FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 107

 
emotraid:

Tu le jures ? J'adore ça. Vas-y ))))


Moi aussi, et dans la vraie vie, les adrénalinesssss)))
 
strangerr:
Non, les gars, pensez-y, il y a un mec assis là, un employé de l'administration, qui poste sur le forum, qui colporte, comme un Russe, pas un Russe, pendant les heures de travail, je lui arracherais les couilles)))). Pour votre argent.
Le début de l'autobiographie, que s'est-il passé ensuite ? - la décharge, le passage à la démo ?
 
 
DmitriyN:
Je comprends que c'est désagréable.

Je te connais. C'est juste désagréable quand un nouveau morveux arrive et commence à se mettre en avant, surtout le week-end))). Et c'est drôle.)
 
emotraid:

Se battre ? J'aime ça. Allez-y ))))


Ma fille, tu as des cornes ou tes cheveux n'ont pas été lavés depuis un moment ?
 
strangerr:

Moi aussi, et dans la vraie vie, les adrénalssss))))

D'habitude je m'enfuis... mais je sais lire... juron juron ))))
 
Usedd:

Ma fille, c'est tes cornes, ou tes cheveux n'ont pas été lavés depuis un moment ?

répondez à la question dans le post ci-dessus
 
Ishim:
le début de l'autobiographie, que s'est-il passé ensuite ? - une chasse d'eau, un passage à une démo ?

Je pense que tu peux l'écrire toi-même, tu n'as pas besoin de moi pour te le dire. Officier.
 
strangerr:

Je te connais. C'est juste désagréable quand un nouveau morveux arrive et commence à se mettre en avant, surtout le week-end))).


Arrête de pleurnicher, tu as les couilles qui pendent ici, et quand tu auras un dépôt décent et que tu achèteras ce forum, tu diras qu'on vient te voir.

 
Usedd:


Arrêtez de vous morfondre et faites pousser un dépôt décent en achetant ce forum et vous pourrez dire que quelqu'un vient vous voir.


Étendre le site ))))))))
Raison: