FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1317

 
mmmoguschiy-new:
un peu plus de vingt... Je suis un génie !
Eh bien, personne n'en doute ! Quels sont les 19,9 autres mots ?
 
Alexey Busygin:
Personne n'en doute ! Quels sont les 19,9 autres mots ?
C'est à Starý - il est philologue et c'est lui qui compte.
 
vng_nemo:

L'image est belle, mais je doute que vous puissiez déterminer à l'avance le point de tendance inférieur. C'est magnifique sur l'historique, mais vous nous montrez en temps réel - regardez, les gars, voici une flèche, où le prix va éventuellement se rencontrer. Peu de gens peuvent le faire, pas tous. Je cherche depuis sept ans - eh bien, où est son bouton ?

Z.I. Ne vous offensez pas pour le greffier. Je ne l'ai pas fait par méchanceté, mais par frustration. Et j'aime me moquer de lui, je suis un pécheur. Mais si vous ne comprenez pas quelque chose, je vous l'expliquerai. Il y a un homme bien qui m'a embêté pendant quatre ans et je travaille maintenant pour rembourser mes dettes, en aidant tout le monde, même les radins.

Je peux vous montrer dans un jour ou deux, une semaine tout au plus, comment vous pouvez le prévoir, mais vous pouvez voir. Nous parlerons un peu plus tard.

mmmoguschiy-new:
Allons troller, d'accord ? !

Que dessinez-vous ici ? Le graphique des prix semble être un graphique de l'offre et de la demande sur une échelle de prix et de temps ? Mais comment avez-vous réussi à mettre le graphique du temps sur la même échelle ! Vous n'avez pas besoin de le dessiner - il est déjà dessiné - à l'échelle x ! Non ? Le théâtre de l'absurde

Ou y a-t-il quelque chose d'autre sous le concept de temps ?


Puissant, vous êtes sage au-delà de vos années))))))

Quand vous achetez sur l'asq, pensez-vous à qui est de l'autre côté ? ))))

 
stranger:

Puissant, vous êtes sage au-delà de vos années))))))

Je le savais ! !!

étranger:

Quand vous achetez sur l'asq, pensez-vous à qui est de l'autre côté ? ))))

Ce n'est certainement pas le moment.

Il y a un ours de l'autre côté, qui attrape un poisson.
 

En attendant, le niveau a été fessé, ce n'est pas mal de retester et de continuer).


 
mmmoguschiy-new:
Je le savais ! !!

Eh bien, ce n'est certainement pas le moment.

il y a un ours qui se tient de l'autre côté et qui pêche.

Le prix est fixé par les gens, il n'est pas fixé par lui-même, pendant que les prix sont fixés, le temps passe.

Et il arrive un moment où un grand nombre de personnes se mettent d'accord pour acheter (vendre) à un prix déterminé et où l'autre partie est prête à fournir cette demande ou cette offre.

C'est le deal)

 

Et voici les bai) d'hier


 
stranger:

Le prix est fixé par les gens, il n'est pas fixé par lui-même, pendant que les prix sont fixés, le temps passe.

Et le moment arrive quand un grand nombre de personnes se mettent d'accord pour acheter (vendre) à un prix déterminé, et que l'autre partie est prête à fournir cette demande ou cette offre.

C'est tout)

Et alors ? Dans le langage courant, cela s'appelle une tique. Et qu'est-ce que tout cela a à voir avec ce calendrier et la réunion des prix au fil du temps ?
 
stranger:

En attendant, le niveau a été fessé, ce n'est pas mal de retester et de continuer).


Alors, quelle est la prochaine étape ? En bas ou en haut ?
 
mmmoguschiy-new:
Alors, où allons-nous à partir de là ? En bas ou en haut ?

Comment le saurais-je, je viens de vous montrer le principe du trading, moitié en fixe, moitié en houblon et...

C'est comme ça que je fais toujours.)


Raison: