[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 19

 
акрыть 50рафикеKubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller expert de Bollinger. Sur le graphique H1 de l'EUR/USD, attachez les bandes de Bollinger avec l'écart 2 et 3 . Et sur le graphique quotidien - SMA avec une période de 20. Règles d'entrée sur le marché : 1. Le prix casse le bord supérieur du canal de Bollinger (2) et clôture en dehors de celui-ci - achat (si le prix de clôture sur le graphique journalier est supérieur à la SMA 20) 2. Le prix franchit le bas du canal de bollinger (2) et clôture en dehors de celui-ci - vente (à condition que le prix de clôture sur le graphique journalier soit inférieur à la SMA 20). 3. Lorsque le prix du marché fait une percée vers le haut et ferme en dessous du canal les bandes de Bollinger supérieures 3 et 2 sur le graphique horaire - pour faire l'entrée dans le marché pour vendre. 4. Lorsque le prix fait une percée dans le marché à la baisse et clôture au-dessus du canal des bandes de Bollinger inférieures indicateurs 3 et 2 sur le graphique de prix H1 - faites une entrée dans le marché pour acheter.

T/P = 80, S/L = 50 Mais lorsque vous atteignez un profit de 30 pts, vous devez fermer 50% de la transaction et ramener le stop loss de 50 pts à 20 pts.

 
Bon sang de bonsoir (avec un E (blackberry)). Il n'y a plus de Père Noël. Parti pour livrer des cadeaux à d'autres pays. ;-)
 

Oh, bordel de merde...

 

Veuillez m'aider à écrire un simple EA pour automatiser le trading intraday.

L'idée est très simple, mais elle m'aidera à tester ma nouvelle stratégie de trading.

J'ai essayé d'écrire cette EA moi-même, mais je n'ai pas assez d'expérience pour la déboguer et elle compile bien (génère beaucoup d'erreurs).

Aidez-moi, s'il vous plaît.

L'"action" de l'EA peut sembler délirante, mais elle est TRÈS adaptée à la mise en œuvre de ma nouvelle stratégie.

En cas de bénéfices (retraits d'argent), je m'engage à partager. (par exemple via WebMoney) Je veux dire que

Dossiers :
 
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA basé sur l'indicateur Triggerlines, de sorte que lorsque le sens du mouvement change, les ordres opposés se déclenchent et se ferment donc mutuellement. Peut-être existe-t-il déjà de tels EA, peut-être sont-ils en train de perdre ? Partagez vos expériences. Aidez ceux qui le peuvent.
Dossiers :
 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

D'emblée - je suis un débutant - et je pense que de telles choses ont été inventées il y a longtemps.

Je voudrais placer un ordre avec une différence définie par rapport au prix actuel et des valeurs stoploss et takeprofit prédéfinies.

Aidez qui peut - je suis sûr que de telles choses ont été inventées il y a longtemps pour faciliter la vie.

Je fais toujours des ordres d'achat/de vente standard (comme ceci - ordre d'achat/de vente à 30 pips du prix actuel, SL et TP - 50 et 60 pips du prix de la transaction) - j'aimerais avoir moins de chiffres.

Pouvez-vous nous aider ?

 
Helex >> :

Écrire en personne, ça marche d'ailleurs et c'est plutôt bien, mais comme dans toute notre vie, tout a ses défauts. Avec un overclocking extrême, vous pouvez gagner des millions, mais jusqu'à présent sur le testeur ))))


Faites une bonne action, laissez-moi la tester.
 

Bonjour à tous.

Je suis désolé, mais avez-vous un indicateur dans les fonctions duquel est posé pour déterminer un certain intervalle bougie avec le plus petit diapason de High à Low.

Il y a un thème que je dois vérifier. Si tout se met en place, je partagerai le système.

Oui, ou qui écrira un tel indicateur peut ?

Je vous en suis reconnaissant.

 
KONDOR >> :

>> plaisanterie cynique

 

Êtes-vous trop paresseux pour parcourir le Code Base? Il y a tellement de choses à parcourir.

Raison: