FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1662

 
il y a l'oncle Yusufhoja qui dit que le marché est devenu compétitif et que vous êtes en baisse... en bas...

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page272#comment_2084624
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 272 - Категория: общее обсуждение
 
stratégie forex - feux de circulation...
 
mmmoguschiy-new:
Fibonacci, c'est pas des conneries !

Et ma carte n'est pas un busard !

Et un profil en deux jours ne chevauchera pas un profil et des intérêts en six mois !

Oh, et au fait - qu'est-ce qui se passe avec les bâtons ? Sont-ils vraiment cassés ?

Et vous êtes accro aux fourches et aux fourchettes. Tout l'argent a pleuré

 

Les imbéciles vendent Audi parce qu'ils n'ont pas été assez malins pour acheter à 70 au moins......

Ils disent qu'ils sont "intraday" mais un problème, pas d'argent.....

 

J'ai un appel pour tous les participants - arrêtez de chier. Comme des femmes dans un bazar. La négativité ajoute-t-elle à votre vie ? Si vous n'aimez pas le message, partez, ne réagissez pas. Ensuite, les groupes d'intérêt seront formés. Quant aux courtiers, ils n'ont pas une vision claire de ce qui se passe dans le trading, car ils ne savent pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut attendre.

Je n'ai jamais rien vu de mieux qu'une modération stricte sur les forums.

 
vng_nemo:

J'ai un appel pour tous les participants - arrêtez de chier. Comme des femmes dans un bazar. La négativité ajoute-t-elle à votre vie ? Si vous n'aimez pas le message, partez, ne réagissez pas. Ensuite, les groupes d'intérêt seront formés. Quant aux courtiers, ils n'ont pas une vision claire de ce qui se passe dans le trading, car ils ne savent pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut attendre.

Je n'ai jamais rien vu de mieux qu'une modération stricte sur les forums.

" La patate aux cheveux gris se fait couper les cheveux et tout rentre dans l'ordre ")).
 
vng_nemo:

J'ai un appel pour tous les participants - arrêtez de chier. Comme des femmes dans un bazar. La négativité ajoute-t-elle à votre vie ? Si vous n'aimez pas le message, partez, ne réagissez pas. Ensuite, les groupes d'intérêt seront formés. Quant aux courtiers, ils n'ont pas une idée claire de ce qui se passe dans cette situation.

Depuis le temps que je cherche sur les forums, je n'ai rien vu de mieux qu'une modération stricte.

J'ai une autre suggestion.

Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez commencer un nouveau fil de discussion et en discuter en profondeur.

 
charter:
"Coupez et rasez" l'homme aux cheveux gris et tout se mettra en place.))

Prenons l'exemple d'hier matin. VNG a lancé un fil de discussion normal, Mighty est apparu immédiatement, Ilya l'a tranquillement boudé, quelques autres personnes ont réagi normalement, c'est-à-dire qu'elles ont été intéressées, deux personnes.

Des questions ? Si tu ne dis rien, tu sais tout.

Si vous le savez, asseyez-vous en silence ou promenez-vous dans le village avec des bâtons.

 
stranger:

Prenons l'exemple d'hier matin. VNG a lancé un fil de discussion normal, Mighty est apparu immédiatement, Ilya l'a tranquillement boudé, quelques autres personnes ont réagi normalement, c'est-à-dire qu'elles ont été intéressées, deux personnes.

Des questions ? Si tu ne dis rien, tu sais tout.

Si vous le savez, asseyez-vous en silence ou promenez-vous dans le village avec des bâtons.

Ne le prenez pas personnellement et tout ira bien. )

Et les gens arrêteront de rire de vos pitreries. Assortissez-vous à votre avatar. ))

 
charter:

Ne le prenez pas personnellement et tout ira bien. )

Et les gens cesseront de "rire" de vos pitreries. Assortissez-vous à votre avatar. ))

Alors, qu'est-ce que vous aimeriez voir ou entendre de votre part, à part votre blabla insensé sur le graphique des prix.
Raison: