Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 2

 

Messieurs les programmeurs, j'ai une meilleure offre !

Donnez-moi un conseiller qui donne au moins 400% par mois. (ni pour vous ni pour moi).

Si tu ne me le donnes pas, je tue le topikaster.

 
Allez-y, brisez-le, mettez la vidéo sur youtube).
 
moskitman:
J'ai 40% et ils ne veulent même pas les prendre. )))


Attendez une minute, mon Père.

Je suis à la recherche de

 

C'est Ave = Malinovskiy. Maintenant, c'est aussi Babayskin.

Rapidement, le commerçant canadien et 4 $ de l'heure.

 
Merci à St. Yerepheus pour le premier EA dans son personnel, 250+% par mois le fait ! Un bon début, les gars, mais ce n'est pas suffisant ! Je vais quand même me faire tuer par l'oncle Zhora demain, alors continuez à chercher 500+% ! !!
 
Je vais l'avoir, je vais l'avoir.
 

C'est ce que je disais, le temps passe vite, la vie est courte et tout le monde perd de précieuses années de cette vie ici !) et vous ne vous en rendrez compte que lorsque les années auront passé et qu'il sera déjà trop tard.

<a href="/ru/47977/

<a href="/fr/44751/

 

Les gars, un homme ne peut-il pas être sérieux ? Vous ne pouvez pas faire ça ! Contribuons au moins à payer sa dette !

(Enfin, ou yad..... cerveaux sur le trottoir - pas une belle vue, je pense)

 

Mec, c'est toujours comme ça, tu ne peux pas le trouver, tu ne peux pas le trouver.

Je vais le trouver, ne sautez pas encore.

 
jelizavettka:
Les gars, peut-être que cet homme est sérieux ? Vous ne pouvez pas faire ça ! Accordons-lui au moins un prêt !

Je suis prêt à donner 2 c.u. (qui d'autre ?)

je me bats tous les jours depuis 4 ans, j'ai perdu pas mal) pas d'amis ni personne, mais je ne désespère pas, je ne me soucie de rien)

Vous n'avez pas à vous inquiéter, le plus important, c'est qu'il n'y a pas de réel, il suffit de s'entraîner sur la démo.

Vous êtes peut-être un peu rouillé quand vous êtes un peu rouillé mais vous êtes peut-être un peu rouillé quand vous êtes un peu rouillé.

Raison: