EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1466

 
factor_admin:
Qui regarde ce développement, les gars ????
3490 ou 1.35 nous devons attendre un retournement à la baisse (s'il y en a un) (1.3416 devrait revenir).
 
Désolé pour les offtops.
Qui sait comment utiliser ce logiciel ?
 
factor_admin:
Comment voyez-vous l'évolution des choses ?

H1 est définitivement en baisse)))
 
rensbit:
Désolé pour le hors-sujet.
Qui sait comment utiliser ce logiciel ?

J'ai rencontré une discussion quelque part sur le forum, je l'ai mise en signet (je l'ai moi-même) et je ne la retrouve pas. Il y a très peu de choses en commun sur FXmail.ru Si je le trouve, je l'écrirai, vous de même si vous vous rencontrez, lancez-moi dans un message personnel.

http://www.speculant.org/forum/showthread.php?t=861
 
artikul:

H1 est définitivement en baisse ))))


D'où le voyez-vous ? ;)

Sans vouloir être narquois... juste pour que vous le sachiez :)

 
93408:


D'où ça vient ? ;)

Sans vouloir être narquois... juste pour que vous le sachiez :)

Et le visage est narquois.
 
93408:


D'où le voyez-vous ? ;)

Sans vouloir être narquois... juste pour que vous sachiez :)


Vous ne le croirez pas de toute façon )))) Mais peu importe ))))

La dinde du haut est Alligator sous la forme d'un histogramme. Le carré bleu est la zone d'angulation de Williams. Dans ce cas, il s'agit d'une tendance à la hausse. Mais jusqu'à présent, je ne vois pas de signal fort pour acheter))). Bien que tout soit subjectif. Et il est certain que quelqu'un pense différemment. )))

 

Je vois un loup sur l'or)

 
artikul:


Vous ne le croirez pas de toute façon )))) Quoi qu'il en soit ))))

La dinde du haut est l'Alligator sous forme d'histogramme. Le carré bleu est la zone d'angulation de Williams. Dans ce cas, il s'agit d'une tendance à la hausse. Jusqu'à présent, je ne vois aucun signal clair d'achat))). Bien que tout soit subjectif. Et il est certain que quelqu'un pense différemment. )))


Pas si c'est B.Williams... Mais il est sur le point d'avoir un signal - le passage de la ligne zéro sur AO... L'AC est déjà vert, à 1.3490 fractal...

Jusqu'à présent, nous n'avons vu aucun signe de divergence.

L'ADX croît en même temps que le DI+.

Sur l'Ishimoku, il y a deux chandeliers, chinkou-span a traversé le graphique de bas en haut à un angle convenable (bien que l'Ishimoku sur la montre ne soit pas très fiable).

Rien d'intéressant jusqu'à présent sur 4H sauf un plat ))))))))))

 
Tantrik:
Et le visage est narquois.

Il y a un peu de... J'ai peur de passer devant le miroir ))))))))))))