FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1657

 
 
vng_nemo:

http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

J'ai déménagé dans un nouvel échange demain pour 70lb. Pour une autre semaine. Le 4 (vendredi) est le désinvestissement de la viande. Échéance des contrats d'options et actualités. L'inclusion du yuan dans le panier des monnaies de réserve a été annoncée aujourd'hui. Le ressort se resserre.

Où le ressort se rétrécit-il ?
 
Server Muradasilov:
Où le ressort se comprime-t-il ?
Généralement vers le centre.
 
vng_nemo:
Généralement vers le centre.
Je posais une question humaine, pas de trucs)))) Je veux dire, c'est peut-être différent, mais je pense que vous le savez mieux que moi.
 
vng_nemo:

C'est agréable d'avoir une conversation avec une personne adéquate.

1 Je suis d'accord. Par conséquent, si le volume est énorme et en augmentation et que le prix reste immobile, le côté passif prend et absorbe tout le flux d'ordres et maintient le niveau. Nous ne sommes pas intéressés par les motifs.

Les autres scénarios sont les suivants :

- Le niveau est maintenu, cela signifie que le prix tourne (mais cela ne garantit pas qu'il n'y aura pas une autre attaque). Si le prix se retourne et que les volumes vont dans l'autre sens (le côté actif), alors nous pouvons immédiatement entrer dans un renversement. Si les volumes sont faibles, le retest se produira et nous devrons à nouveau surveiller les volumes.

L'OM peut servir d'indice valable. Par exemple, si le prix cogne contre le niveau, que le volume augmente considérablement et que l'OM chute, cela signifie que la viande est en train de se fermer.

- Le niveau a été vendu. Je ne la décrirai pas en détail, je laisserai les experts y réfléchir.

2. Le ralliement commence TOUJOURS après la prise de position du major et est marqué par le fait que la pression est "donnée". Une forte impulsion avec un volume élevé est un signe de "pression". Et nous devons comprendre que le Shark est déjà en position, sa tâche est maintenant de soutenir le rallye, il n'y a aucun sens pour lui de maintenir la pression, le prix va maintenant bouger sans volumes aux dépens de ceux qui ont rejoint le mouvement.

Et encore une fois, je ne le décrirai pas davantage, car il y a beaucoup d'intellos ici, ils savent tout.

Si l'on regardele ruban AGRÉGÉ, tout devient plus clair, car les grandes entreprises cachent leurs positions dans les asbergs, "étalant" l'ensemble dans la fourchette. En fait, ce qui se passe est beaucoup plus clair si le volume au niveau est agrégé par les enchères et les ascendances. Les clusters sont également un outil formidable. Il y a beaucoup d'informations sur le net.

Retour pour l'ajouter.

Une erreur grave de tous ceux qui essaient de comprendre la dynamique du marché est qu'ils considèrent le marché du point de vue de deux participants - le gros et la viande. En réalité, il y a au moins trois participants - et le MM. C'est le point de départ. Un courtier Forex peut entrer rapidement sur le marché, exécuter instantanément la tâche et s'effacer - c'est tout, il est sur le marché, et laisse maintenant les petits enchérisseurs s'occuper de MM, et il va juste au bon moment fixer des limites et pousser les petits volumes dans la bonne direction.

En général, nous parlons de la même chose. Mais il y a quelques points :

1. l'OI ne m'intéresse pas du tout.

Explication. Si le volume négocié par unité de temps (par heure ou par jour) est une chose relative, mais au moins comparable (vous pouvez voir le ratio absolu - par exemple, lorsqu'il est comparé à des données historiques (par exemple, le volume maximum du dernier mois/contrat/année a été négocié par jour), alors l'OM n'est pas comparable à l'histoire.

Des phrases telles que "l'OI baisse, cela signifie que cela va se produire" n'ont aucun sens pour moi. Car il est impossible de savoir le moment où la valeur de l'OI sera la plus basse. Si je savais que "c'est le fond de l'OM" - alors l'analyse de l'OM n'aurait aucune valeur. Mais tel qu'il est....

2. Exactement ce dont je parlais.

3. IMHO. Tout ceci est adapté à l'intrade ou au court terme.

Lorsqu'une tendance de six mois est inversée, il faut au moins procéder à une correction, aucune bande, etc. ne vous aidera. Voir ce retournement, qui même en cas de correction durera des semaines...

 
stranger:

Lactone, je t'écris personnellement, car tu devrais simplement ignorer les becs de canard avec leurs +%, ils n'apporteront jamais de -%, ce qu'ils ont beaucoup plus.

Les vendeurs et les acheteurs sont toujours égaux, c'est un axiome, et cela ne se discute même pas.

Encore un exemple sur les mêmes pommes de terre. Je veux acheter 10 kilos de pommes de terre à 10, c'est-à-dire que je mets une limite à l'achat à 10 pour 10kg, créant ainsi une demande.

Mais personne n'est prêt à vendre à 10, le prix le plus bas auquel ils sont prêts à vendre à 11. Il y a une offre à 11 heures.

Donc j'achète à 11 heures parce que je dois le faire.

Qu'est-il arrivé au prix ? Il a augmenté d'un point. Qu'est-ce qui l'a fait bouger ? L'offre et la demande. C'est la seule chose qui a fait bouger le prix.

Que faut-il donc surveiller sur le marché ? Les intentions des participants, c'est un, l'OI c'est deux, à quel prix le plus grand volume de transactions a eu lieu, trois.

C'est tout.

Si on peut voir ça, on est bon.

Merci. Je décrirai mon point de vue avec des dessins dans la soirée. Je n'ai tout simplement pas le temps.

P.S. : écrivez simplement "Lacton" ou Ivan)

 
stranger:


Par OI, je voulais dire "dynamique", ce qui se passe à Ninza/ATAS/KD.

Je vais vous ressortir un peu - La livre s'approche de la zone de résistance, c'est un péché de ne pas tourner autour)))). Mais nous devons battre les cerveaux des motards, comme nous l'avons fait en mars-avril.

Obtenez-vous les données de l'OM à partir du site web de la FMC ?

 
lactone:

Par OI, je voulais dire "dynamique", ce qui se passe à Ninza/ATAS/KD.

Je vais vous ressortir un peu - La livre s'approche de la zone de résistance, c'est un péché de ne pas tourner autour)))). Mais nous devons battre les cerveaux des motards, comme nous l'avons fait en mars-avril.

Obtenez-vous les données de l'OM à partir du site web de la FMC ?

Oui, il existe des OM en temps réel sur les PME, mais à un coût très élevé, aucune donnée gratuite n'est disponible nulle part.
 
http://www.odnako.org/blogs/kitayskiy-yuan-v-korzine-valyut-mvf-pochemu-eto-vazhno/
Китайский юань в корзине валют МВФ: почему это важно
Китайский юань в корзине валют МВФ: почему это важно
  • www.odnako.org
Китайский юань стал одной из резервных валют МВФ. Такое решение было принято большинством голосов на вчерашнем заседании исполнительного совета МВФ в Вашингтоне. Решение вступит в силу в октябре 2016 года, а юань станет сразу третьим по весу в валютной корзине фонда (всего таких валют пять: доллар, евро, фунт стерлинга, иена и юань...
 
Server Muradasilov:
Je demande en termes humains, pas de trucs)))). Je pense que cela peut affecter l'UE, par exemple, baisser de mille points et ensuite remonter.

Je suis désolé, je me suis un peu emporté.

Au centre signifie au centre de la gamme. Celui qui est montré dans les captures d'écran de Strange. Le problème est qu'à l'expiration du contrat, il " sort " de l'image générale et dans les deux derniers jours avant l'expiration, il peut montrer de sérieuses envolées dans l'une ou l'autre direction, et il peut aller et venir d'environ trois ou quatre pips par 100 au cours de la journée. En effet, au cours des derniers jours, le delta du contrat d'option est proche de un, la valeur temps est presque nulle, il est négocié presque comme les futures. Et les spéculateurs en profitent pour prendre des positions opposées sur les contrats à terme et les options en même temps, minimisant ainsi le risque. C'est pourquoi il y a de tels vols.

Après l'expiration, la fourchette basse sera considérablement élargie par les retombées du contrat de décembre.

Raison: