FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1321

 
vng_nemo:
Donc je n'ai pas regardé The Island pour rien.

Cette série ?

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?)

 
vng_nemo:
Pourquoi est-ce un carré ? Je n'arrive pas à faire le rapprochement dans ma tête. Où est le bouton ?
C'est une calculatrice, avec des chiffres sur les bords et des résultats sur les intersections.
 
stranger:

Je me demande ce que vous direz lorsque l'euro sera à 1,20 au début de l'année prochaine.

L'habituel "Je le savais" ou une nouvelle chanson ? ))))

D'abord, laissons-le atteindre 1,16, je ne pense pas que ce soit réaliste pour l'euro en un mois, et ensuite c'est tout à fait possible.

Je peux aller large là. J'ai tout compris ici.

 
stranger:

Je peux vous montrer en un jour ou deux, une semaine tout au plus, comment vous pouvez le prévoir, mais vous pouvez le voir. Nous ferons un peu de spéculation plus tard.

Oh, allez !!!!!!!!!

Il y a quelque chose dans votre photo. On trouvera peut-être quelque chose.

 
vng_nemo:
Bon sang, pourquoi un carré ? Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Où est le bouton ?

Avez-vous entendu parler de la table de multiplication chinoise ? compte sur des lignes et forme des carrés.

C'est un très bon exemple de la façon de multiplier de grands nombres dans votre tête.

 
vng_nemo:

Et voyons !!!!!!!!!

Il y a quelque chose dans votre photo. On trouvera peut-être quelque chose.

Je vous l'ai dit plus d'une fois, ils ne me croient pas.)
 
stranger:

Est-ce une série ?

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?)

Non, pas la série télé. C'est une histoire de moines, et le personnage principal est joué par Pyotr Mamonov du groupe Sounds of Moo. Tu es un philosophe, tu vas aimer ça.
 
vng_nemo:
Non, pas la série télé. C'est une histoire de moines, et le personnage principal est joué par Pyotr Mamonov du groupe Sounds of Moo. Tu es un philosophe, tu vas aimer ça.
Je vais regarder .
 
stranger:
Je vous l'ai dit plus d'une fois, ils ne me croient pas.)
Crache le morceau. Les intelligents seront intéressés, les stupides riront, les sages comprendront. Vous ne pouvez pas ennoblir le monde entier contre sa volonté.
 
Alexey Busygin:

Avez-vous entendu parler de la table de multiplication chinoise ? compte sur des lignes et forme des carrés.

Un exemple très illustratif de la façon de multiplier de grands nombres dans votre tête.

Merci, Alexei, je n'en avais pas entendu parler. Je vais regarder.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la case horaire est prise. Peut-être que je suis vraiment comme Klitschko ?

Raison: