FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1658

 
vng_nemo:

Je suis désolé, je me suis un peu emporté.

Au centre signifie au centre de la gamme. Celui qui est montré dans les captures d'écran de Strange. Le problème est qu'à l'expiration du contrat, il " sort " de l'image générale et dans les deux derniers jours avant l'expiration, il peut montrer de sérieuses envolées dans l'une ou l'autre direction, et il peut aller et venir d'environ trois ou quatre pips par 100 au cours de la journée. En effet, au cours des derniers jours, le delta du contrat d'option est proche de un, la valeur temps est presque nulle, il est négocié presque comme les futures. Et les spéculateurs en profitent pour prendre des positions opposées sur les contrats à terme et les options en même temps, minimisant ainsi le risque. C'est pourquoi il y a de tels vols.

Après l'expiration, la fourchette basse sera considérablement élargie par les retombées du contrat de décembre.

Merci, maintenant je comprends, c'est utile pour le développement général.
 
lactone:

Au fond, nous parlons de la même chose. Mais il y a quelques points :

1. l'OI ne m'intéresse pas du tout.

Explication. Si le volume négocié par unité de temps (par heure ou par jour) est une chose relative, mais au moins comparable (vous pouvez voir le ratio absolu - par exemple, en comparant avec des données historiques (par exemple, le volume maximum du dernier mois/contrat/année a été négocié par jour), alors l'OM n'est pas comparable à l'histoire.

Des phrases telles que "l'OI baisse, cela signifie que cela va se produire" n'ont aucun sens pour moi. Car il est impossible de savoir le moment où la valeur de l'OI sera la plus basse. Si je savais que "c'est le fond de l'OM" - alors l'analyse de l'OM n'aurait aucune valeur. Mais tel qu'il est....

2. Exactement ce dont je parlais.

3. IMHO. Tout ceci est adapté à l'intrade ou au court terme.

Lorsqu'une tendance de six mois est inversée, il faut au moins procéder à une correction, aucune bande, etc. ne vous aidera. Voir ce retournement, qui même en cas de correction durera des semaines...

Ivan, l'OI doit être considéré de manière cumulative depuis le début du contrat, et non sur une période. Vous comprendrez alors exactement si elle augmente ou diminue.

Eh bien, nous parlions de l'intraday. Et nous n'avons jamais parlé d'un mi-mandat, car les méthodes de travail y sont différentes. J'utilise les canaux de Vadimchi et l'analyse des options pour travailler à long et moyen terme. Je travaille parfois en intraday, mais l'analyse en cluster y est obligatoire. L'analyse proprement dite est effectuée dans Excel à l'aide de VBA. L'indicateur de chaîne de Vadimcha est disponible en ligne pour 4. Peu de gens savent simplement comment l'utiliser correctement.

En fait, Vadim, avec qui j'ai communiqué étroitement pendant trois ou quatre ans, a dit à juste titre que si l'on vous dit tout, vous n'arriverez pas à vous comprendre. Donner un poisson et donner une canne à pêche sont deux actions très différentes. Les mots passent généralement au-dessus de la conscience.

Si vous le souhaitez, je peux vous montrer les canaux et le travail qui y est effectué. Mais il faut beaucoup de temps pour le moudre, sinon ça ne sert à rien.

 

Lesorub:
 ну покажите, ночь длинна...  

Je dors la nuit. Et tu ne comprendras rien en une nuit.
 
vng_nemo:
Je dors la nuit. Et tu ne comprendras rien en une nuit.
Eh bien, bonne nuit...
 
stranger:

Lactone, je t'écris personnellement, car tu devrais simplement ignorer les becs de canard avec leurs +%, ils n'apporteront jamais de -%, ce qu'ils ont beaucoup plus.

Les vendeurs et les acheteurs sont toujours sur un pied d'égalité, c'est un axiome qui ne se discute même pas.

Encore un exemple sur les mêmes pommes de terre. Je veux acheter 10 kilos de pommes de terre à 10, c'est-à-dire que je mets une limite à l'achat à 10 pour 10kg, créant ainsi une demande.

Mais personne n'est prêt à vendre à 10, le prix le plus bas auquel ils sont prêts à vendre à 11. Il y a une offre à 11 heures.

Donc j'achète à 11 heures parce que je dois le faire.

Qu'est-il arrivé au prix ? Il a augmenté d'un point. Qu'est-ce qui l'a fait bouger ? L'offre et la demande. C'est la seule chose qui fait bouger le prix.

Que faut-il donc surveiller sur le marché ? Les intentions des participants, c'est un, l'OI c'est deux, à quel prix le plus grand volume de transactions a eu lieu, trois.

C'est tout.

Si on peut voir ça, on est bon.

À en juger par ce message et les suivants, vous êtes envahi par une envie folle, que nous alimentons périodiquement. Peut-être que l'homme n'a pas de commerce négatif fermé. Il devrait vous les dessiner pour que vous puissiez dire, je vous l'avais dit, becs de canard !
 
vng_nemo:
Je dors la nuit. Et tu ne comprendras rien en une nuit.
Nous attendrons que vous nous écriviez si possible.
 
vng_nemo:

Je suis désolé, je me suis un peu emporté.

Au centre signifie au centre de la gamme. Celui qui est montré dans les captures d'écran de Strange. Le problème est qu'à l'expiration du contrat, il " sort " de l'image générale et dans les deux derniers jours avant l'expiration, il peut montrer de sérieuses envolées dans l'une ou l'autre direction, et il peut aller et venir d'environ trois ou quatre pips par 100 au cours de la journée. En effet, au cours des derniers jours, le delta du contrat d'option est proche de un, la valeur temps est presque nulle, il est négocié presque comme les futures. Et les spéculateurs en profitent pour prendre des positions opposées sur les contrats à terme et les options en même temps, minimisant ainsi le risque. C'est pourquoi il y a de tels vols.

Après l'expiration, la fourchette basse sera considérablement étendue par les retombées du contrat de décembre.

Statistiquement, 9 à 10 fois par an sur 12 expirations se produisent à parité (bleu).

Quant à "sera étendu à la baisse", je ne sais pas, la fourchette du contrat d'option de janvier est maintenant de 1,0591-1,0962.

 
Alexey Busygin:
À en juger par ce message et les suivants, vous êtes envahi par une jalousie sauvage, que nous alimentons périodiquement. Peut-être que l'homme n'a pas de transactions négatives fermées. Il devrait vous les dessiner pour que vous puissiez dire, je vous l'avais dit, becs de canard !
Je vais commencer à t'envier, et comme tu bégaies, tous ceux qui sont dans les coins et qui jappent comme toi le feront aussi.
 

et l'euro est sur le point de toucher la limite :


 
stranger:
Faites attention à ce que vous dites, ou ils pourraient vous mordre dans les coins.
Faites attention à ce que vous dites, ils pourraient vous mordre !
Raison: