ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 20

 

paukas: Если какая-то ТС приносит прибыль, она скорее всего будет приносить её ещё некоторое время.


Je suis d'accord. La seule question est : combien de temps ? Un an ou un jour ? )))
 
LeoV:

Je suis d'accord. La seule question est : combien de temps ? Un an ou un jour ? )))
jusqu'à ce que quelqu'un en ait marre... ou se mette en travers du chemin... ( par exemple )
 
LeoV:

Je suis d'accord. La seule question est : combien de temps ? Un an ou un jour ? )))

Tant que le stupide arrêt ne se déclenche pas.

Ici... Revenir en arrière...

 
LeoV:

Je suis d'accord. La seule question est : combien de temps ? Un an ou un jour ? )))
Cela dépend de la courbe des revenus. Mais provisoirement pour encore trois mois.
 

Ouais...

 
paukas:
Cela dépend de la courbe des revenus. Mais provisoirement pour encore trois mois.

d'où vient le trois ? :)
 
Avals:

d'où vient le trois ? :)
Additionnez une année et un jour et divisez par deux. :)
 
atik:

avez-vous déjà été confronté à un refus de paiement ? par exemple avec cette formulation - vos gains dépassent toutes les limites raisonnables...

donc DT ne risque rien même en utilisant un levier de 1000 ! !! puisque l'argent est déjà dans sa poche .... depuis le début ! !!


Hélas, je suis d'accord, mais personne ne vous empêchera de traire les PDC dans des limites raisonnables - vous serez une carte de visite et une publicité si vous n'êtes pas trop paresseux pour travailler dans plusieurs PDC sur une base hebdomadaire.
 
paukas:
Additionnez une année et un jour et divisez par deux. :)

J'aimerais avoir votre optimisme))))
 

Ainsi, à mon avis, en mettant de côté toutes les paroles et en précisant la réponse à la question "existe-t-il un graal?", nous devrions chercher une réponse à la question "quels sont les signes qui peuvent déterminer la rentabilité du TC à l'avenir". En ayant une réponse à cette question - nous aurons un graal. )))

Raison: