FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1664

 
iIDLERr:
donnez-moi des positions, des gars intelligents. le vieux aime les options, il les mange. donnez-moi autre chose que des conneries...

au-dessus d'Euroen 2 à 115, pas bon ???

230 p. de bénéfice, je pense que c'est bien...

 
Zarik s'est assis
 
stranger:

Prenons l'exemple d'hier matin. VNG a lancé un fil de discussion normal, Mighty est apparu immédiatement, Ilya l'a tranquillement boudé, quelques autres personnes ont réagi normalement, c'est-à-dire qu'elles ont été intéressées, deux personnes.

Des questions ? Si tu ne dis rien, tu sais tout.

Si vous le savez, asseyez-vous en silence ou promenez-vous dans le village avec des bâtons.

Grand-père, tout le monde a compris depuis longtemps que tu es sénile et dément ! Arrêtez de le prouver à tout le monde ! Si vous ne pouvez pas suivre la communication et que votre mémoire est de 2 minutes au maximum, il n'y a rien que vous puissiez faire !

J'explique pour ceux qui ne comprennent pas ou ne savent pas ce qui se passe ici et ce qui s'est passé. J'ai entamé une conversation normale il y a deux jours - sur le lien entre le Swap et le graphique de l'euro. Tout a commencé avant-hier avec une question : que se passait-il avec l'euro, alors qu'il se vendait en grandes quantités et qu'en même temps il montait ! VNG a commencé à tout expliquer sous forme de questions, dont la réponse ne le satisfaisait pas, et au lieu d'expliquer son point de vue, il est lentement passé aux insultes. Apparemment, l'atmosphère générale du fil de discussion a eu un impact. Eh bien, que Dieu vous aide tous ! Personnellement, je m'en fous - si vous ne voulez pas discuter de choses normales, dites n'importe quoi ! Bonne chance !
 
iIDLERr:
Ilya et Spekul postent sur le sujet de la branche. Mighty et Basai-jin essaient de supplier pour quelque chose, mais ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent.
c'est ainsi que s'appelle la discussion sur les "choses intéressantes" ? devrait être écrit.
 
mmmoguschiy-new:
C'est le nom de la discussion sur les "choses intéressantes" ? Je devrais le noter.
posture, espèce de zozotement.
 
iIDLERr:
vous êtes la pose, vous paresseux.
vous êtes le leshchenozer. vous êtes le leshchenozer. vous êtes le leshchenozer. vous êtes le leshchenozer.
 

Je voulais le meilleur, mais ça s'est avéré être la même chose que d'habitude.

Comme je l'ai promis à Ivan, j'affiche l'indicateur et j'exploite la théorie.

Si vous êtes intéressé, trouvez le fil de discussion "forums privés" sur le forum onyx-trade, il y a un fil de discussion" méthodes de travailgéométriques " avec tous les fils de discussion où les canaux et les swings de Vadimchi sont présentés et analysés.

Vous pouvez également utiliser fxtde, où l'auteur répondra à toutes vos questions. Mais je conseille d'étudier la branche à l'avance, les questions disparaîtront d'elles-mêmes. Il existe une branche sur le forum d'Alpari en 2011, que j'ai dirigée. Cela s'appelle "la structuration du chaos".

En bref, vous appliquez l'indicateur aux extrema et il dessine automatiquement le canal et les niveaux. Vous travaillez avec des niveaux. Le canal est considéré comme valide lorsque sa frontière droite - la ligne de filtre (LF) - est franchie. Après avoir franchi le canal, vous pouvez travailler.

Cela ressemble à ceci

gh

Dossiers :
 
mmmoguschiy-new:
Vous êtes la lesbienne. Les poses, c'est vous.
Alors, quelle est votre pose ? ....
 
Server Muradasilov:
Zarik s'est assis.
Voulez-vous jouer à Rublik ?
 

io

Disposer le mouvement de haut en bas

Raison: