articles Travail Place du marché

 
GeneratorID:

Laquelle de mes approches - inadéquate, prête à être corrigée !



Demandez aux modérateurs de changer le sujet pour : "Écrire un code gratuitement sur mes 5 fantasmes".

A la question "aide" - commencez à traduire les fantasmes dans un code, disposez un code dans la branche "Toute question du débutant ..." - aidera, continuera, dirigera les gens sur la réalisation compétente dans un code de tel ou tel fantasme au début de sa réalisation de votre côté.

Il n'y a pas de gratuité ici. Vous allez vous régaler.

IMHO, vous n'obtiendrez aucune "aide" dans votre situation actuelle.

 
GeneratorID:

Lesquelles de mes approches sont inadéquates, prêtes à être corrigées !

Le mot "Aide" dans le titre même du sujet signifie que vous le faites en quelque sorte, mais que cela ne fonctionne pas. Voyons enfin ce que vous avez fait, dites-nous pourquoi vous ne pouvez pas faire quelque chose et nous vous aiderons, bien sûr. Ce serait la bonne chose à faire. Et vous ? Vous ne pouvez pas demander aux gens des logiciels gratuits. Il y en a beaucoup. Le lien vous a déjà été donné. Vous ne pouvez pas suivre le lien ? En quoi avez-vous besoin d'aide ?
 
GeneratorID:

4) La couleur des icônes est à l'origine un cercle JAUNE. C'est la même chose dans l'appartement.

--
Id du générateur

Très intéressant : pourquoi le jaune ? Est-ce principalement important ?
...

Êtes-vous le générateur de l'idée ?

 
GeneratorID:

Messieurs ! Il me semble que vous vous éloignez du sujet de mon message. Je demande à tous ceux qui sont adéquats de retourner vous aider à écrire le conseiller.

Montrez-moi exactement ce que vous avez vous-même essayé de faire. Peu importe ce que c'est - du code, des idées ou autre chose. Tant que je ne vois pas d'idées, il n'y en a pas.

Si vous ne pouvez pas, allez ici. Ils feront toutes les idioties que vous voulez et ils le feront pour pas cher.

Comprenez bien ceci : si vous n'êtes pas précis, ce fil de discussion sera un véritable déluge. Parler de ce que vous avez dans votre tête "environ 5 idées/stratégies différentes" ne vous aidera pas ici.

 

En général, ce "générateur d'idées" me fait penser à un personnage de comédie : voyant un emballage coloré, et ne comprenant pas du tout ce qu'il y avait derrière, il voulait produire ce que c'était, mais (surtout !) dans un emballage coloré. Et les flèches se montreront d'elles-mêmes ;)))).

.

.

;)))))

 
Roman.:



Demandez aux modérateurs de changer de sujet : "Écrire un code gratuitement sur mes cinq fantasmes."

A une question "aide" - commencez à traduire les fantasmes en code, mettez le code dans une branche "Toute question de débutant ..." - aidera, continuera, dirigera les gens à la réalisation compétente dans un code de tel ou tel fantasme au début de sa réalisation de votre côté.

Il n'y a pas de gratuité ici. Vous allez vous régaler.

IMHO, vous n'obtiendrez aucune "aide" dans votre situation actuelle.


En réalité, ma demande est la suivante : " écrivez gratuitement un conseiller sur mes 5 fantasmes ", en échange d'un intérêt pour le partage de pensées, d'idées, de stratégies et de travaux passionnants sur steam.
 
artmedia70:
Le mot "Aide" dans le titre même du sujet signifie que vous êtes en train de le faire, mais que cela ne fonctionne pas. Voyons enfin ce que vous avez fait, dites-nous pourquoi vous ne pouvez pas faire quelque chose et nous vous aiderons, bien sûr. Ce serait la bonne chose à faire. Et vous ? Vous ne pouvez pas demander aux gens des logiciels gratuits. Il y en a beaucoup. Le lien vous a déjà été donné. Vous ne pouvez pas suivre le lien ? En quoi avez-vous besoin d'aide ?


Clarification : Aidez-moi, s'il vous plaît, à mettre en code au moins un de mes 5 fantasmes. Je ne connais pas grand-chose à la syntaxe. Mais j'ai un algorithme, et quelques directions, qui vont probablement faire renaître l'Expert Advisor après test et optimisation !
 
avtomat:

Très intéressant : pourquoi le jaune ? Est-ce important en principe ?
...

Êtes-vous un générateur d'idées ?


Non, ça ne l'est pas. C'est une couleur conventionnelle.

L'idée, oui. C'est le mien. Mais si vous pensez qu'elle n'est pas sérieuse et ne mérite pas qu'on s'y attarde, considérez-la comme le germe d'une idée qui se transformera au fur et à mesure qu'elle sera testée.

Raison: