FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1653

 
Zogman:

Les bourses diffusent les carnets d'ordres à tous les clients - dans quel sens s'agit-il d'un initié ?

Il peut y avoir des limitations techniques sur la profondeur de la pile - par exemple, sur moscou 20 est la profondeur standard, pour en avoir plus, vous avez besoin d'un protocole comme fx ou plaza 3 - je ne me souviens pas exactement maintenant, mais c'est plus une limitation technique - une grande pile peut encombrer les réseaux ou augmenter les délais ...

Quoi qu'il en soit, les points fondamentaux sont les suivants.

1) si le mmshiker gagne du terrain - d'après mes informations - non.

Si c'est le cas, alors ils ne font PAS bouger le marché - leurs gains provenant du fait qu'ils ne franchissent pas le spread.

Ce n'est pas le nombre d'ordres sur les niveaux qui fait un initié mais leur propriété.

MM acquiert une position au moins parce qu'il le fait involontairement, en fournissant des liquidités contre le momentum et en étant une contrepartie à l'échange. Il en résulte une pose négative (perte) qu'il doit "neutraliser", et idéalement, il doit aussi réaliser un bénéfice. Et la correction est une telle suppression des positions déficitaires. En outre, MM dispose d'une opportunité spéciale fournie par la bourse pour obtenir une position cachée dans le spread.

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=123

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=123#entry222247

Малец - Торговля с графиками и без
Малец - Торговля с графиками и без
  • 2012.10.03
  • tradersterritory.com
Нет не любого. Тебя и меня там никогда не исполнят. Только маркет-мейкер вливающий ликвидность и крупный игрок с той же функцией. Ну наконец то выяснили. Теперь всё просто. ММ давал ликвидность на протяжении всего роста - тоесть он нам всем по доброте душевной продавал и мы у него покупали, образовав у него большую позицию в Sell...
 
iIDLERr:
Je ne comprends pas... J'ai demandé à propos de l'astral. Je n'ai pas changé d'avis ?
Jamison ? Vous ne pouviez pas lire un post et demi à l'envers ?
 

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=122#entry222240

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=122#entry222246

Малец - Торговля с графиками и без
Малец - Торговля с графиками и без
  • 2012.10.03
  • tradersterritory.com
ПРедварительные продажи пошли на 5 минуте верно? И в стакане висит лимитка сверху на 2271 контракт. Нет стакан всё это время был мёртвый там пока работал этот дядя ни одного лимитника не исполнилось, поскольку их исполняют после рыночных ордеров. Этот дядька...
 
mmmoguschiy-new:
De toute façon, le fil a été sondé - il n'y a rien à attraper et personne à qui parler ! Une bande d'étroits d'esprit... Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. En somme, un tas de gens sans tête qui citent quelque chose qu'ils ont lu et entendu quelque part... BSA... options... des pommes de terre... Tu ne peux même pas dire deux mots ! !! Allez... à qui croyez-vous parler ? Vous perdez votre temps ! !!

Ils veulent juste te troller, quelles prédictions ?

Z.U. Mais j'attends toujours que des personnes adéquates et partageant les mêmes idées communiquent. C'est toujours un plaisir ! Rien de superflu, juste des arguments.
Vous essayez d'inventer des choses que tout le monde connaît dans les livres. On vous donne un lien mais vous êtes trop paresseux pour le lire. C'est difficile de parler de civilisation à un Papou...
 
vng_nemo:

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=122#entry222240

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=122#entry222246

C'est donc de là que vient votre "connaissance" ?
 
iIDLERr:
je ne comprends pas vos insultes. les gens ne peuvent pas communiquer avec vous parce que vous ne connaissez pas les choses de base. vous essayez d'inventer des choses que tout le monde connaît dans les livres. vous avez un lien, mais vous êtes trop paresseux pour lire. il est difficile de parler de civilisation à un Papou...
Comment peux-tu savoir ce que j'ai inventé ? Tu ne peux même pas y penser, tu ne peux pas créer un brainstorming, tu as dit toi-même que tu confonds Bid et Ask ! Alors ferme-la, je me fous de tes conneries.

Alors soyez cool - je n'en ai rien à foutre !
 
vng_nemo:

L'initié n'est pas le nombre d'ordres aux niveaux, mais leur propriété.

Le MM prend une position, ne serait-ce que parce qu'il le fait involontairement, en fournissant des liquidités contre le momentum et en étant la contrepartie de l'échange.

OK, je n'ai pas tout à fait posé la question, la question concerne le temps de maintien de la position et sa taille et donc l'ampleur des mouvements qui se produiront lorsque le MM réinitialisera la position. Bien sûr, en faisant un échange avec mm, nous créons une pose pour lui.

Nous devrions marquer que le marché évolue contre lui et que le prix augmente, et que le marché baisse à pas de géant,

Si le marché va à son encontre, il se défait de ses positions assez vite...

Si c'est le cas, les actions de mm conduiront à de petits mouvements - peut-être 10 pips, mais pas des centaines.

 
Lesorub:
et dans 15 minutes, vous voulez avoir un projet de lune...
J'en suis. J'en suis. Je vais fermer ma gueule - je n'attendrai pas les cibles. J'ai rechargé l'or du pullback, d'ailleurs.
 
Depuis quand vous - les personnes qui se tordent les doigts ici et dénigrent tout le monde - vous êtes vous pris pour des GURU, omniscients, avides d'argent, etc. Depuis quand ton imagination s'est emballée ?

Qu'est-ce que tu es ? Les teneurs de marché ? Peut-être êtes-vous ces garçons rapides qui font bouger le marché par des transactions ultra-rapides et qui organisent des crashs éclair ? Peut-être avez-vous un serveur interconnecté sur la Plaza ? Vous n'êtes que des pipelettes ! !! Et à en juger par vos interactions avec vous, votre QI est un peu plus élevé qu'un tabouret ! !!

Vous voulez argumenter ? De rien. Ne dis pas de bêtises.
 
Zogman:

OK, je n'ai pas bien compris la question, la question est le temps de maintien et la taille de la pose et donc l'échelle du mouvement qui se produira lorsque le mm réinitialise la pose. Bien sûr, en faisant un échange avec mm, nous créons une position pour lui.

Nous devrions marquer que le marché évolue contre lui et que le prix augmente, et que le marché baisse à pas de géant,

Si le marché va à son encontre, il se défait de ses positions assez vite...

Si c'est le cas, les actions de mm conduiront à de petits mouvements - peut-être 10 pips, mais pas des centaines.

MM n'a pas besoin de faire exactement cela, il a la possibilité de se couvrir sur le marché des options, ce qu'il fait avec succès. Une fois dans une branche du forum rouge (maintenant c'est une archive) j'ai donné un lien vers une note du Docteur Options où il donne les chiffres des actions de MM lors de la couverture des positions. Je ne vais pas le chercher, j'ai donné un indice, vous pouvez le trouver si vous voulez. Si vous le voulez, vous le trouverez. En général, lisez les posts de dx3, huit environ, mais ils sont très informatifs et instructifs. Et ne faites pas attention à moi. Il se peut que je ne m'exprime pas correctement parfois, mais Dieu sait que je veux sincèrement aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Raison: