Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 21

 
elibrarius:

Je ne peux pas encore "alimenter" mon histoire. Lorsque votre courtier passera à une nouvelle version de MT5, il vous fournira ses données tick. Je ne sais pas comment visualiser le fichier, mais j'ai lancé dans le testeur un conseiller expert pour collecter les ticks, puis je les ai comparés aux données collectées sur un compte réel.

Il y a une comparaison de captures d'écran à la page 5 https://www.mql5.com/ru/forum/76945/page5.

"J'ai les données de mon courtier avec l'offre et la demande réelles + les ticks avec une précision de l'ordre de la milliseconde.

"Vous pouvez vous demander "pourquoi j'ai besoin de toutes ces mises à jour si je ne peux pas faire un test de base du bot avec les tics que je veux ? Je pense que vous m'induisez en erreur.)

L'administrateur peut-il préciser ?

 
marker:

"Cela montre que les ticks dans le testeur sont très bien approchés des vrais" - tout cela est certainement bon, mais 7 ans de méta-citations n'est pas pour cette bonne émulation qu'ils ont demandé d'introduire des tests sur de vrais ticks), mais juste pour des tests sur de vrais ticks. Je ne veux pas utiliser une émulation précise, même si elle est à 99,9%. Je veux tester sur les ticks réels de mon courtier et c'est tout.

C'est pourquoi j'ai une question, quel est ce test pour les ticks réels par défaut dans cette nouvelle version ? D'où viennent les tiques, de quel vendeur ? Les vrais sont ceux que j'ai collectés auprès de mon courtier (ou un autre courtier) et que j'ai mis dans mt5)

Il ne s'agit pas d'une émulation, mais d'un enregistrement des tics réels de deux sociétés de courtage différentes. 1 - à partir d'un compte réel. 2 ce que MT5 fournira désormais. Chaque courtier a ses propres écarts, délais, etc., de sorte qu'il existe une légère différence.

Pour l'instant, ces ticks réels ne sont fournis que par le serveur de démonstration metaquote. Lorsque la version officielle de la nouvelle version sortira et que votre société de courtage la mettra à niveau, vous pourrez alors la tester sur les tics réels de votre société de courtage.

 
elibrarius:

Il ne s'agit pas d'une émulation, mais d'un enregistrement de tics réels provenant de deux DC différents. 1 provient d'un compte réel. 2 est ce que MT5 fournira désormais. Chaque DT a des écarts, des délais, etc. différents, de sorte qu'il y a une légère différence.

Pour l'instant, ces ticks réels ne sont fournis que par le serveur de démonstration metaquot. Lorsque la version officielle du nouveau build sortira et que votre DC sera mis à jour, vous pourrez alors tester les tics réels de votre DC.

C'est une autre conversation. Lorsque ma société de courtage passera à la nouvelle version, je pourrai l'alimenter avec les cotations précédemment accumulées par la même société de courtage ? Bien sûr, dans le bon format, je comprends tkc.
 

"Ce n'est pas une émulation - c'est un enregistrement de tics réels provenant de 2 DC différents. 1 - d'un compte réel" - quel est le compte réel ? D'où viennent les tiques au final, qui est le fournisseur ?

Et comment puis-je obtenir des ticks de 2 sociétés de courtage différentes en même temps ? "Ce n'est pas une émulation - c'est un enregistrement de ticks réels provenant de 2 DC différents" - s'agit-il d'un mélange de deux fournisseurs ?)

 
marker:
C'est une autre histoire. C'est-à-dire que lorsque mon DC sera mis à jour vers cette nouvelle version, je pourrai toujours l'alimenter avec les kotirs précédemment accumulés du même DC ? Bien sûr, dans le format correct, je comprends tkc.
Vous ne pouvez pas les alimenter, le terminal les téléchargera depuis votre société de courtage. Bien que, il est possible que la profondeur de l'histoire des ticks réels pas toutes les sociétés de courtage sera profonde.( A propos de l'alimentation, quelqu'un de admins a écrit qu'ils vont réfléchir sur cette possibilité......
 
marker:

"Ce n'est pas une émulation - c'est un enregistrement de tics réels provenant de 2 DC différents. 1 - d'un compte réel" - quel est le compte réel ? D'où viennent les tiques au final, qui est le fournisseur ?

Et comment puis-je obtenir les ticks de deux ECNs en même temps ? "Ce n'est pas une émulation - c'est un enregistrement de ticks réels de 2 ECNs différents" - est-ce un mélange de deux fournisseurs ?)

Je ne peux pas faire de publicité pour les CC ici, donc je ne donne pas de nom, juste un des comptes ECN réels d'un des CC, sur la lettre P......

Votre terminal ne recevra des ticks que d'un seul DC, celui auquel vous êtes connecté. Ce mélange permet de comparer visuellement les ticks réels et les ticks du testeur de la nouvelle version de MT5.

 
elibrarius:
Vous ne pouvez pas les alimenter, le terminal les téléchargera depuis votre société de courtage. Cependant, il est possible que toutes les sociétés de courtage ne disposent pas d'un historique des tics (à propos de l'alimentation, quelqu'un des administrateurs a écrit qu'ils allaient réfléchir à cette possibilité......
Ah, cela fait 7 ans et ils vont y penser, les larmes) La plupart des sociétés de courtage en ce moment ne conservent pas l'historique des ticks, donc si nous ne pouvons pas mettre notre propre historique accumulé dans MT5, nous ne pouvons pas l'exécuter sur des ticks réels chez notre courtier, c'est fini maintenant....
 
Non, je ne comprends pas, est-ce vraiment difficile d'implémenter une fonction telle que "envoyer l'historique de vos ticks au terminal" ? Est-ce si difficile ?) Je ne pense pas.
 
marker:
La plupart des sociétés de courtage ne conservent pas l'historique des ticks, donc si vous ne pouvez pas remplir votre historique accumulé dans mt5, vous ne pouvez pas utiliser les ticks réels de votre courtier, yy, nous sommes ici ...
Si vous avez un courtier dont l'historique des ticks est faible, les méta-cotes peuvent combler la partie manquante avec leur historique. Bien que les mêmes écarts, délais, etc. ne correspondent pas. Je pense que ce sera mieux que de ne pas avoir d'historique du tout et de ne pas pouvoir tester.
 
elibrarius:
Eh bien, je pense que ces DCs avec une histoire de tique peu profonde, les méta-citations peuvent remplir la partie manquante avec leur histoire. Bien que les mêmes écarts, délais, etc. ne correspondent pas. Je pense que ce sera mieux que pas d'histoire du tout et l'impossibilité de tester.
Je suis d'accord, c'est mieux, mais ce ne sont toujours pas les citations que je veux tester, point final. Si tout est vraiment comme vous le dites. Peut-être que Renat va clarifier les choses.
Raison: