Vidéo - Tout pour le trader. - page 4

 
Zeleniy:

Ça n'a duré que quelques minutes.

pour rien. regardez-le dans son intégralité.
 
sergeev:
Vous ne devriez pas. Regardez-le en entier.

Voici un autre entretien avec Fedorov posté ici : https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page802#comment_398016

Avec encore plus de détails.

 
sergeev: Tu ne devrais pas. Regarde tout ça.

je pense qu'il s'agit d'un autre bavardage sur le thème "le rouble est la monnaie de l'avenir" ; lors de la précédente présidence de vVP, ils ont également fait un show en garantissant le passage au commerce du pétrole et du gaz exclusivement en roubles dans un avenir proche, et comment ? cela n'a pas fonctionné - ils ont fulminé pendant quelques mois et se sont ensuite tus, si je ne me trompe pas, c'est vVP lui-même qui a parlé dans les médias.

Des interviews ridicules de banques étrangères sans mentionner que les banques étrangères se sont vues refuser l'accès au marché intérieur russe.

Une banale manipulation des émotions par de fréquentes références à des prêts et hypothèques bon marché. Si le gouvernement était intéressé par des hypothèques bon marché, il l'aurait déjà fait - mais personne ne veut que toute la Fédération de Russie déménage à Moscou, et c'est exactement ce qui se passera si les hypothèques sont bon marché.

 
IgorM:

à mon avis, il s'agit juste d'une autre rhétorique du type "le rouble est la monnaie de l'avenir",

Il ne s'agit pas du rouble, mais de la vieille rengaine du dollar tout-puissant et de la façon de s'en débarrasser.

Bien sûr, il est peu probable que ça arrive à notre époque. Pas en 13 ou 14.

 
IgorM:

Au cours de la dernière présidence, le PIB a également fait un show en garantissant le passage au commerce du pétrole et du gaz exclusivement en roubles dans un avenir proche, et comment cela s'est-il passé ?

Je me demande si vous suivez ce qu'ils disent mais pas ce qu'ils font. Comment savez-vous que "ça n'a pas marché" est un réflexe à toute initiative des autorités ?
Cela a fonctionné, le commerce avec la Chine et le Japon, par exemple, se fait sans aucun dollar (pour le gaz, le pétrole et d'autres ressources). C'est ce que je sais avec certitude, il y a d'autres pays avec lesquels ils refusent...
le dollar dans les règlements mutuels.

 
MrGold166: Je me demande si vous suivez ce qu'ils disent mais ne suivez pas ce qu'ils ont fait. Où avez-vous conclu que "ça n'a pas marché" était un réflexe à toute initiative des autorités ?

Je ne cite pas textuellement, mais il a été dit que le prix du pétrole russe sera exprimé en xxx roubles par baril et qu'il ne devrait pas y avoir de $ lors du calcul du prix. Je n'ai aucun réflexe à leur égard et les initiatives des personnes mentionnées non plus.

 
IgorM:

Je ne peux pas citer textuellement, mais il a été dit que le prix du pétrole russe serait exprimé en xxx roubles par baril ; aucun dollar ne devrait être inclus dans le calcul du prix.

Pourquoi pas :) toutes les monnaies seront liées au prix du pétrole, pas à l'or ou au dollar. mais elles seront toujours liées à quelque chose. il est nécessaire d'échanger des biens entre pays. une mesure unique est nécessaire dans tous les cas.

 
sergeev:

Pourquoi pas :) toutes les monnaies seront liées au prix du pétrole, pas à l'or ou au dollar. mais elles seront toujours liées à quelque chose. il est nécessaire d'échanger des biens entre pays. une mesure unique est nécessaire dans tous les cas.

Vous avez tout à fait raison. Vous devez acheter des biens dans la devise du pays du vendeur. Si vous n'avez pas d'argent, vendez l'or et achetez des devises. Le schéma le plus simple est le plus direct. IMHO
 
sumkin75:
Tout à fait exact. Vous devez acheter des biens dans la devise du pays du vendeur. Pas d'argent - vendre de l'or, acheter de la monnaie. Le schéma le plus simple, le plus direct. IMHO
C'est le cas lorsque vous avez un produit exclusif, mais si vous pouvez le vendre n'importe où, le mode de paiement dépend de l'acheteur...
 
St.Vitaliy:
C'est quand vous avez un produit exclusif, mais si vous pouvez le pomper n'importe où, alors le mode de paiement dépend de l'acheteur...

De telles choses devraient être réglementées par la loi.

Mais ça ne plairait pas à tout le monde. Si nous nous débarrassons du quid et montrons aux Américains leur monnaie, ils pourraient cesser d'exister en tant que nation. En théorie.)