Une carrière dans la bourse - page 12

 
Svinozavr писал(а) >>

A propos de Buffett et de TA.

Si vous êtes Buffett, un teneur de marché, pourquoi avez-vous besoin d'un TA ?

Si vous n'êtes PAS un teneur de marché, alors votre (notre !) destin est de suivre le marché le plus fidèlement possible POUR le marché. Vous avez besoin d'un TA pour ça.

===

Par TA, j'entends l'analyse du marché basée sur les données disponibles dans le flux de cotation.

Oui, j'ai compris depuis longtemps que vous suivez une stratégie, mais il est évident que si vous pensez qu'elle est rentable, vous n'en parlerez jamais, alors pourquoi toutes ces instructions, qui ne sont probablement que le fruit de votre imagination ?

Vous ne dites pas du tout les pensées évidentes, donc elles ont besoin d'être validées.

Mais ce n'est pas ce que je veux dire, je veux juste une communication plus égale. Inutile de dire que je ne suis pas versé dans ces analyses. Vous vous souvenez de la phrase de Socrate - Je sais que je ne sais rien ? Peut-être ai-je donc effectivement appris suffisamment sur l'analyse technique et je comprends l'attitude des personnes qui la prennent avec scepticisme sur le site . J'ai juste une évaluation plus adéquate de la probabilité d'un appel de marge. Le trader détient une marge de 50 stop loss, pourquoi pas 1000 ?

 
vasya_vasya >> :

Je ne semble pas avoir essayé de le prendre après ça. Peut-être est-ce dû à l'absence de temps dans la langue russe - "jusqu'à un moment dans le passé" ?

Juste pour toi.

>> uniquement sur notre bourse.

Achetez un fond aujourd'hui et vous en recevrez un autre en cadeau.

 
Mischek >> :

Seulement pour toi

Seulement sur notre Bourse

Achetez-en un aujourd'hui et vous en recevrez un autre en cadeau.

Et quand vous achetez un lot de bas - 90% de réduction !

 

Vassia. Vous n'allez pas prétendre que vous n'avez pas le don de la prévoyance, n'est-ce pas ? Vous ne soutiendrez pas non plus que vous n'êtes pas un teneur de marché. Que reste-t-il si nous supposons que les personnes qui gagnent de l'argent sur le marché existent et qu'elles ne sont pas m-m ? )))

Où est la "pensée pas évidente" ici ? ))) C'est tout ce que je dis, n'est-ce pas ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Vassia. Vous ne diriez pas que vous n'avez pas le don de la prévoyance, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas non plus affirmer que vous n'êtes pas un teneur de marché. Que reste-t-il si nous supposons que les personnes qui gagnent de l'argent sur le marché existent et qu'elles ne sont pas m-m ? )))

Où se trouve une "pensée pas évidente" ici ? ))) C'est tout ce que je dis, n'est-ce pas ?

Je pense que ce sont les investisseurs à long terme qui gagnent de l'argent sur le marché, ce qui correspond exactement à ce que vous avez écrit, car les teneurs de marché ne semblent pas s'engager dans la spéculation à court terme, leurs gros volumes ne leur permettant pas d'acheter au bon prix. Ils ont certainement un impact, mais l'analyse technologique mène une vie séparée d'eux. Je pense qu'un trader avec un dépôt de 1000 USD et un chiffre d'affaires de 10 millions USD a plus d'influence qu'un trader avec un dépôt de 5 millions USD et un chiffre d'affaires de ces mêmes 5 millions USD.

Je pense que lorsqu'on analyse un graphique de prix, il est possible de se joindre à la foule.

 

Amen.

)))


 
vasya_vasya писал(а) >>

Je pense que ce sont les investisseurs à long terme qui gagnent de l'argent sur le marché, ce qui correspond à ce que vous avez écrit, car les teneurs de marché ne sont pas aussi susceptibles de se livrer à la spéculation à court terme, leurs gros volumes ne leur permettront pas d'acheter au bon prix. Ils ont certainement un impact, mais l'analyse technologique mène une vie séparée d'eux. Je pense qu'un trader avec un dépôt de 1000 USD et un chiffre d'affaires de 10 millions USD a plus d'influence qu'un trader avec un dépôt de 5 millions USD et un chiffre d'affaires de ces mêmes 5 millions USD.

Cliquez ici. Les avantages de la spéculation à court terme sont évidents si le TS a une OOP positive.

 
kombat >> :

Amen.

)))

:) Magnifique.

 
kombat >> :

Amen.

)))


D'où tenez-vous de telles horreurs ? C'était comme ça...



 

"Buy and hold" n'est rien d'autre qu'une des astuces qu'ils essaient d'utiliser pour attirer les crédules, tout comme les dividendes, qui sont promis comme alléchants, mais nulle part vous ne voyez dans le texte qu'ils doivent vous être donnés et qu'ils seront sensiblement plus élevés que 0l... :). ... et il est loin d'être certain que si vous voulez vous débarrasser de ces actions, vous pouvez le faire rapidement et facilement, et si vous le pouvez, à quel prix ... :) ... + en général, la société peut quitter le marché ou procéder à une émission supplémentaire d'actions ... :) :)

Les contrats à terme ont leurs propres problèmes ... l'heure d'expiration, la liquidité ... si vous manquez l'heure, vous pouvez obtenir un écart spécifique, ou même payer des pénalités, ce qui peut facilement enlever tout désir de négocier des contrats à terme ... :) ... et généralement peu pratique ... ... En général, il est inconfortable de passer d'un instrument à l'autre, bien qu'il soit utile de voir ce que l'on attend d'autres périodes ...

Le Forex est à ces égards un marché unique ... vous pouvez toujours acheter et vendre rapidement et presque n'importe quel volume au sein du même trader ... stabilité et simplicité ... et il n'y a pas de marché plus liquide, et ne peut pas être en principe, que le marché monétaire ...

En résumé, tous les marchés sont différents et chacun a ses propres spécificités... des avantages et des inconvénients... mais dans tous les cas, la situation doit être examinée en permanence sur tous les marchés et il n'y a aucune garantie de croissance, etc. nulle part.

Raison: