FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1199

 
Zogman:

Déterminez par vous-même et gardez votre opinion pour vous, sauf si vous êtes autorisé à être le juge des autres ...

"agitation inutile" - pour vous, tous les sujets sont des robots, des bâtons, - tout ce que VOUS n'aimez pas est "conneries" "agitation inutile".

C'est VOTRE point de vue - personne ne vous a demandé de le dire, et vous ne vous contentez pas de le dire, vous en faites tout un plat ...

HY

Créez une branche sur le bâton et admirez-les là si nécessaire vingt-quatre heures).

Ce qui est plus facile.

Et moi personnellement, comme je l'ai dit, c'est du chichi inutile et je me fous de savoir qui l'aime - une branche sur le bâton et voilà mussolte.

 

Je suis complètement abasourdi. Il existe un marché, des contrats à terme, des produits dérivés, un marché au comptant, un marché de gré à gré, des indicateurs macroéconomiques, des décisions économiques et politiques qui influent directement sur le prix. Discutons-en, je suis tout à fait pour, et je pense que beaucoup de gens le sont.

Vas-y.

Des bâtons. En haut.

 

Zogman

Il y a 2 ans sur le 4... croyez-moi, le fil de discussion a très vite tourné à la merde. c'est alors que mon ibukh titanesque et celui de Stary les ont sauvés de l'oubli total. réflexions, directions, zones de retournement - c'est le thème. quant à illya, je ne comprends souvent pas s'il est pour les blancs ou les rouges.

 
Il faut être bête pour ne pas le comprendre, je ne voulais pas et je n'ai pas voulu. Si le bâton est en hausse puis en baisse, alors nous mettons de côté l'objectif phibo et nous vendons, si demain le bâton est à nouveau en hausse, alors nous achetons, et nous nous grattons la tête sur les ventes, si après-demain le bâton est à nouveau en baisse, alors nous vendons à nouveau et nous nous grattons la tête sur les points, etc.
 
stranger:
Il faut surveiller les audios à 7045-60.

Oui, l'Audi est digne de considération.

Je risquerais même la désignation inférieure 7024-7015 et quelque part jusqu'à 7800-7850,avec la considération d'une recharge sur un rebond de 7268,7361-7370,7604.

 
iIDLERr:

Zogman

Il y a 2 ans sur le 4... Le sujet du fil de discussion est les pensées, les directions, les zones de retournement. quant à illya, je ne comprends souvent pas s'il est pour les blancs ou les rouges.

Le monitoring est branché (signal ou Majorbook) et vous n'avez pas besoin de mettre quoi que ce soit si vous ne voulez pas - sur le rouge dans la signature de certains est ... et il n'y aura pas de mots sur photoshop ...

"réflexions, directions, tournants", c'est le sujet, oui, et le fil de discussion consiste en grande partie en "trolling" et en pointage de doigt et "ça ne m'est pas tombé du ciel - je ne vous donnerai pas de neige en hiver".

 
Zogman:

suivi branché (signal ou majorbook) et vous n'avez pas à poster quoi que ce soit si vous ne voulez pas - certaines personnes l'ont dans leur signature sur red ... et il n'y aura pas de mots sur photoshop ...

"pensées, directions, zones de retournement", c'est le sujet, oui, et le fil de discussion consiste en grande partie en "trolling" et en pointage de doigt et "ça n'est pas tombé du ciel pour moi - je ne vous donnerai pas de neige en hiver".

Personne ne se soucie des transactions des autres, encore une fois, pas de signaux, pas de suivi.

Je vous ai donné ce que j'avais à l'origine. Tu l'as fait ? Je l'ai fait.

Alors quel est le problème, moi ou vous ?

 

Oui, nous allons vivre selon vos règles. Ilya, ne t'inquiète pas pour lui, c'est un trader décent avec de bonnes images et prévisions. Je fais du bizutage ici. Je pense que chacun publie ce qu'il pense, c'est le titre de la page.

Bizarre, si vous avez créé ce blog pour vous-même, vous auriez dû le dire à l'avance, afin de pouvoir rassembler ici les membres de votre église et leur dire comment ne pas courir sur le terrain les fesses nues. Et nous, les autres dissidents, aurions pu créer un autre fil de discussion si tel était le cas.

 
Messieurs à l'esprit étroit, vous voulez une méthode de travail sur un plateau d'argent, il n'y a pas de telle chose.... jusqu'à ce que vous y arriviez vous-même...
 
Server Muradasilov:

Oui, nous allons vivre selon vos règles. Ilya, ne t'inquiète pas pour lui, c'est un trader décent avec de bonnes images et prévisions. Je fais du bizutage ici. Je pense que chacun publie ce qu'il pense, c'est le titre de la page.

Bizarre, si vous avez créé ce blog pour vous-même, vous auriez dû le dire à l'avance, afin de pouvoir rassembler ici les membres de votre église et leur dire comment ne pas courir sur le terrain les fesses nues. Et nous, les autres dissidents, aurions commencé un autre fil s'il avait commencé.

Il vous a déjà dit comment cela fonctionne. De quoi d'autre allez-vous discuter ? ))))

Vous l'avez déjà fait avec les bâtons, pourquoi devrions-nous nous embêter avec eux ?

Ce fil est pour tout le monde, si vous aimez les bâtons de xc, allez-y et discutez-en, mais je passerai, c'est strictement du trolling.

Raison: