FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1665

 

kk

Les canaux intermédiaires sont ignorés

 

Les nôtres chassent les leurs...

 
vng_nemo:


VNG, ne le prenez pas mal, OK ? C'est l'atmosphère qui règne ici. Ce fil de discussion pourrait être appelé les toilettes du forum - toutes sortes de conneries sont écrites ici..... Mais il y a un rebondissement ! C'est probablement pour cela qu'il ne lâche pas prise - si vous êtes ici, c'est pour de bon Prenez tout ce qui est écrit ici comme une grosse blague ! !! ;)

Z.U. Si vous vous êtes calmé, pouvons-nous continuer cette discussion ? Si je suis un crétin pour vous - dites-le - sans vouloir vous offenser Je vois les gens pour ce qu'ils sont - ce sont, après tout, des êtres humains et cela veut tout dire !
 

ool

Cette capture d'écran montre la gamme actuelle des mouvements de prix. L'élan vers le bas est visible clairement et sans ambiguïté. Le niveau de résistance le plus proche est 1.097. Jusqu'à présent, la tendance n'a pas changé. Sur la capture d'écran, vous pouvez voir où se trouve le signal de "préparation" à long terme avant la baisse.

 

JE VAIS FERMER UNE POSITION PERDANTE ICI.

ET C'EST CE QUE J'AI OBTENU.

 
Speculator:

JE VAIS FERMER UNE POSITION PERDANTE ICI.

ET C'EST CE QUE J'AI OBTENU.

Vous grandissez magnifiquement, l'envie de tout le monde. )
 
iIDLERr:
Êtes-vous intéressé par Rublik ?
Salutations, je ne suis pas intéressé par Rublik, je n'ai même jamais envisagé de faire du commerce.
 
vng_nemo:

Cette capture d'écran montre la gamme actuelle des mouvements de prix. L'élan vers le bas est clairement visible et sans ambiguïté. Le niveau de résistance le plus proche est 1.097. Jusqu'à présent, la tendance n'a pas changé. Sur la capture d'écran, vous pouvez voir le signal pour "se préparer" à long terme avant la marche à la baisse.

La marche vers le bas sera longue, car le long terme...
 
Speculator:

JE VAIS FERMER UNE POSITION PERDANTE ICI.

ET C'EST CE QUE J'AI OBTENU.

Pourquoi la fermer, elle va redescendre de toute façon.
 
Server Muradasilov:
Salutations, je ne suis pas intéressé par le rouble, je n'ai même jamais envisagé de le négocier.
Ce n'est même pas patriotique de jouer contre le rouble. )
Raison: