FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1605

 
Vizard_:
Essuyez votre nez sur Alesha...

Au revoir...

http://www.youtube.com/watch?v=owhEVfh4DMw

Olympisky Misha Moscow 1980
Olympisky Misha Moscow 1980
  • 2012.12.08
  • www.youtube.com
Закрытие 22-х олимпийских игр в Москве. На церемонии закрытия звучит песня на стихи А.Пахмутовой и Н.Добронравого, исполняют Лев Лещенко и Татьяна Анциферова...
 
Vizard_:

C'est vrai... Ilyukha vous crucifiera rapidement avec vos filets)))

Eh... Aliocha ))))

Et nous appellerons le grand Danila pour que tout aille bien, ton baykot ne sera pas un problème.


 
Je vous regarde et je me dis : quels idiots vous êtes tous. l'or est en bifurcation : soit 30% de hausse, soit 10% de baisse. et qui se soucie de vos euras ? qui gagne de l'argent ici, ou seulement intéressé par la longueur ? suivez quelques jours de Qd's - et vous pouvez ne rien faire pendant longtemps.
 
Le bycott a-t-il déjà commencé ?
 
iIDLERr:
L'or est en bifurcation : soit 30% de hausse, soit 10% de baisse. Et qui se soucie de vos euros ? Qui gagne de l'argent ici ou ne se soucie que de la longueur ? Si vous suivez le Qd pendant quelques jours, vous pouvez ne rien faire pendant longtemps.
Nous avons tout vu, les pendentifs sont chargés depuis longtemps.
 
Alexey Busygin:
Le bycott a-t-il déjà commencé ?
Ne vous en faites pas)
 
navigator.mt5:
Ne vous en faites pas)

Je ne suis pas vraiment inquiet, je me demande juste s'ils ont la patience de rester longtemps.

 
Alexey Busygin:

Je ne suis pas vraiment inquiet, je me demande juste combien de temps ils vont durer.

Ce n'est pas une question de patience. Le garçon a dit, le garçon a fait.
L'ancien aura du mal bien sûr) il n'y aura nulle part où le mettre - vous courrez autour du terrain
 
navigator.mt5:
Ce n'est pas une question de patience, le garçon a dit, le garçon a fait.
Ce sera difficile pour l'ancien) il n'y aura nulle part où le mettre - vous courrez partout sur le terrain.
Il est préférable de passer de tels moments quelque part, lors d'une sortie de pêche, et de faire descendre le poisson dans votre gorge. Et puis, après avoir pris du repos et lissé les cheveux gris, vous pourrez retourner au combat).
 
artikul:
Aliocha, n'écoute pas ces mauvais oncles )))) Ils ne respectent pas la mashka ))))

Oui, c'est ça ! Quelques putocools.

124 mashka :


Raison: