FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1318

 
stranger:

Qu'est-ce que j'en sais, je viens de vous montrer le principe du commerce, la moitié fixe, l'autre moitié boo et...

C'est ce que je fais toujours)


Et quelqu'un ici a dit de vous que vous ne tournez pas autour du pot et que vous indiquez la bonne direction... Je suppose que j'avais tort... Peu importe.
 
mmmoguschiy-new:
Et quelqu'un ici a dit de vous que vous ne tournez pas autour du pot et que vous indiquez la bonne direction... Je suppose que j'avais tort... Peu importe.
Vous savez quoi, j'ai besoin de l'argent, pas de la direction.)
 
mmmoguschiy-new:
Et quelqu'un ici a dit de vous que vous ne tournez pas autour du pot et que vous indiquez la bonne direction... Je suppose que j'avais tort... Peu importe.
Rien dans le forex n'est précis, toute prédiction peut être brisée. Et à mesure que de nouvelles données arrivent, les prévisions doivent toujours être corrigées.
 
stranger:
Vous savez quoi, j'ai besoin de l'argent, pas de la direction.)
Tu me montres juste la direction, et l'argent sera utile.
 
mmmoguschiy-new:
L'essentiel est de montrer la direction, et l'argent viendra.


Puissant, apprenez les règles du trading, les bases, si nécessaire je vous montrerai, mais j'ai peur que vous disiez encore que c'est des conneries))))

 
Alexey Busygin:
Rien dans le forex n'est précis, toute prévision peut être brisée. Et à mesure que de nouvelles données arrivent, vous devez toujours ajuster les prévisions.
Alors comment se fait-il qu'il n'y en ait pas ? Strange dit le contraire depuis un bon moment maintenant ;)).

Et ces "données"... Hier, un pétale a été arraché - l'EUR était en train de tomber, aujourd'hui le deuxième devrait monter ... Si les indicateurs sont révisés, les taux d'intérêt n'ont pas besoin d'être abaissés et le QE n'a pas besoin d'être augmenté...

 
stranger:


Puissant, apprenez les règles du métier, les bases, je vous montrerai s'il le faut, mais j'ai peur que vous disiez encore que c'est des conneries))).

donc si vous pouviez me montrer....
 
mmmoguschiy-new:
donc si vous montriez....

Plus tard, après 13 heures, heure de Moscou)

Je n'ai même pas encore pris mon café).

 
mmmoguschiy-new:
Comment se fait-il qu'il ne le soit pas ? Strange prouve le contraire depuis un certain temps déjà ;))

Et ces "données"... Hier, un pétale a été arraché - l'EUR était en train de tomber, aujourd'hui le deuxième devrait monter ... J'ai revu les indicateurs - il n'est pas nécessaire de baisser le taux et de faire monter le prix.

Cette semaine sera plate et la semaine prochaine peut-être.

Grâce à stanj, toutes ses recrues sont assises dans le buy on 911 et accumulent du swap négatif, enfin, de la colère aussi.

C'est ce que signifie croire !

 

Il n'y a rien de compliqué, ils fonctionnent toujours sur le même principe.

S'ils gagnaient sur ce segment, et s'ils gagnaient là,alors regardez où le prix doit être.

Sur 77 ?) Au moins.

Raison: