L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 18

 
khorosh:
À en juger par la façon dont les Noirs sont tués à la moindre provocation, il semble que le Ku Klux Klan se soit légalisé sous le couvert de la police, tout comme, dans notre pays, une bande criminelle organisée est parfois légalisée sous le couvert d'une "société de sécurité".
Maintenant, c'est sous le couvert de collecteurs de dettes.
 
khorosh:
Ils avaient peur de Dieu, maintenant ils auront peur des caméras. Toute mesure dissuasive, si elle contribue à prévenir la criminalité, est bénéfique.
Il vaudrait mieux alors ramener Dieu. Au moins, il voit tout et partout, contrairement aux caméras. Bien que dans une société civilisée normale, cette dissuasion devrait être une conscience.
 
khorosh:
À en juger par la façon dont les Noirs sont tués à la moindre occasion, le Ku Klux Klan semble s'être légalisé sous l'apparence de la police, tout comme, dans notre pays, une bande criminelle organisée se légalise parfois sous l'apparence d'une "société de sécurité".
Oui, ils doivent effrayer les enfants blancs avec les noirs depuis l'enfance, comme nous avons Babai, il y a tellement de peur qui monte là, que c'est comme tuer un homme noir même lié à un mauvais quartier, comme brûler une croix pour le KKK ou frapper un cafard avec un pouce, et il n'y avait pas un tel outrage avant - nous avons appris comment ... Bientôt, ils mettront des bouteilles dans l'anus des Noirs indisciplinés... Le pouvoir sans limites gâte les mauvaises personnes ... qui parmi eux ne veut pas se sentir comme un dieu ou un maître de la fortune ...
 
Сергей Криушин:
Oui, ils doivent effrayer les enfants blancs avec les noirs depuis l'enfance, comme ils le font avec Babai dans notre pays, tellement de peur est créée là-bas que c'est comme tuer un homme noir même lié d'un mauvais quartier, comme brûler une croix pour le KKK ou frapper un cafard avec un pouce, et il n'y avait pas un tel outrage avant - nous avons appris à le faire .... Bientôt, ils mettront des bouteilles dans l'anus des Noirs indisciplinés... Le pouvoir sans limites gâte les mauvaises personnes ... qui parmi eux ne veut pas se sentir comme un dieu ou un maître de la fortune ...
Tout est politique, celui qui dit la première chose sur la réforme de la police est celui qui mène la barque. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
 
Yuriy Zaytsev:

ils ne font pas de choses aussi primitives !

vous pouvez trouver un "Yarovaya" pour de tels cas ...

Primitif ne signifie pas inefficace ! Ils ont une lutte politique en cours, et en guerre, comme on dit, tous les moyens sont bons.
 
Yuriy Zaytsev:

Dieu sait si cela a quelque chose à voir avec les élections ou non, la fusillade elle-même probablement pas - mais le fait qu'elle sera utilisée oui

Ils ont tout le monde qui tire - le 2ème amendement de la constitution fonctionne très bien aux Etats-Unis.

Et c'est le cas, ils ne peuvent pas faire passer une loi pour réduire le lobby des armes. Pour montrer au public et aux opposants que c'est une mauvaise chose. Ils font juste avec.

Les politiciens ne sont peut-être pas impliqués dans cette affaire eux-mêmes, mais ils ont sûrement des personnes dans leur équipe qui préparent le terrain pour cet événement et les suivants. Je ne serais pas surpris qu'ils trouvent un gouvernement à blâmer et à punir.

 
Alexey Volchanskiy:
Yuriy Zaytsev:

Je me souviens qu'à l'époque de Paper Computers, on encourageait activement l'utilisation de PGP dans la correspondance électronique. Il s'agit d'un protocole ouvert dont la fiabilité a été testée 100500 fois. Et les signatures numériques permettant de vérifier l'authenticité d'un message n'ont pas été supprimées. La Bat a des modules pour cela.

Si j'avais une grande entreprise, je l'utiliserais certainement, mais je n'en ai pas besoin dans la vie courante. Lorsque je travaillais au bureau, j'utilisais un programme avec PGP pour créer un disque crypté, afin que toutes sortes d'administrateurs ne puissent y accéder.

je l'ai utilisé aussi - c'est génial - vous pouvez même simplement crypter un texte dans le presse-papiers et le coller dans un courriel

ou déposer un fichier sur une icône et le faire crypter instantanément.

il y a aussi le téléphone pgp pour le cryptage de la voix mais il faut être rooté (le blackberry semble être intégré par défaut).

et comme la plupart des contacts n'y seront pas engagés, il n'y a pas de sens

Sergey Kriushin:

Internet est conçu pour tout savoir sur tout le monde et en tirer un maximum de bénéfices, ainsi que pour diverses manipulations et autres attaques "humanitaires" et hybrides de masse sur l'état mental des gens... Von ils ont montré un tube à essai avec un peu de poudre en ligne et c'est tout - vous pouvez rayer le pays de la carte.... Un philosophe a dit que les gens peuvent être trompés et induits en erreur pendant longtemps, mais la vérité finit par sortir, parce que la vérité profite à tout le monde, et c'est le triomphe de la démocratie... Pourquoi ont-ils laissé l'URSS s'effondrer... maintenant le Brexit en Angleterre, parce que la plupart des gens ont compris qu'ils étaient trompés.... Et il vaut mieux que chacun vive dans un appartement séparé avec sa famille (tout le monde ne s'entend pas dans une famille) que dans une colocation avec des pique-assiettes incompréhensibles et une protection imposée... Donc, ils écoutent depuis la fondation mais maintenant ils veulent le légaliser, en quelque sorte, pour que seuls leurs agents de la force publique puissent écouter et produire légalement la bande pour des accusations....En ce qui concerne la vie personnelle et intime et toutes sortes de petites choses, cela ne me concerne pas du tout ... bien que si toutes les petites choses surgissent, un grand bara-boom peut s'ensuivre ... mais encore une fois, une grande raison doit être créée en ligne ...

je pense que l'internet est juste un réseau et c'est tout, pas de philosophie

pourquoi ils ont laissé la SSR s'effondrer, elle a fait faillite, si vous ne le savez pas.

 
Alexey Volchanskiy:
Yuriy Zaytsev:

Je me souviens qu'à l'époque de Paper Computers, on encourageait activement l'utilisation de PGP dans la correspondance électronique. Il s'agit d'un protocole ouvert dont la fiabilité a été testée 100500 fois. Et les signatures numériques permettant de vérifier l'authenticité d'un message n'ont pas été supprimées. La chauve-souris a des modules pour cela.

Si j'avais une grande entreprise, je l'utiliserais certainement, mais je n'en ai pas besoin dans la vie courante. Lorsque je travaillais au bureau, j'utilisais un programme PGP pour créer un disque crypté afin d'empêcher les administrateurs de fouiner.

truecrypt a été le meilleur programme de cryptage au monde pendant longtemps.

c'est pourquoi un fork de truecrypt - veracrypt - est maintenant à jour.

mais vous êtes au courant

 
Yuriy Zaytsev:

ce point est tout à fait correct !

L'État ou le FSB ne vont pas stocker et enregistrer ces données - ils laissent cela aux opérateurs :-)) et il y a des gens ordinaires qui travaillent comme administrateurs de serveurs !

Ils ne conduisent pas de Galentwagens à la fête de fin d'études, ils n'ont pas d'argent pour des Galentwagens, et ils n'ont pas prêté serment d'allégeance au régime.

Eh bien, quand ils commenceront à vendre des bases, ils auront des hélicoptères.
 
Yuriy Zaytsev:

c'estjuste l'essentiel - ce que vous n'aimez pas dans le reste, vous pouvez et devez l'ignorer.

le stockage - c'était et c'est toujours le cas, mais il n'a pas été approuvé légalement.

Qui a administré au moins une fois sait que le stockage était et existe maintenant. :-)))

Presque toutes les banques, par exemple, stockent des informations financières et personnelles, TOUTES ces informations, et certaines depuis le jour de la première transaction !

donc... Les libéraux s'en plaignent, c'est une tentative de faire croire à ceux qui ne savent pas :-)

Ce qu'une banque garde est parfois plus embarrassant pour une personne que ce qu'elle a dit autrefois.

Les banques stockent des informations sur une base parfaitement claire et légitime ...... et nous parlons ici d'une invasion de la vie privée - mes chats seront regardés par les Tchékistes !