FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 830

 
Server Muradasilov:
Cela arrive - c'est la théorie :) La chose la plus importante dans leur quête (théories) par eux-mêmes ne tournent pas rond, l'anneau, le disque
Très bien, le disque ne va pas jusqu'au prix aux niveaux. (Maintenant élargi, il a commencé à tester)
 
new-rena:

n'est-ce pas ?

ça ne s'est pas ouvert, c'est un sujet sans issue en général.
 
file87:

Une énigme économique américaine pour l'année 1.

J'ai emprunté 100 dollars à un ami et j'ai tout dépensé.

J'ai emprunté 50 dollars à un deuxième ami et j'en ai dépensé 30 pour des pommes).

J'ai donné 20 $ à mon premier ami.

Je dois donc 130 $ et 30 $ en pommes = 160 $.

Je dois 80 dollars au premier ami et 50 dollars au second. C'est 130. Dépensez tous les 130, quel est le problème ? Vous rembourserez toujours ce que vous avez emprunté. Si vous dépensez 130, vous devez 130, donc vous dépensez 260......

De votre point de vue, il est possible de donner 160 ? )))

 
Anatoli Kazharski:

Peut-être qu'ils ne sont ronds que d'un côté. )))


Maintenant, l'ensemble du marché peut être fermé dans un cylindre (un simple disque est trop facile), et si nous ajoutons un espace tri ou quadridimensionnel à l'intérieur, il sera possible de placer des courtiers, des traders, des plates-formes, etc... . Aaaaaaaaaaaaaaand j'ai oublié la poupée, pas assez de matière noire (trou) - où la visser ? :)

Salutations

 
Ishim:
n'a pas été ouvert, c'est un sujet sans issue en général.
Y a-t-il un lecteur mp4 ?
 
Server Muradasilov:

Maintenant, le marché entier peut être fermé dans un cylindre (juste un disque, trop facile), ou je peux ajouter unespace tri ou quadridimensionnel à l'intérieur, où les courtiers, les traders, les plateformes, etc. peuvent être placés. Aaaaaaaaaaaaaaand j'ai oublié la poupée, pas assez de matière noire (trou) - où la visser ? :)

Salutations

J'ai dû croiser les(x) chiffres avec la couleur et un long moment pour que le son commence à tourner et à se déplacer.
 
new-rena:
Avez-vous un lecteur mp4 ?
pas seulement les fenêtres - j'ai tout désinstallé sur mon disque dur, et il est surchargé.
 
new-rena:

n'est-ce pas ?

Vo, on dirait une matière noire qui aspire l'argent des traders :)
 
Server Muradasilov:
Wow, on dirait une matière noire qui aspire l'argent des traders :)
Dommage qu'Ishim ne puisse pas regarder. )
 
Ishim:
J'ai dû croiser(x) chiffres avec des couleurs et un long moment pour faire correspondre le son pour faire tourner et déplacer le disque.

? ??

Plus de détails s'il vous plaît, le sujet de l'introduction du son dans TS.... est très intéressant.

Raison: