FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1835

 
Bonjour à tous .
 
J'ai pris un peu plus de zarik pour le sel.
 
Server Muradasilov:
Bonjour à tous.
Bonjour !
 

Brent en roubles... min. 12g percé...


 

...

 
Speculator:

...

Il n'y a que 77 lumières !

Il est possible de faire faillite avec un rouble.

 

Joyeuses fêtes à tous !

Je vais demander un visa MERICAN, j'espère qu'ils ne se rasent pas. Des proches ont besoin d'aide pour acheter de la vodka en vacances, nous nous sommes installés dans le mauvais quartier (même les mendiants ne boivent pas gratuitement). Si vous avez de la chance, vous devrez attendre jusqu'en mai. Merci et respect à tous.
 
vaz:

Joyeuses fêtes à tous !

Je vais demander un visa MERICAN, j'espère qu'ils ne se rasent pas. Des proches ont besoin d'aide pour acheter de la vodka en vacances, nous nous sommes installés dans le mauvais quartier (même les mendiants ne boivent pas gratuitement). Si vous êtes chanceux, vous devrez attendre jusqu'en mai. Merci et respect à tous.
Joyeuses fêtes à vous aussi !
 
vaz:

Joyeuses fêtes à tous !

Je vais demander un visa MERICAN, j'espère qu'ils ne se rasent pas. Des proches ont besoin d'aide pour acheter de la vodka en vacances, nous nous sommes installés dans le mauvais quartier (même les mendiants ne boivent pas gratuitement). Si vous avez de la chance, vous devrez attendre jusqu'en mai. Merci et respect à tous.
Pourquoi les Américains n'ont-ils pas Internet ? :) Ne dis pas au revoir avant mai.
 
Server Muradasilov:
Pourquoi les Américains n'ont-ils pas Internet ? :) Ne dis pas au revoir avant mai.
Je suis d'accord, c'est une drogue...)))) Je vais voir comment ça se passe, j'apprends un peu d'anglais maintenant. Mon neveu, un excellent linguiste, a foncé avec sa voiture dans une clôture dès le premier jour.
Raison: