F - page 5

 
Je l'ai. Merci. Je vais juste trouver la meilleure façon de le faire...
 
 
Non, ça ne le sera pas. L'équilibre s'est effondré sur les moyens qui ont toujours été courtisés quelque part là-bas... Quand il est devenu futile de résister aux pertes, j'ai dû fermer. Si j'avais conclu plus tôt le coup, les choses auraient été différentes, et les évaluations auraient été différentes. En attendant, le pieu
 
artmedia70:
Non, ça ne le sera pas. L'équilibre s'est effondré sur les fonds, qui ont toujours été là, sous le pied, quelque part... Quand il est devenu futile de résister aux pertes, j'ai dû fermer. Si j'avais conclu plus tôt le coup, les choses auraient été différentes, et les évaluations auraient été différentes. En attendant, c'est un enjeu.
Si grand-mère avait un pénis, elle serait grand-père.
 
joo:
Si grand-mère avait un pénis, elle serait grand-père.
très profondément réfléchi.... un philosophe... ou un analyste...
 
joo:
Si grand-mère avait un pénis, elle serait grand-père.
C'était quoi ce bourrelet ? Tu te la pètes ? Eh bien... Je l'ai fait...
 
artmedia70:
C'était quoi ce bourrelet ? Tu te la pètes ? Eh bien... a montré...
Cela signifie que toute évaluation se fait en fonction du résultat final. Seules les expériences reproductibles ont une valeur scientifique. Aucun "si" et "pourquoi" n'est pris en compte. C'est ce que signifie le dicton populaire.
 
joo:
Cela signifie que toute évaluation se fait en fonction du résultat final. Seules les expériences reproductibles ont une valeur scientifique. Aucun "Si" ou "Pourquoi" n'est pris en compte. C'est ce que signifie le dicton populaire.

Je vois (et dans ce cas, je sais) beaucoup plus que vous. J'ai le droit de dire ce que je vois et ce que je pense.

Et tu ne peux même pas imaginer à quel point j'ai plus le droit que toi de dire à Oleg ce que je vois et pense.

 
artmedia70:
Je vois (et dans ce cas, je sais) beaucoup plus que vous. J'ai le droit de dire ce que je vois et ce que je pense.
Comment pouvez-vous dire "J'en sais plus que vous !" à un étranger ? - c'est au moins indécent et au plus non-scientifique, car savoir qui sait plus que quoi est subjectif. J'en sais beaucoup plus sur le "tracteur" que vous ne le pensez.
 
joo:
Comment pouvez-vous dire "J'en sais plus que vous !" à un étranger ? - C'est au moins inconvenant, et au plus non-scientifique, car savoir qui sait plus que quoi est subjectif. J'en sais beaucoup plus sur le "tracteur" que vous ne le pensez.
Vous êtes sûr ? Je le connais personnellement par quelques milliers de dollars... J'ai le droit de m'exprimer. Non ?
Raison: