Erreurs, bugs, questions - page 2003

 
Vitaly Muzichenko:

Vous avez même obtenu un lien vers une solution au problème à partir d'un site Web intelligent, et il est surligné en vert.

Peut-être que tu t'es trompé. Je veux que le compilateur ne m'affiche pas cette erreur particulière. Ou, comment puis-je faire en sorte que l'erreur soit imprimée dans la ligne en php ? Est-ce que ça existe ?

 
Anton Ohmat:

Peut-être que vous vous trompez. Je veux éviter cette erreur du compilateur. Ou comment empêcher l'erreur d'être imprimée dans une ligne en php. Est-ce que ça existe ?

Eh bien, ce lien est celui où vous auriez dû lire un exemple de conversion explicite de type.

Les conversions de type explicites et implicites peuvent être utilisées dans les expressions MQL5. Une conversion de type explicite s'écrit comme suit :

var_1 = (тип)var_2;
 
Anton Ohmat:

Ils sont peut-être incompris. Je veux que le compilateur ne m'affiche pas cette erreur particulière. Ou comment empêcher l'erreur d'être imprimée dans la ligne en php. Est-ce que ça existe ?

Les erreurs ne doivent pas être cachées, mais éliminées.

 
Vitaly Muzichenko:

Les erreurs ne doivent pas être cachées, mais éliminées.


Un exemple concret :

J'ai un tableau de bord de ma propre fabrication.

et il y a environ 20 avertissements comme "vérifiez que les données sont correctes".

comme "si le bouton ne dessine pas, si le réglage de la ligne ne fonctionne pas".

" mode de compilation non strict.

Je les ai cachés en allant dans les variables et en les écrasant au début du tick.


Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Ça marche.

(Je parle des types de contrôles facultatifs)
 
Mickey Moose:

exemple concret :

J'ai un panneau de ma propre fabrication

et il y a environ 20 avertissements comme "vérifiez que les données sont correctes".

comme, "si le bouton ne dessine pas, si le jeu de lignes ne fonctionne pas".

" mode de compilation non strict.

Je les ai cachés en allant dans les variables et en les écrasant au début du tick.


Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Ça marche.

(Je parle spécifiquement des types de contrôle facultatifs)

Aujourd'hui, c'est un avertissement et demain, avec la sortie d'une nouvelle version, c'est une erreur. Ce n'est pas la bonne approche, si vous l'écrivez, ne le faites pas au hasard.

Si le programme fonctionne, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de bogues.

 
Mickey Moose:

exemple concret :

Si vous cessez de vérifier (et d'essayer de nettoyer) ces messages, il arrivera tôt ou tard que l'un de ces messages vous signale une erreur que vous avez commise, et vous l'ignorerez. Il vous faudra beaucoup de temps pour découvrir quel est le problème.
 
Puis-je alors désactiver la possibilité de mettre à jour le thermique sans mon consentement ? Pourquoi voudrais-je me retrouver dans une situation où je dois réécrire une partie de l'EA après la publication d'une version.
 
Mickey Moose:
Puis-je alors désactiver la possibilité de mettre à jour le thermique sans mon consentement ? Pourquoi voudrais-je me retrouver dans une situation où je dois réécrire certains des EA après la sortie d'une nouvelle version ?

Vous n'avez pas besoin de les réécrire. Ils doivent être écrits dès le début pour ne pas avoir à être réécrits.

 
Alexey Viktorov:

Ils n'ont pas besoin d'être réécrits. Vous devez les écrire depuis le début pour ne pas avoir à les réécrire.

Beaucoup de gens se souviennent que certains EA ont cessé de fonctionner après la mise à jour suivante.
 
Mickey Moose:
Est-il possible de désactiver la possibilité de mettre à jour les données thermiques sans mon consentement ? Pourquoi ai-je besoin d'une autre situation où je dois réécrire une partie de l'EA après la sortie d'une certaine version ?

Un petit défaut des développeurs est qu'ils donnent la possibilité de connecter les anciennes versions du terminal au serveur. Ils devraient rendre 2 ou 3 constructions, et pas plus. Il s'avère que 1010 fonctionne toujours, il aurait dû être désactivé il y a longtemps, mais une question a été posée récemment dans un fil de discussion voisin. Ils gardent une vieille chose, et se demandent ensuite pourquoi elle fonctionne avec des défauts.

Raison: